Pokémon Go: Programme des Heures vedettes de septembre - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon GO : Programme des Heures vedettes pour septembre 2021

Publié le: 14/Sep/2021 15:12 Modifié le: 14/Sep/2021 15:10

by Océan Fleutot

Partager


Niantic a révélé le programme des Heures vedettes de Pokémon Go pour le mois de septembre 2021. Avec Spoink, Balbuto, et Skitty qui auront un taux d’apparition augmenté, il y a de quoi être impatient.

L’Heure vedette est l’un des événements hebdomadaires organisé par Niantic dans Pokémon Go. Chaque semaine, un Pokémon différent est propulsé sous les feux des projecteurs, offrant des taux d’apparitions très élevés et un bonus spécial doublé.

Pendant une heure, les dresseurs auront la chance d’attraper autant de Pokémon de cette espèce spécifique qu’ils le peuvent, offrant ainsi l’opportunité parfaite de remplir leur Pokédex et de gagner assez de bonbons pour faire évoluer et améliorer ces Pokémon.

Publicité

En plus de ces Heures vedettes, les dresseurs ont également droit aux événements de la Journée de la Communauté, dont le prochain est prévu le 19 septembre. En attendant de pouvoir profiter de cette journée spéciale, voici tout ce que vous devez savoir sur les Heures vedettes de septembre.

Quel est le prochain Pokémon vedette ? Date, heure et bonus

Niantic a dévoilé que la prochaine Heure vedette concernera Skitty, et qu’elle sera lancée le mardi 21 septembre 2021.

Pokémon go heure vedette skitty
Niantic
Skitty vous attend impatiemment le mardi 21 septembre pour l’Heure vedette.

Le Pokémon apparaîtra plus fréquemment dans la nature pendant une courte période de temps, entre 18h et 19h, heure locale. Cela signifie que vous pourrez participer et l’attraper où que vous jouiez dans le monde.

Publicité

En plus de cela, les joueurs pourront obtenir le double d’expérience lors des évolutions dans le cadre des bonus de l’événement.

Existe-t-il une version Shiny de Skitty dans Pokémon Go ?

C’est un grand Oui ! La version Chromatique de Skitty a fait ses débuts lors de l’événement du Défi Souvenir : Hoenn en mai 2020.

Néanmoins, il ne sera pas facile à trouver, il faudra faire preuve de beaucoup de patience et d’un peu de chance pour l’obtenir.

Calendrier des Heures vedettes sur Pokémon Go – Date et bonus

Voici le programme complet des Heures vedettes pour septembre 2021 :

Date Heure Pokémon Bonus Spécial
7 septembre 18h-19h Spoink Poussière Étoile de Capture ×2
14 septembre 18h-19h Balbuto PX de Capture ×2
21 septembre 18h-19h Skitty Bonbons de Capture ×2
28 septembre 18h-19h Miaouss d’Alola Bonbons de Transfert ×2

Comment se préparer pour l’Heure vedette de Skitty dans Pokémon Go

Comme les Heures vedettes ne durent que 60 minutes, il y a un certain nombre de choses qu’il est possible de faire pour se préparer afin d’être sûr de ne pas perdre un temps précieux :

Publicité

  • Assurez-vous d’avoir assez de Poké Balls
  • Assurez-vous d’avoir assez de Baies pour obtenir des bonbons en double ou pour faciliter la capture
  • Vider la boîte de stockage Pokémon pour faire de la place
  • Économisez les Poképièces et achetez au moins deux Encens pour l’événement

En plus de ces conseils, les Heures vedettes sont l’occasion parfaite d’utiliser des objets tels que les Œufs chance ou les poussières d’étoile pour augmenter l’XP que vous gagnerez durant l’événement.

Taux d’apparition et taux de Shiny au cours de l’Heure vedette

Le taux d’apparition de chaque Pokémon de l’Heure vedette est augmenté pendant 60 minutes lors de ces événements, ce qui signifie que vous aurez de nombreuses occasions d’attraper chaque espèce.

Par conséquent, le taux d’apparition de chaque variation Shiny est également augmentée. De nombreux dresseurs utilisent les Heures vedettes pour enrichir leur collection.

Voilà tout ce qu’il faut savoir sur les Heures vedettes sur Pokémon Go pour le mois de septembre 2021.

Publicité

Calendrier des Raids | Études de Terrain et récompenses | Faire évoluer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket