Cette cosplayeuse de Judy dans Cyberpunk 2077 nous emmène à Night City - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse de Judy dans Cyberpunk 2077 nous emmène à Night City

Publié le: 17/Dec/2020 16:21

by Cyril Pomathiod

Partager


Cyberpunk 2077 cartonne et continue d’influencer de nombreux cosplayers. Cette artiste incarne magnifiquement la ravissante Judy Alvarez.

La sortie du très attendu Cyberpunk 2077 a chamboulé l’industrie du jeu vidéo. Depuis une semaine, tout le monde ne parle que de ça, et malheureusement pas qu’en bien : nombreux bugs malgré les délais de la date de sortie, performances désastreuses sur les consoles last-gen… CD Projekt Red a clairement raté son coup et n’a pas manqué de s’en excuser.

Néanmoins, tout n’est pas à jeter dans ce jeu AAA futuriste… loin de là. De nombreux joueurs adorent le jeu et arpentent Night City, impatients de découvrir chaque recoin de la ville, chaque ficelle du scénario et chaque personnage passionnant ayant besoin des talents de V.

Publicité

Alors que le jeu vient à peine de sortir, plusieurs personnages ont déjà fait forte impression auprès des joueurs, et l’un d’entre eux s’est avéré particulièrement marquant : Judy Alvarez.

Judy Alvarez dans Cyberpunk 2077
CD Projekt Red
La vie est dure à Night City, et Judy aura bien besoin de votre aide

Cette jeune habitante de Night City, particulièrement habile avec la technologie, est membres de Moxes : un gang principalement composé de femmes et œuvrant pour la protection de l’indépendance de ses membres.

Grâce à son look punk incontournable et sa personnalité attachante, Judy a conquis de nombreux joueurs et joueuses qui en ont fait une alliée de choix dans leur aventure, et la portent en haute estime.

Publicité

Naturellement, un tel personnage a fait son chemin jusqu’entre les mains expertes des cosplayers et cosplayeuses qui ont en un rien de temps confectionné leur propre version de la jeune femme. C’est le cas de l’artiste Molzenna, qui incarne magnifiquement Judy dans une série de clichés postés sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Molza?author & cosplayer (@molzenna)

En plus d’avoir reproduit à la perfection la tenue, lea coiffure, les tatouages et même l’implant de la Mox, Molza et sa photographe Malysheva ont apporté un soin tout particulier au choix des environnements utilisés pour le shooting photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Molza?author & cosplayer (@molzenna)

Des décors industriels parfaitement cadrés pour imiter ce qui pourrait être Night City, le tout sublimé par quelques retouches ajoutant ci et là une voiture volante, des buildings illuminés en arrière plan ou même un menu holographique. Le subterfuge marche à merveille, pour un résultat magnifique.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Molza?author & cosplayer (@molzenna)

Qu’on soit convaincu ou non par Cyberpunk 2077, une chose est sûre : avec autant de personnages marquants, les passionnés de cosplay ont de quoi se mettre sous la dent !