Logan Paul explique pourquoi il "déteste" ses anciennes vidéos YouTube - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul explique pourquoi il « déteste » ses anciennes vidéos YouTube

Publié le: 29/Déc/2020 18:36

by Isabelle Thierens

Partager


Logan Paul a récemment expliqué pourquoi il « détestait » ses premiers vlogs sur YouTube, précisant à quel point il était heureux d’avoir pu tourner la page.

Alors qu’ils évoluent sur une même plateforme depuis des années, de nombreux créateurs de contenu ont grandi devant leur public, changeant plusieurs fois de cap au fil des années.

Publicité

Pour ce qui est de Logan Paul, il a commencé à se faire connaître grâce à Vine en 2014, avant de passer sur YouTube à plein temps. Sur la plateforme de Google, sa popularité a grimpé en flèche, tandis qu’il affrontait tour à tour de multiples controverses.

logan paul boxe

Envers et contre tous, le youtubeur a continué de partager des vidéos, mais elles ne sont pas aussi farfelues qu’elles l’étaient autrefois. Logan Paul a d’ailleurs expliqué pourquoi il s’était autant éloigné de son ancien moi, révélant qu’il détestait comment il avait agi autrefois sur YouTube.

À contrecœur le youtubeur a décidé de participer à la tendance qui consiste à publier une ancienne photo de soi. En légende de la photo il a indiqué qu’il « déteste cette version de moi-même ».

Logan Paul a confié qu'il détestait ses anciennes vidéos

« Je grince des dents en voyant mes vieilles vidéos et je déteste savoir que j’ai laissé l’argent et la célébrité me transformer en un conn*rd intolérable. Je reconnais cette phase comme une référence de ma jeunesse et de mon parcours, mais je suis content qu’elle soit terminée et j’ai appris autant que j’en ai appris. »

Néanmoins, contrairement à d’autres youtubeurs, Logan Paul n’a pas cherché à faire table rase du passé en le dissimulant. Encore aujourd’hui ses anciennes vidéos figurent sur sa chaîne YouTube.

Publicité

Au lieu de cela, il utilise apparemment son passé comme une sorte de leçon à retenir et il continuera probablement de le faire à mesure qu’il évoluera en tant que créateur de contenu et en tant qu’individu.

Divertissement

Mike Tyson révèle sa prédiction du combat Logan Paul vs Floyd Mayweather

Publié le: 29/Déc/2020 11:06

by Ludovic Quinson

Partager


Dans une tournure des événements que personne n’a vu venir, la star de YouTube Logan Paul va affronter en combat le boxeur professionnel Floyd Mayweather (50-0). Un combat que même le légendaire Mike Tyson s’est invité à prédire.

La boxe est devenue le nouveau sujet d’actualité dans les réseaux sociaux. Depuis que Logan Paul a enfilé les gants face à son rival KSI en août 2018, un certain nombre de personnalités ont menacé de faire valoir leurs différences sur le ring, mais Logan Paul porte la tendance à un tout autre niveau.

Publicité

Le 6 décembre, il a été annoncé que Logan Paul allait affronter nul autre que Floyd Mayweather dans un match de « super exhibition », prévu pour février 2021.

À l’occasion du podcast « imPaulsive » de Logan Paul, le légendaire boxeur Mike Tyson en a profité pour donner ses conseils de boxe au youtubeur, ainsi que sa prédiction pour son prochain combat contre Mayweather.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Logan Paul (@loganpaul)

Lorsqu’il a été invité par son co-animateur Mike Majlak à aborder le sujet, Tyson a eu une réponse humoristique et directe : « Floyd va lui détruire son pu***n de c**. »

« Mais ça va être bien ! » a-t-il poursuivi. « Ça va être bien, mais il va se battre ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Logan Paul (@loganpaul)

Malheureusement, l’épisode complet n’est pas encore disponible sur la chaîne YouTube « imPaulsive ». Le clip en question a été diffusé sur le compte Instagram de Logan Paul avant sa sortie et la légende de celui-ci montre clairement que le youtubeur a pris cette déclaration à la rigolade. « J’aurais presque mordu son oreille pour cela. »

Publicité

Alors que presque tout le monde prédit une victoire pour Mayweather, il semble que toutes les chances soient en faveur de Jake Paul, son petit frère pour son prochain combat potentiel après que la star de l’UFC Ben Askren ait accepté un combat avec l’influenceur.

Cependant, il reste encore à voir si ce combat est vraiment engagé. Ainsi, pendant que Jake prépare son prochain événement, les fans peuvent se réjouir de voir Logan Paul vs Mayweather dans seulement deux mois.