Nouveau mode Clash de Warzone Saison 5 : 50v50, armes... - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouveau mode Clash de Warzone Saison 5 : fonctionnement, meilleures armes…

Publié le: 9/Aug/2021 16:19

by Océan Fleutot

Partager


La Saison 5 de Warzone dévoilera le nouveau mode Clash. 100 joueurs seront déployés en deux équipes sur Verdansk pour se livrer d’intenses combats…

Pour le début de la saison 5, Clash proposera une autre vision de Warzone. Le mode s’apparente à une sorte de Match à mort par équipe sur un terrain de jeu immense.

Dans une certaine zone de Verdansk, deux équipes de 50 joueurs s’affrontent dans un MME géant. Les réapparitions sont illimitées. La première équipe qui atteint 200 points remporte la victoire. Vous pouvez utiliser vos classes personnalisées.

Clash succèdera à Rumble sur Warzone. Le nouveau mode proposera une nouvelle alternative au battle royale classique où le but est d’être le dernier en vie sur la map. En plus des nouvelles règles énoncées ci-dessus, des fonctionnalités non présentes sur Rumble devraient être ajoutées. Voici un aperçu complet du mode Clash de la saison 5 de Warzone.

Publicité

warzone saison 5 clash 50v50
Activision
La Saison 5 arrive avec un nouveau mode très intéressant sur Warzone.

Déroulement d’une partie de Clash sur Warzone

Au début de la partie, vous êtes envoyés aléatoirement dans une des deux équipes de 50 personnes. Toute la carte du BR n’est pas utilisable, les combats se concentrent sur une zone définie de Verdansk.

Chaque élimination que vous faîtes ajoute un point au score de votre équipe. La première à atteindre les 200 points gagne le match. Mais en dehors des simples kills, vous pouvez faire beaucoup de choses pour aider votre équipe à remporter la partie.

warzone saison 5 clash
Activision
50 joueurs contre 50 autres, réapparitions illimitées. Il y aura des dégâts sur Verdansk !

Dans Clash, vous pouvez ramasser des contrats ainsi qu’utiliser des véhicules comme sur l’expérience standard de Warzone. Les dégâts des armes et accessoires sont les mêmes dans le battle royale et dans Clash.

Publicité

Si vous cherchez à tester une nouvelle classe avant de vous rendre directement sur le BR, Clash pourrait être la meilleure occasion de vous faire une idée de votre nouveau kit d’armement. Grâce à la réapparition illimitée, vous pourrez essayer de jouer avec les armes de la Saison 5 comme le Tec-9 ou encore l’EM2.

Les meilleures armes à utiliser dans le mode Clash sur Warzone

Un style de jeu agressif est privilégié pour faire un maximum d’élimination durant la partie. 200 points c’est beaucoup mais avec 50 joueurs qui se battent sur une petite portion de Verdansk, la partie peut aller très vite.

warzone saison 5 clash
Activision
Vous pouvez utiliser vos classes persos dans Clash. Profitez du mode pour tester les nouvelles armes de la Saison 5.

Vu que le mode utilise les mêmes mécaniques que le battle royale de Warzone, pour performer au mieux dans ce nouveau mode, il faudra sans doute utiliser les meilleures armes du BR.

Publicité

Les fusils d’assaut comme la Krig 6, le C58 ou encore la FARA 83 sont recommandés. Vous pouvez sinon opter pour le Kar98k ou le K31 Suisse pour les combats à longue distance. Vous devrez néanmoins être équipé d’une mitraillette en arme secondaire. Le MAC-10, la MP5 ou la Bullfrog sont privilégiés.

Voilà toutes les informations concernant le futur mode Clash de Warzone. Ce 50v50 promet de belles batailles entre les joueurs. A découvrir au lancement de la Saison 5 de Warzone.