Pokémon Go : Une boîte spéciale gratuite pour compenser le bug de Boréas Totémique

Gaston Cuny
Boréas Totémique dans Pokémon Go

Niantic a introduit un bundle gratuit en compensation pour les joueurs qui ont participé à un Raid de Boréas Totémique lorsque sa version shiny n’était pas disponible.

Du 10 janvier 2024 au 17 janvier 2024, les joueurs de Pokémon Go ont eu l’opportunité de capturer Boréas Totémique pour la première fois. Ce Pokémon de type Vol, grâce à sa nouvelle forme et à son attaque signature nouvellement introduite, Typhon Hivernal, est puissant.

Cependant, son arrivée a suscité l’enthousiasme des fans pour le capturer, mais un oubli de la part de Niantic s’est avéré problématique. Le Pokémon Cyclone avait été verrouillé accidentellement contre les shiny, ce qui signifiait qu’il était impossible de rencontrer une variante shiny dans les raids.

Peu après cette découverte, Niantic a promis aux dresseurs qu’ils seraient compensés pour l’erreur “dans les jours à venir”, cette promesse étant désormais tenue.

Les joueurs de Pokémon Go compensés pour le verrouillage shiny du Raid de Boréas Totémique

En postant sur le compte Twitter de Niantic Support X, le développeur de Pokémon Go a annoncé : “Merci de votre patience, Dresseurs. Nous avons ajouté un bundle dans la boutique pour tous ceux qui ont fait un Raid de Boréas Totémique pendant la période affectée. Le bundle sera disponible jusqu’au 28 février 2025.”

Boréas dans Pokémon Go

La compensation se présente sous la forme d’une Boîte Gratuite contenant x3 Passes de Combat Premium et x1 Passe de Raid à Distance. Ces mêmes récompenses ont été données à tous les joueurs, indépendamment du nombre de Raids de Boréas Totémique tentés.

Merci de votre patience, Dresseurs. Nous avons ajouté un bundle dans la boutique pour tous ceux qui ont fait un Raid de Boréas Totémique pendant la période affectée. Le bundle sera disponible jusqu’au 28 février 2025.

Une certaine confusion a été causée par la formulation du tweet. Niantic prétend que la compensation était pour les joueurs ayant fait un “Raid de Boréas Totémique”, mais il semble que cela ait été une erreur de communication.

Le Raid de Boréas Totémique n’a été actif que le 17 janvier 2024, et il n’y a eu aucun rapport de problèmes pour rencontrer des variantes shiny. Cependant, il y a eu des problèmes avec le Raid de Boréas Totémique qui était actif la semaine dernière.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].