Pokémon Go : Les meilleures attaques de Giratina - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Les meilleures Attaques Chargées et Rapides de Giratina Forme Alternative

Publié le: 13/Oct/2021 16:03 Modifié le: 13/Oct/2021 16:15

by Océan Fleutot

Partager


Le légendaire Giratina est de retour sur Pokémon Go pour jouer un mauvais tour aux dresseurs… Voici tout ce que vous devez savoir sur ses meilleures attaques afin de maitriser parfaitement ce puissant Pokémon.

Pokémon Go se prépare pour Halloween 2021. Les événements Compagnons Cauchemars et Copains Effrayants vont bouleverser le quotidien de joueurs durant ces prochaines semaines.

La rotation des Boss des Raids 5 étoiles a également été chamboulée. Pour Halloween, Giratina et Drakrai seront de la partie. Le premier à sortir est le Pokémon de type Spectre et Dragon de Sinnoh. Giratina apparaîtra dans les Raids 5 étoiles dans sa forme Alternative. Dans cette version, il est l’un des meilleurs combattants PvP pour la Ligue Hyper et la Ligue Master.

Publicité



Pokémon Go Giratina
Niantic
Giratina est-il si puissant qu’il en a l’air ?

Toutes les attaques de Giratina Forme Alternative dans Pokémon Go

Giratina Forme Alternative peut apprendre deux Attaques Rapides et trois Attaques Chargées, avec trois types différents : Dragon, Spectre et Roche.

Giratina Attaques Rapides

  • Draco-Souffle (Dragon)
  • Griffe Ombre (Spectre)

Giratina Attaques Chargées

  • Pouvoir Antique (Roche)
  • Draco-Griffe (Dragon)
  • Ombre Portée (Spectre)

Les meilleures attaques de Giratina Forme Alternative dans Pokémon Go

Une fois que vous avez attrapé Giratina dans les Raids 5 étoiles, vous allez enfin pouvoir l’utiliser en combat dans votre équipe. Sa meilleure Attaque Rapide est sans aucun doute Griffe Ombre tandis que pour l’Attaque Chargée, mieux vaut opter pour Draco-Griffe.

Les deux Attaques Rapides de Giratina Forme Alternative sont excellentes mais, Griffe Ombre à un DPS (dégâts par secondes) plus rapide que Draco-Souffle et permet d’accéder plus rapidement aux puissantes Attaques Chargées.

Publicité

Justement, en ce qui concerne ces mouvements, Draco-Griffe doit être votre premier choix. C’est la capacité la moins chère et elle est stabbée (même type que le Pokémon lanceur), ce qui en fait une attaque puissante qui peut être spammée. Ombre Portée est une autre option STAB qui peut être utile.

Giratina Forme Alternative est-il un bon choix dans Pokémon Go ?

Pokémon Go Giratina
Niantic
Giratina vous donnera un certain avantage sur vos adversaires…

Oui, et ce n’est pas très surprenant… Giratina Forme Alternative est un Pokémon incroyablement puissant à avoir dans sa collection ! Il est surtout redoutable pour la Ligue Hyper et la Ligue Master où il domine les débats en tant que combattant PvP de premier plan.

Publicité

Il a plusieurs mouvements incroyables à son actif (dont la plupart bénéficient de dégâts STAB), une grosse défense pour survivre à la majorité des attaques de ses adversaires et une capacité à rivaliser face à d’énormes menaces comme Mewtwo et Zekrom.

Malheureusement, Giratina Forme Alternative ne peut tout simplement pas rivaliser avec sa forme Originelle en matière de PvE. Il y a des meilleurs Spectre et Dragon à utiliser à la place, alors concentrez-vous sur le PvP pour le moment.


Voilà, c’est tout ce que vous devez savoir sur les attaques de Giratina Forme Alternative dans les Raids 5 étoiles ! Pour plus de conseils sur Pokémon Go, vous pouvez retrouver nos autres guides sur ci-dessous :

Publicité

Programme Heures vedette | Études de Terrain et récompensesCalendrier des Raids | Faire évoluer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket