Cyberpunk 2077 : elle se transforme en Judy sur TikTok et devient virale - Dexerto.fr
Cosplay

Cyberpunk 2077 : elle se transforme en Judy sur TikTok et devient virale

Publié le: 29/Dec/2020 20:41

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse cosplayeuse est devenue virale sur TikTok grâce à une vidéo où on la voit se transformer avec brio en Judy Alvarez de Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 était sans conteste l’un des jeux les plus attendus de cette dernière décennie. Malheureusement le nouveau titre de CD Projekt Red a peiné à convaincre les joueurs, en particulier ceux sur consoles.

Quoi qu’il en soit, malgré la controverse qui a entouré la sortie de Cyberpunk 2077, de nombreux cosplayeurs ont été séduits par l’apparence des PNJ du jeu et ils se sont empressés de leur donner vie avec des cosplays hauts en couleur.

Publicité

Judy dans Cyberpunk 2077

Auparavant Molzenna s’était déjà illustrée grâce à son sublime cosplay de Judy Alvarez, membre des Moxes. À présent la jeune femme a décidé de passer au niveau supérieur en présentant une vidéo de sa transformation.

Une transformation saisissante

Le clip commence avec Molzenna assise, qui porte un pyjama. Au bout de quelques secondes, on la voit prendre une chaussure qu’elle jette ensuite en l’air. Mais au moment où elle s’apprête à la rattraper avec son pied, elle se transforme en Judy, l’un des personnages préférés des fans de Cyberpunk 2077.

Publicité

I really like how this Judy cosplay transformation turned out, so I thought this subreddit might enjoy it too >////< Sorry if that’s too much for you guys haha from r/cyberpunkgame

Le moins que l’on puisse dire est que le pari est réussi ! Sa vidéo est devenue virale sur Reddit, recueillant plus de 31 000 votes positifs et des centaines de commentaires.

De nombreux internautes ont applaudi sa transformation, demandant à la voir incarner d’autres PNJ de Cyberpunk 2077. Certains internautes lui ont même demandé où elle avait obtenu ses chaussures.

Depuis sa sortie, Cyberpunk 2077 ne cesse de déchaîner les passions. Si d’un côté on observe une importante levée de boucliers, de l’autre, l’imagination de nombreux artistes a été stimulée. En dehors des cosplays, dernièrement un joueur a eu l’idée de recréer le jeu en une version hilarante sur PS1.

Publicité