Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War Saison 5

Publié le: 7/Aug/2021 11:44 Modifié le: 7/Aug/2021 10:23

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle arme secondaire va débarquer dans la Saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War ainsi que Warzone alors découvrez comment la débloquer facilement.

Le Marshal est l’une des nouvelles armes qui va faire son apparition dans la Saison 5 de Black Ops Cold War et donc logiquement sur Warzone aussi. Découvrez dans cet article tous les détails dont nous avons connaissance sur cette arme, dont la façon dont vous pourrez la débloquer à sa sortie sur le jeu.

Il est toujours excitant de découvrir des nouvelles saisons sur Call of Duty et cette nouvelle devrait encore pleinement satisfaire la communauté avec des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeu, des nouveaux atouts et bien entendu des armes encore jamais vues.

Publicité

Activision
Le Marshal semble être une arme secondaire puissante pour Black Ops Cold War.

En plus du fusil d’assaut EM2, de la mitraillette Tec-9 et de la canne, nous aurons également droit à un nouveau pistolet : le Marshal. Cette arme de poing pourrait bien vous être utile dans vos futures parties de Warzone ou Black Ops Cold War alors découvrez sans plus attendre comment vous pouvez mettre la main dessus.

Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War

Vous aurez différentes options pour débloquer cette arme secondaire sur les deux jeux. L’une de ces options consiste à terminer le défi donné dans le jeu pour débloquer l’arme sans rien payer mais en jouant quelques parties. Pour le moment, les détails du défi en question n’ont pas été dévoilés.

Publicité

Pour ceux qui ont moins de temps à perdre, il y a toujours une solution qui implique de payer un pack avec des Points CoD dans la boutique. De cette façon, vous débloquerez l’arme sans aucun effort et vous aurez sûrement un temps d’avance sur beaucoup de joueurs.