Logan Paul explique pourquoi il "déteste" ses anciennes vidéos YouTube - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul explique pourquoi il “déteste” ses anciennes vidéos YouTube

Publié le: 29/Dec/2020 18:36

by Isabelle Thierens

Partager


Logan Paul a récemment expliqué pourquoi il “détestait” ses premiers vlogs sur YouTube, précisant à quel point il était heureux d’avoir pu tourner la page.

Alors qu’ils évoluent sur une même plateforme depuis des années, de nombreux créateurs de contenu ont grandi devant leur public, changeant plusieurs fois de cap au fil des années.

Pour ce qui est de Logan Paul, il a commencé à se faire connaître grâce à Vine en 2014, avant de passer sur YouTube à plein temps. Sur la plateforme de Google, sa popularité a grimpé en flèche, tandis qu’il affrontait tour à tour de multiples controverses.

Publicité

logan paul boxe

Envers et contre tous, le youtubeur a continué de partager des vidéos, mais elles ne sont pas aussi farfelues qu’elles l’étaient autrefois. Logan Paul a d’ailleurs expliqué pourquoi il s’était autant éloigné de son ancien moi, révélant qu’il détestait comment il avait agi autrefois sur YouTube.

À contrecœur le youtubeur a décidé de participer à la tendance qui consiste à publier une ancienne photo de soi. En légende de la photo il a indiqué qu’il “déteste cette version de moi-même”.

Logan Paul a confié qu'il détestait ses anciennes vidéos

“Je grince des dents en voyant mes vieilles vidéos et je déteste savoir que j’ai laissé l’argent et la célébrité me transformer en un conn*rd intolérable. Je reconnais cette phase comme une référence de ma jeunesse et de mon parcours, mais je suis content qu’elle soit terminée et j’ai appris autant que j’en ai appris.”

Publicité

Néanmoins, contrairement à d’autres youtubeurs, Logan Paul n’a pas cherché à faire table rase du passé en le dissimulant. Encore aujourd’hui ses anciennes vidéos figurent sur sa chaîne YouTube.

Au lieu de cela, il utilise apparemment son passé comme une sorte de leçon à retenir et il continuera probablement de le faire à mesure qu’il évoluera en tant que créateur de contenu et en tant qu’individu.