Les joueurs de Cyberpunk 2077 pensent avoir trouvé le lieu de la suite du jeu

Ludovic Quinson
Cyberpunk 2077 métroCD PROJEKT RED

Une affiche visible dans Cyberpunk 2077 a conduit de nombreux fans à spéculer sur le lieu et l’année où se déroulera la potentielle suite du jeu.

Maintenant que Cyberpunk 2077 a accompli son arc de rédemption avec l’extension Phantom Liberty et qu’il s’est avéré être l’un des RPG les plus immersifs du marché, les fans sont excités à l’idée de découvrir sa suite.

Malheureusement, nous n’avons pour le moment pas beaucoup d’informations concernant la suite de Cyberpunk 2077, à part un nom de code cryptique et une promesse des développeurs qu’elle surpassera grandement son prédécesseur.

L’article continue après la publicité

Et récemment, des fans aux yeux de lynx sur le subreddit du jeu se sont accrochés à un petit détail qu’ils croient contenir des informations pertinentes sur ce que CD Projekt RED appelle Project Orion.

L’utilisateur Reddit u/QueenCobra91 a pointé une série d’affiches et de panneaux publicitaires dans le jeu, qu’ils pensent révéler la ville et l’année où se déroulera la suite de Cyberpunk 2077.

Les affiches et panneaux en question font référence à un nouveau mode de transport à grande vitesse qui emmènera les gens de Night City à Chicago en moins de trois heures. QueenCobra91 a rapporté avoir vu une quantité inhabituellement élevée de ces publicités lors de ses récentes sessions de jeu et a suggéré que cela pourrait être un indice pour que la suite se déroule à Chicago en 2080.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Alors que certains joueurs dans les commentaires ont adopté l’idée et l’ont développée, d’autres sont un peu plus réalistes dans leurs spéculations. “Je doute qu’ils quittent Night City pour Chicago. Mais je pourrais voir 2080 être le prochain cadre pour Orion“, a déclaré un joueur.

D’autres fans du jeu ont convenu que Night City était “le personnage principal” de la série et qu’il est peu probable que nous voyions un jeu Cyberpunk se dérouler en dehors de celle-ci. “Aucun jeu Cyberpunk ne se déroulera jamais en dehors de Night City”, a convenu un autre joueur.

L’article continue après la publicité

Pour tempérer toutes ces spéculations, un joueur a souligné que cette publicité particulière était dans le jeu depuis son lancement. Cependant, de nombreux fans ont convenu que ce panneau publicitaire spécifique semblait plus prévalent depuis la sortie de Phantom Liberty.

S’il est difficile d’imaginer un jeu Cyberpunk se dérouler en dehors des limites de Night City, étant donné que son matériel source est entièrement localisé là-bas, cela pourrait cependant signifier que les suites potentielles pourraient devenir monotones.

Quoi qu’il en soit, les fans de Cyberpunk ont hâte de découvrir les prochains événements qu’ils pourront vivre.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]