Pokémon GO : Comment faire évoluer Ramoloss de Galar ? - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon GO : Comment faire évoluer Ramoloss de Galar en Flagadoss ou en Roigada ?

Publié le: 9/Jun/2021 12:26

by Océan Fleutot

Partager


Ramoloss de Galar est enfin arrivé sur Pokémon GO et de nombreux dresseurs se demandent s’ils peuvent le faire évoluer en Flagadoss de Galar ou en Roigada de Galar. Suivez notre guide et vous obtiendrez toutes les évolutions de Ramoloss.

Niantic a récemment lancé son événement hebdomadaire du mois de juin sur Pokémon GO. Parmi les nouveautés, le Pokémon de type Psy et Eau de la première génération, Ramoloss, est arrivé sur l’application sous sa forme de Galar. Pour le différencier physiquement, le Ramoloss de Galar a des taches jaunes sur la tête et sur sa queue.

Publicité

pokémon go ramoloss de galar
Niantic
Ramoloss de Galar est très facile à trouver sur Pokémon GO.

Pour capturer Ramoloss de Galar, les joueurs doivent combattre dans les raids 1 étoile lors de l’événement “Une très lente découverte” qui a lieu du mardi 8 juin à 10h au dimanche 13 juin à 20h. Vous pouvez aussi le rencontrer en effectuant diverses quêtes lors de cet événement. Découvrez maintenant comment obtenir ses évolutions.

Comment obtenir Flagadoss de Galar dans Pokémon GO ?

pokemon flagadoss de galar
The Pokémon Company
Il faudra du temps pour réussir à faire évoluer votre Ramoloss en Flagadoss de Galar

Faire évoluer votre Ramoloss de Galar est un objectif assez long pour les deux évolutions. En plus de collecter beaucoup de bonbons, vous devrez capturer un total de 30 Pokémon !

  • Capturez Ramoloss de Galar et sélectionnez-le comme votre copain.
  • Obtenez au moins 50 bonbons de Ramoloss de Galar. Une technique qui vous facilitera la tâche, c’est d’utiliser des baies Nanana lorsque vous attrapez des Ramoloss (ce qui double le montant que vous recevez en cas de capture réussie). Vous pouvez également marcher avec votre Pokémon ami pour gagner des bonbons tous les 3 km.
  • Attrapez au moins 30 Pokémon de type Poison avec Ramoloss de Galar comme copain. L’utilisation d’un leurre moussu peut aider à attirer plus de Pokémon Poison.
  • Vous pouvez désormais faire évoluer Ramoloss de Galar en Flagadoss de Galar !

Comment obtenir Roigada de Galar dans Pokémon GO ?

pokemon roigada de galar
The Pokémon Company
Presque les mêmes tâches à réaliser pour obtenir Roigada de Galar mais le Pokémon est encore loin d’être arrivé…

Pour le moment, Roigada de Galar n’est pas encore disponible dans le jeu. Niantic a plaisanté sur son blog en expliquant que Roigada “prend son temps”. Même s’il n’est pas encore arrivé sur Pokémon GO, on sait déjà comment vous pourrez l’attraper.

Publicité

  • Capturez Ramolos de Galar et sélectionnez-le comme votre copain.
  • Obtenez au moins 50 bonbons de Ramoloss de Galar.
  • Attrapez au moins 30 Pokémon de type Psy avec Ramoloss de Galar comme copain.
  • Vous pourrez ensuite faire évoluer Ramoloss de Galar en Roigada de Galar !

Vous savez maintenant comment faire évoluer votre Ramoloss de Galar en Flagadoss ou en Roigada. Pour ce dernier, on ne sait pas quand il sera ajouté au jeu mais il ne devrait pas trop tarder…