Warzone Saison 5 : Roadmap, nouveaux atouts, armes et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 5 : Roadmap, nouveaux atouts, armes et plus

Publié le: 5/Aug/2021 21:01

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 5 de Warzone se rapproche de plus en plus, de nombreuses informations ont récemment été révélées. Alors entre les changements à venir sur la carte, les deux nouveaux atouts, ainsi que les nouvelles armes, voici tout ce que vous devez savoir.

La saison 5 de Warzone commence à trotter dans les têtes de tous les joueurs. Alors qu’il reste encore plusieurs jours avant de se plonger totalement sur toutes les nouveautés prévues, Raven Software a récemment dévoilé la feuille de route de la saison.

Et grâce à cette roadmap, nous pouvons distinguer les premières grandes nouveautés à prévoir pour le lancement de cette nouvelle saison avec notamment l’introduction de deux nouveaux atouts, l’habituelle rotation du Goulag ainsi qu’un nouveau mode et des nouvelles armes.

Publicité

Alors sans plus attendre, passons en revue toutes les nouveautés à prévoir pour la saison 5 de Warzone.

Activision
La feuille de route de la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War.

Nouveaux atouts – Éclaireur de combat et Tempéré

À l’instar de l’équipement létal et de l’équipement tactique, les atouts de Warzone s’inspirent de la sélection des atouts de Modern Warfare, mais avec des ajustements mineurs pour s’adapter aux batailles à grande échelle qui se déroulent actuellement à Verdansk.

Et lors du lancement de la saison 5, pour la toute première fois de l’histoire de Warzone, deux nouveaux atouts exclusifs qui pourraient bien changer la façon dont vous faites vos classes seront ajoutés.

Publicité

Le premier est Éclaireur de combat. Avec cet atout, les opérateurs reçoivent une rafale d’informations sur le terrain, car le simple fait de faire des dégâts à un ennemi le met brièvement en évidence en orange vif et l’alerte automatiquement.

Activision
La saison 5 de Warzone débutera officiellement le jeudi 12 août.

L’autre atout, Tempéré cherche à changer fondamentalement les valeurs des plaques d’armures dans Warzone. Lorsqu’un opérateur est sous l’effet de Tempéré, ses plaques d’armure sont plus lourdes et plus renforcées. Avec cet atout, seules deux plaques d’armure sont nécessaires pour qu’un opérateur soit considéré comme “entièrement blindé”, au lieu des trois standard.

Publicité

En d’autres termes, Tempéré permet à chaque plaque d’armure d’absorber 75 points de dégâts au lieu des 50 habituels, mais un opérateur ne pourra en porter que deux à la fois au lieu de trois. Ce changement unique se fait au prix du sacrifice de votre emplacement atout 2, alors choisissez judicieusement votre configuration d’atouts avant de vous lancer dans la bataille.

Nouvel emplacement – Stations de diffusion mobiles

Afin d’aider Stitch et Perseus à instaurer un nouvel ordre mondial, ce réseau d’entités clandestines a déployé des stations d’émission mobiles afin de renforcer le signal numérique dans tout Verdansk.

Publicité

Comme leur nom l’indique, ces stations mobiles peuvent être placées à différents endroits de Verdansk, en variant d’une partie à une autre afin d’éviter qu’une zone ne soit boostée par les récompenses qu’elles offrent. Découvrez ce dont il s’agit en vous approchant d’elles, mais veillez à garder la tête froide et à ne pas écouter les émissions qu’elles émettent.

Activision
Le Goulag de la saison 5 représentera la carte Rush de Black Ops 2.

Nouveau Goulag – Rush

Comme pour chaque début de saison, le Goulag va changer. Et celui de la saison 5 se transformera en une carte classique de Black Ops 2, Rush. Constituée de la principale arène de speedball, Rush devrait convenir parfaitement aux amateurs de paintball qui savent se déplacer de couvert en couvert vers leur ennemi.

Publicité

Nouveau mode – Clash

Le successeur spirituel du mode Rumble est prêt à ramener le combat en 50v50 sur Verdansk pendant la saison 5.

Dans certaines zones de Verdansk, Clash fait s’affronter des squads dans un deathmatch à respawn illimité pour 200 points. Les classes de départ sont activées, ce qui signifie que vous pouvez améliorer vos armes et terminer les défis de camouflage tout en essayant de vaincre l’équipe adverse.

Les Portes Rouges deviennent instables… Événement de mi-saison à venir

Quelle que soit la diffusion mise en place par Perseus, les Portes Rouges deviennent plus volatiles que jamais.

Méfiez-vous donc de ces portes qui vous envoient vers d’autres endroits que la salle principale que nous pensions tous être leur unique point de destination, et surtout, gardez la tête froide.

Cet événement pourrait également avoir un rapport avec les stations d’émission mobiles vues autour de Verdansk.

Quatre nouvelles armes

La saison 5 va débuter en fanfare avec l’introduction de deux nouvelles armes puissantes que vous pourrez débloquer dans le passe de combat.

EM2 : Fusil d’assaut (Lancement)

Activision
Le fusil d’assaut EM2 sera disponible dès le lancement de la saison 5.

L’EM2 est un fusil d’assaut entièrement automatique bien équilibré avec une bonne maîtrise du tir. La lunette intégrée à faible zoom améliore la précision de l’arme. Cette arme possède une vitesse de tir lente, mais avec une portée fiable.

Vous pourrez obtenir gratuitement l’EM2 gratuitement en atteignant le palier 15 du passe de combat de la saison 5.

TEC-9 : Mitraillette (Lancement)

Activision
Le TEC-9 sera disponible dès le lancement de la saison 5.

Le TEC-9 est une mitraillette semi-automatique. Elle possède une précision améliorée à longue portée avec un faible recul et une cadence de tir lente.

Cette arme inflige de sérieux dégâts à moyenne portée.

Vous pourrez obtenir gratuitement le TEC-9 gratuitement en atteignant le palier 31 du passe de combat de la saison 5.

Canne : Arme de mêlée (Lancement)

Activision
La Canne sera disponible au cours de la saison 5.

Toujours en début de saison, préparez-vous à régler vos différends correctement et avec un minimum de style grâce à la canne qui est un outil de matraquage aussi classe que mortel. Donnez à vos ennemis un bon coup rapide de cette nouvelle arme de mêlée, qui peut les assommer après un seul coup à la tête.

Marshal : Secondaire (en saison)

Activision
Le Marshal sera disponible au cours de la saison 5.

Ce pistolet à double canon chargé tire des cartouches de calibre 12. Ses dégâts sont excellents à courte distance avec un potentiel d’élimination en un seul coup.

Vous pouvez obtenir la Canne et le Marshal au cours de la cinquième saison de deux façons : soit en relevant un défi en jeu pour obtenir l’arme de base gratuite, soit en achetant un pack avec une version unique d’un plan lorsqu’il apparaîtra dans la boutique.

Et voilà pour toutes les nouveautés qui ont été révélées dans la feuille de route de la saison 5 de Warzone.

L’attente avant le grand lancement n’est plus très longue, puisque cette nouvelle saison va débuter le jeudi 12 août.