Le boss de Cyberpunk 2077 remercie les joueurs

Estelle Vernet
Logo Cyberpunk dans le jeu lui-mêmeCD Projekt RED

Le boss de Cyberpunk 2077 et le chef de studio de CD Projekt RED ont remercié les joueurs après que l’extension Phantom Liberty ait atteint un nombre de ventes phénoménal. Voici ce qu’ils ont dit et comment les joueurs ont réagi.

Après la mise à jour 2.0 et l’extension Phantom Liberty pour Cyberpunk 2077 sortie en 2023, le jeu s’est rapidement hissé au sommet du genre action-RPG. Un nouveau scénario et un style de jeu ont été débloqués dans l’extension. Quant à la mise à jour de base, elle a considérablement modifié le gameplay et divers autres éléments.

L’article continue après la publicité
Judy dans Cyberpunk 2077CD PROJEKT RED

Après un lancement infructueux en 2020, la renaissance de Cyberpunk 2077 a finalement été validée aux Game Awards 2023. Pourtant, la dernière extension Phantom Liberty a atteint un énorme jalon de ventes et a tenu sa promesse d’une expérience excitante.

Avec cette réussite, Adam Badowski, chef de studio chez CD Projekt RED, a exprimé sa gratitude envers les joueurs. Voici les détails des ventes et les réactions des fans.

Le patron de Cyberpunk 2077 remercie les joueurs de Phantom Liberty pour ses 5 millions d’exemplaires vendus

Dans un post du 5 janvier 2024 sur Twitter/X, Badowski a remercié les joueurs de Phantom Liberty alors que l’extension de Cyberpunk 2077 a atteint 5 millions d’exemplaires vendus. Le DLC, sorti en septembre 2023, présentait Idris Elba comme l’un des personnages clés de l’histoire. En remerciant les joueurs, Adam a déclaré : « Un grand merci à tous les Cyberpunks et Edgerunners ».

L’article continue après la publicité

En plus de Badowski, le compte officiel de CD Projekt RED a également fait un post similaire. Les joueurs n’ont pas hésité à réagir à leur tour.

Un fan a commenté : « Une extension incroyablement géniale, j’ai hâte de voir ce que CDPR nous réserve ensuite ! ». Un autre a ajouté : « La meilleure extension de jeu à mon avis, elle a surpassé blood and wine à mon avis ». Un troisième utilisateur a exprimé sa joie : « P****n, Dogtown doit vraiment se ressaisir si 5 millions de personnes peuvent entrer sans être détectées ». Enfin, un fan a remercié l’équipe elle-même : « L’équipe n’a jamais abandonné le jeu et il est devenu un chef-d’œuvre ».

L’article continue après la publicité

Si vous n’avez pas encore acheté une copie de Phantom Liberty, foncez, vous ne le regretterez pas. En attendant, restez connecté et consultez la section Cyberpunk 2077 de notre site.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝