Comment débloquer le Pistolet à clous dans Warzone Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le Pistolet à clous dans Warzone Saison 4

Publié le: 15/Jun/2021 11:47

by Antoine Sanchez

Partager


C’est bientôt l’arrivée de la saison 4 sur Call of Duty Warzone et Cold War. De nouvelles armes feront leur apparition et l’une des nouveautés les plus intéressantes est le pistolet à clous. Voici comment le débloquer.

La feuille de route de la saison 4 de Warzone et Black Ops Cold War vient d’être dévoilée. Nous avons donc pu avoir accès a du contenu intéressant, notamment concernant de nouvelles armes. On peut par exemple noter l’arrivée du fusil d’assaut C58 ou encore la mitrailleuse MG LMG 82.

Mais ce ne sont pas ces deux belles armes que nous attendons le plus. En effet, l’ajout du pistolet à clous rajoute un petit plus dans ces deux jeux. Voici un récapitulatif sur la façon de débloquer cette nouvelle arme dans Warzone et Black Ops Cold War.

Publicité

pistolet à clous saison 4 warzone
Activision
Pistolet à clous dans la saison 4 de Warzone et Cold War

Comment débloquer le pistolet à clous dans Warzone et Cold War ?

Les joueurs auront normalement l’occasion de débloquer le pistolet à clous de deux manières différentes dans la saison 4 de Warzone et Black Ops Cold War.

Selon le blog officiel de Call of Duty, il vous sera possible d’acquérir cette arme en réalisant un défi du jeu. L’autre solution pour mettre la main sur ce pistolet à clous est d’obtenir les plans en les achetant dans la boutique de l’un des deux jeux.

Cependant, le type de défi ou le pack proposé n’a pas encore été révélé à la communauté. A l’instar du C58 et du MG LMG, le pistolet à clous est une arme de lancement de la saison 4 de Call of Duty.

Publicité

Selon la description officielle de cette arme, il s’agit d’un “outil électrique à tir lent et très mobile qui utilise de l’air comprimé pour lancer des projectiles rapides qui infligent des dégâts importants à courte portée”.

Il est certain que cette nouvelle arme fera frémir les membres de la communauté. On pourra s’attendre à de nombreuses actions incroyables avec ce pistolet à clous, déjà très attendu par les joueurs.