Quand est-ce que Call of Duty: Vanguard sera révélé - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand est-ce que Call of Duty: Vanguard sera officiellement révélé

Publié le: 2/Aug/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez tout ce que nous savons actuellement sur Call of Duty: Vanguard, dont sa potentielle intégration avec Warzone.

Beaucoup de joueurs pensent que le prochain jeu Call of Duty sera dévoilé lors d’un événement sur Warzone, et nous avons déjà quelques informations non-officielles à ce sujet qui pourraient vous intéresser fortement si vous êtes une ou un fan de CoD.

Sledgehammer Games fait enfin son retour sur Call of Duty après une absence cette année qui a laissé de la place à Treyarch pour Black Ops Cold War. Ils ont vraisemblablement prévu un retour dans la Seconde Guerre mondiale avec un jeu nommé Vanguard.

Publicité

La carte de Warzone liée à Call of Duty 2021 pourrait arriver qu'en 2022
Activision
Vanguard pourrait être intégré petit à petit à Warzone.

Certains pensent même déjà que Vanguard pourrait sortir en même temps qu’une nouvelle carte sur Warzone dans le thème de la Seconde Guerre mondiale. Pour l’instant, rien d’officiel, mais les annonces devraient arriver dans peu de temps.

Quand sera révélé Call of Duty: Vanguard ?

Nous avons été habitués à ce que les jeux Call of Duty soient annoncés en avril ou mai. Mais avec le succès phénoménal de Warzone, Activision a confirmé que les jeux allaient être annoncés plus tard dans l’année.

Black Ops Cold War était donc déjà rentré dans ce cycle, avec une annonce en août 2020. Il faut donc s’attendre à la même chose cette année avec une annonce de Vanguard au cours de ce mois d’août 2021.

Publicité

Certains joueurs s’imaginent que Vanguard pourrait être révélé dans Verdansk. Pour l’instant, nous n’en savons rien mais c’est une possibilité à ne pas écarter.