Comment faire évoluer Ceribou dans Pokémon Go

Ceribou est un Pokémon de type Plante un peu atypique. Comme pour certains Pokémon, il peut évoluer en deux formes différentes. Voici tout ce qu’il faut savoir pour obtenir un Ceriflor temps couvert et un Ceriflor ensoleillé sur Pokémon Go.
Les vétérans de la franchise savent que Ceribou, un Pokémon de type Plante de la quatrième génération, peut évoluer en Ceriflor, un Pokémon ayant deux formes différentes selon le temps qu’il fait. Cependant, Pokémon Go ne permet pas à Ceriflor de changer de forme, si bien que chaque forme est considérée comme un Pokémon différent qu’il est possible de capturer.
Comme Ceribou est l’un des Pokémon à l’honneur dans l’événement de la Semaine Environnement 2023, c’est l’occasion où jamais d’ajouter Ceriflor temps couvert et un Ceriflor ensoleillé à votre Pokédex.

Comment faire évoluer Ceribou en Ceriflor temps couvert ou ensoleillé ?
Les joueurs qui souhaitent faire évoluer Ceribou devront utiliser 50 bonbons Ceribou pour obtenir un Ceriflor. Comme toujours, n’hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour accélérer le processus. Choisir Ceribou comme copain peut également être utile, car c’est l’un de ces Pokémon qui n’a besoin de marcher que 1 km pour donner des bonbons.
Ceribou peut évoluer en l’une des deux formes de Ceriflor. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de savoir laquelle ils obtiendront puisque l’évolution de Ceribou est complètement aléatoire. Cela signifie qu’il faudra peut-être faire évoluer plusieurs Ceribou pour obtenir les deux formes de Ceriflor, ensoleillé et temps couvert.
La météo ayant une forte incidence dans le jeu mobile de Niantic, faire évoluer Ceribou lorsque le temps correspond à la force voulue peut potentiellement donner un coup de pouce. Il pourrait également y avoir des événements futurs, comme une Journée Communauté, axés sur l’une des deux formes.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
Ceribou et Ceriflor peuvent-ils être Shiny dans Pokémon Go ?
La bonne nouvelle est que Ceribou et ses différentes formes d’évolution peuvent être Shiny dans Pokémon Go.
Les versions Shiny de ces Pokémon ont fait leurs débuts en 2022 lors de l’événement de la Semaine Environnement et leur taux d’apparition a été augmenté dans l’édition de cette année.