Summit1g ému après avoir concrétisé l’un de ses rêves les plus chers

Summit1g, YouTube

L’émotion était au rendez-vous dans le dernier stream de Jaryd “Summit1g” Lazar, dans lequel le streamer a confié à ses fans qu’il avait enfin pu acheter une maison à son père.

Alors qu’il a fait ses premiers pas sur Twitch en 2012, en partant de rien, à présent Summit1g est un visage emblématique de la plateforme. Chaque jour des dizaines de milliers de viewers se ruent sur sa chaîne pour ne rien manquer de ses aventures.

Au-delà de ses performances sur les jeux vidéo, Summit1g est connu pour beaucoup échanger avec ses fans, en toute transparence.

L’article continue après la publicité

Twitch Summit1G

Cela s’est ressenti lors de son dernier live où il a exprimé à quel point il était heureux d’avoir pu pouvoir acheter une nouvelle maison à son père près de chez lui.

Summit1g réalise son rêve

Le live a pris une tournure très émouvante, lorsque Summit1g a dévoilé à ses fans qu’il avait enfin réalisé son “rêve”.

“Dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme prévu, mais parfois c’est le cas (…)  c’est un joli petit rêve pour moi, que j’avais depuis un moment”, a-t-il déclaré très ému.

Le streamer a confié tout le respect qu’il avait pour son père et à quel point il était heureux qu’ils puissent enfin être plus proches l’un de l’autre. Il semblait alors évident que c’était une énorme réussite pour lui et un objectif sur lequel il travaillait depuis longtemps.

L’article continue après la publicité

Le fait qu’il ait décidé de partager ce moment de bonheur avec ses viewers montre à quel point il y a une complicité entre eux. Après tout, tous les streamers ne confieraient pas de telles informations personnelles à leurs fans.

“Mon père, c’est l’homme que je respecte le plus dans la vie… pour le faire venir ici, c’est le rêve d’acheter une maison à son père”, a ajouté Summit, avant de prendre un moment pour se ressaisir.

Les viewers de Summit1g ont eu droit à un live pas comme les autres, dans lequel le streamer n’a pas hésité une seule seconde à se confier et à partager avec eux. Il contribuera sans nul doute à consolider leur lien avec le streamer.

L’article continue après la publicité

Au milieu des multiples controverses qui ont éclaté ces dernières semaines, ce live ne manquera pas d’en faire sourire plus d’un, apporter un peu de réconfort en cette période de fêtes.