Pokémon Go : Les Pokémon qui évoluent avec la Pierre Sinnoh- Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Comment obtenir une Pierre Sinnoh – Toutes les évolutions

Publié le: 28/Oct/2021 12:18

by Océan Fleutot

Partager


Dans Pokémon Go, la Pierre Sinnoh est un objet essentiel capable de faire évoluer certaines créatures assez rares. Voici comment l’obtenir et découvrez quels Pokémon évoluent avec cette pierre.

Si la plupart des Pokémon évoluent grâce aux Bonbons, plusieurs espèces doivent respecter certaines conditions afin de se transformer.

Par exemple, pour obtenir des Pokémon comme Alakazam, Ectoplasma ou encore Desséliande, il faut obligatoirement passer par un échange avec un ami pour se procurer ces évolutions.

Pour d’autres espèces, les dresseurs ne doivent pas seulement rechercher des Bonbons mais un objet plus difficile à trouver : une Pierre Sinnoh.

Publicité

Introduit depuis 2018 sur le jeu mobile, ce mystérieux objet représente un Diamant et une Perle. En effet, cette pierre d’évolution est capable de faire évoluer plusieurs Pokémon de la quatrième génération.

Pokémon Go Pierre Sinnoh capidextre
Niantic
La Pierre Sinnoh permet d’obtenir différents Pokémon de la 4G assez puissants !

Vous vous demandez sûrement quels sont les Pokémon qui ont besoin d’une Pierre Sinnoh pour évoluer et où les trouver. Nous allons répondre à toutes vos questions dans cet article.

Liste des Pokémon qui évoluent avec une Pierre Sinnoh dans Pokémon Go

Pokémon de base Évolution
Capumain Capidextre
Cochignon Mammochon
Cornèbre Corboss
Élecktek Élekable
Excelangue Coudlangue
Farfuret Dimoret
Feuforêve Magirêve
Kirlia Gallame
Magmar Maganon
Porygon2 Porygon-Z
Rosélia Roserade
Rhinoféros Rhinastoc
Saquedeneu Bouldeneu
Stalgamin Momartik
Togetic Togekiss
Yanma Yanmega

Comment obtenir une Pierre Sinnoh dans Pokémon Go ?

Il y a quatre façons d’obtenir une Pierre Sinnoh dans Pokémon Go :

  • Compléter un carton de Phases d’Études en collectant 7 tampons
  • Battre un chef de la Team Go Rocket
  • Gagner des combats PvP contre d’autres dresseurs
  • Gagner un objet mystère dans la Ligue de Combat Go

La meilleure façon d’obtenir une Pierre Sinnoh est de compléter les tâches des Phases d’Études. Vous ne pouvez obtenir qu’un seul tampon par jour. Il faut donc une semaine minimum pour valider les Phases d’Études.

Publicité

Vous pouvez également battre un chef de la Team Go Rocket, gagner des combat contre d’autres joueurs ou récupérer un objet mystère de la Ligue de Combat Go. Attention, rien ne garantit d’obtenir à 100% une Pierre Sinnoh. Il faudra toujours un peu de chance…

Faire évoluer Cornèbre en Corboss pour l’Heure vedette de Pokémon Go

Pokémon Go Conèbre heure vedette
Niantic
Selon la légende, Cornèbre est un Pokémon qui porte malheur…

Le mardi 26 octobre dernier, de 18h à 19h, Cornèbre était à l’affiche de l’Heure vedette dans Pokémon Go. Les dresseurs ont pu récolter des tas de Cornèbre sauvages.

Pour le faire évoluer en Corboss, vous devez obtenir 100 bonbons et une Pierre Sinnoh. Profitez des Heures vedettes pour attraper facilement les Pokémon de la liste ci-dessus (lorsqu’ils sont au programme) avant de les faire évoluer avec cette fameuse Pierre Sinnoh.

Publicité

Vous savez désormais tout sur les Pokémon de la quatrième génération de l’application mobile qui nécessitent une Pierre Sinnoh pour évoluer. N’hésitez à retrouver nos autres guides Pokémon Go ci-dessous :

Calendrier des Raids | Programme Heures vedettes | Se préparer à l’Heure vedette | Études de Terrain et récompenses | Faire évoluer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket