Le contenu prévu pour la Saison 5 Warzone : Date, armes, etc. - Dexerto.fr
Call of Duty

Le contenu attendu pour la Saison 5 de Warzone : Date, nouvelles armes, etc.

Publié le: 12/Aug/2021 12:01 Modifié le: 12/Aug/2021 11:59

by Lilian Collignon

Partager


La Saison 5 de Call of Duty : Warzone approche à grands pas et nous avons fait le point sur tout ce qui vous attend. Des changements de cartes aux nouvelles armes et récompenses, voici tout ce qu’il y a à savoir.

Alors que la Saison 4 touche à sa fin, nous sommes à quelques jours du lancement d’une toute nouvelle mise à jour dans Warzone. Bien que l’on puisse s’attendre à l’ensemble habituel d’armes et de cosmétiques, la Saison 5 est plus complexe qu’elle n’y paraît.

La Saison 5 devrait être la dernière du cycle Warzone de Black Ops Cold War. Par conséquent, elle devrait servir de préparation à ce qui est à venir dans le prochain Call of Duty, un certain Vanguard

Publicité

Des changements potentiels de cartes à un tout nouveau Passe de combat, voici tout ce que vous pouvez attendre de la Saison 5 de Warzone.



Date de sortie de la Saison 5 de Warzone

Le Passe de combat actuel de la Saison 4 de Warzone a expiré le lundi 9 août. Activision a tendance à publier les plus grosses mises à jour de Warzone le jeudi. La nouvelle saison devait initialement être lancée le jeudi 12 août.

Cependant, Activision a retardé le début de la Saison 5 d’une journée. La Saison 5 de Warzone sera officiellement lancée le vendredi 13 août à 6h.

Bande-annonce de la Saison 5 de Warzone

Changements de la map dans la Saison 5 de Warzone

Si la Saison 4 n’a pas apporté beaucoup de changements notables autour de Verdansk ou de Rebirth Island, la Saison 5 pourrait bien faire monter les nouveautés d’un cran ! Attendue comme la dernière saison avant le lancement de CoD Vanguard, la Saison 5 pourrait bien marquer la fin de Verdansk.

Publicité

Les premiers leaks ont laissé entendre qu’une toute nouvelle carte sur le thème de la Seconde Guerre mondiale allait débarquer sur Warzone. La Saison 5 devrait donc servir de transition vers cette nouvelle zone. On peut ainsi s’attendre à quelques changements sur la map au cours de la prochaine grande MAJ.

Pour ce début de saison, il n’y aura pas vraiment de nouveaux POI. Ce sont surtout des véhicules de station mobile qui apparaîtront au fil du temps sur la map.

wxarzone saison 5 date camion
Activision
Voici un des nouveaux véhicules de la Saison 5 de Warzone.

Il y aura également un autre Goulag pour la Saison 5 de Warzone. Ce nouveau Goulag sera inspiré de la map Rush de Black Ops II.

Publicité

Nouvelles armes Warzone Saison 5

Chaque saison apporte son lot de nouvelles armes. Cette tendance devrait donc se poursuivre dans la Saison 5 de Warzone. Au cours de cette quatrième saison, Warzone a reçu une nouvelle SMG, une AR, une LMG, une arme de mêlée et même un Pistolet à clou.

La Roadmap de la Saison 5 a dévoilé les nouvelles armes de Warzone :

Nouvelles armes Saison 5 Warzone
Activision
La Saison 4 arrivant à son terme, de nouvelles armes seront bientôt disponible sur Warzone

Passe de combat de la Saison 5 de Warzone

Comme toutes les mises à jour saisonnières de ces dernières années, la Saison 5 de Warzone aura son propre Passe de combat. Avec 100 niveaux de nouveau contenu, les joueurs peuvent s’attendre à de nouveaux opérateurs, skins d’armes, skins de véhicules, et plus encore.

Publicité

Comme toujours, le nouveau Passe possèdera des récompenses gratuites ainsi qu’une piste premium au démarrage.

Leaks de la Saison 5 de Warzone

Le début de la Saison 5 est imminent mais déjà, les premiers leaks avaient révélé beaucoup d’informations. C’est le cas sur Twitter, avec la première image de couverture de la Saison 5 mettant en scène un nouvel opérateur, publié le 2 août.

Selon le célèbre leaker “Nanikos” sur Reddit, la prochaine saison sera “à thème japonais“. Il ajoute ensuite : “Le nom de l’opérateur est Kitsune“. Cette dernière fuite s’est donc avérée vraie !

Publicité

De plus, le leaker a également laissé entendre qu’un événement majeur dans le jeu pourrait être prévu pour la Saison 5. Un événement qui pourrait enfin révéler le prochain titre de CoD, de la même manière que Black Ops Cold War a été annoncé pour la première fois dans un événement Warzone l’année dernière.

Ce nouvel événement mettra prétendument en scène un “train blindé”. Les joueurs devront alors lui tendre une “embuscade” et éventuellement le “faire exploser”. Pour l’instant, rien ne permet de savoir quand ce supposé événement pourrait se produire dans Warzone.

Un autre événement nommé “The Numbers” en référence au protagoniste de Black Ops Alex Mason pourrait enflammer la Saison 5 de Warzone.