Pokémon Go : Obtenir une Pierre d'Unys – Liste des évolutions - Dexerto.fr
Pokémon

Comment obtenir une Pierre d’Unys sur Pokémon Go – Toutes les évolutions

Published: 21/Mar/2022 18:15 Updated: 22/Mar/2022 12:47

by Paul Fouillade

Share


Si vous êtes un dresseur Pokémon Go à la recherche de Pierre d’Unys, tout en vous demandant sur quels Pokémon les utiliser, vous êtes au bon endroit. Voici tout ce que vous devez savoir sur les Pierres d’Unys.

Les vétérans du jeu mobile connaissent très certainement la fonction des Pierres d’Unys. Pour ceux qui ne le savent pas, elles peuvent être consommées afin de faire évoluer certains Pokémon spéciaux tout comme une Pierre Sinnoh ou encore une Pierre Soleil.

Reste qu’elles sont assez rares et mieux vaut ne pas les gâcher. Voyons donc comment en obtenir dans le jeu mobile ainsi que les Pokémon concernés pour évoluer.

Advertisement

Pokémon Go pierre d'Unys Flamajou Flotajou Feuillajou
Niantic
En plus d’être des Pokémon régionaux exclusifs, certaines créatures nécessitent une Pierre d’Unys pour évoluer.

Comment obtenir une Pierre d’Unys dans Pokémon Go

Si vous êtes à la recherche d’une Pierre d’Unys, sachez qu’il vous faudra être patient et mettre un maximum de chances de votre côté. En effet il n’existe actuellement qu’une seule méthode pour en gagner, et elle n’est pas garantie…

  • Visitez le Pokéstop le plus proche
  • Regardez vos différentes missions dans les Phases d’études et complétez-en une par jour
  • Répétez ce procédé pendant 7 jours différents (soit une semaine complète) pour ramasser les 7 tampons et obtenir la récompense finale.

Le dernier jour, vous recevrez donc une récompense en plus du Pokémon que vous rencontrerez. Cette récompense peut être une Pierre d’Unys ou quelque chose d’autre, c’est aléatoire.

Comme vous pouvez le voir, il n’existe pas pour le moment de moyen garantissant l’obtention d’une Pierre d’Unys dans le jeu. Cela reste cependant à ce jour, le meilleur moyen pour en gagner. Il vous faudra continuer à compléter vos quêtes tout en croisant les doigts tous les sept jours.

Advertisement

Quels Pokémon évoluent avec une Pierre d’Unys dans Pokémon Go ?

Pokémon Évolution
Chinchidou* Chinchidou Pashmilla* Pashmilla
Pierre d’Unys + 50 Bonbons
Feuillajou Feuillajou Feuiloutan Feuilloutan
Pierre d’Unys + 100 Bonbons
Flamajou Flamajou Flamoutan Flamoutan
Pierre d’Unys + 100 Bonbons
Flotajou Flotajou Flotoutan Flotoutan
Pierre d’Unys + 100 Bonbons
Lampéroie Lampéroie Ohmassacre Ohmassacre
Pierre d’Unys + 50 Bonbons
Mélancolux Mélancolux Lugulabre Lugulabre
Pierre d’Unys + 100 Bonbons
Munna Munna Mushana Mushana
Pierre d’Unys + 50 Bonbons

*Pokémon disponible en version Shiny


Il est important de noter que les trois singes d’Unys Feuillajou, Famajou et Flotajou sont des Pokémon régionaux exclusifs, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent être trouvés que dans certaines régions précises du monde, ce qui rend assez difficile la capture des trois Pokémon.

L’Asie-Pacifique pour Feuillajou. L’Europe, le Moyen-Orient, l’Inde et l’Afrique pour Flamajou. Les Amériques et le Groenland pour Flotajou.

Comme vous pouvez le voir, il ne vous suffira pas d’avoir quelques Pierres pour faire évoluer ces Pokémon de la cinquième génération, un stock de Bonbons pour chaque espèce concernée est également indispensable. N’hésitez pas à retrouver nos autres guides Pokémon Go ci-dessous :

Advertisement

Programme Heures vedette | Comment se préparer à l’Heure vedette | Calendrier des Raids | Études de Terrain et récompenses | Codes pour objets gratuits | Capturer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket