Les joueurs Warzone demandent le retour du mode nocturne - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone demandent le retour du mode nocturne de Rebirth Island

Publié le: 11/Aug/2021 15:18

by Lilian Collignon

Partager


Rebirth Island a fait son grand retour sur Call of Duty avec son introduction dans Warzone lors de la Saison 1. Cependant, les joueurs aimeraient que Raven Software réintroduise le mode nocturne.

De nombreux joueurs apprécient Rebirth Island pour son mode de jeu “Resurgence” qui offre un rythme plus rapide. Rebirth est un peu plus frénétique, contrairement au mode de jeu généralement plus méthodique de Verdansk, qui consiste à éliminer 150 joueurs sur une carte gigantesque.

C’est pourquoi de nombreux joueurs préfèrent cette carte au Battle royale original. Certes, cela n’évite pas la tricherie, mais un nombre réduit de joueurs et une carte plus petite signifient plus…beaucoup plus d’action !

Publicité

Pour rendre l’expérience Rebirth Island encore plus atypique, les fans attendent désespérément que Raven Software fasse revenir le mode nocturne sur cette map Warzone.

Mode nuit Rebirth Island sur Warzone
Activision
Les fans de Rebirth Island sur Warzone attendent avec impatience que le jeu réintroduise le mode nocturne !

Au cours de l’histoire de Warzone, le jeu n’a connu de véritables modes nocturnes qu’en de rares occasions. Verdansk a été plongé dans l’obscurité pour Halloween avec l’évènement Haunting of Verdansk, tandis que Rebirth Island version nocturne fut lancée pendant une seule nuit lors de l’événement Nuke à la fin de la Saison 2.

L’utilisateur Reddit OzixYT, et de nombreux autres joueurs pensent qu’ils “devraient totalement ramener Rebirth Island [en mode] nocturne“.

Publicité

Quelques suggestions judicieuses venant des commentaires ont affirmé : “Il n’y a aucune raison pour qu’ils ne puissent pas faire en sorte que les versions de jour et de nuit soient choisies de manière aléatoire“.

Ou encore : “Ils pourraient ajouter des changements climatiques à l’ensemble du jeu. Non seulement cela forcerait des stratégies, des classes, des personnages différents… Jouer sous la pluie ou dans un après-midi brumeux dans le jeu serait vraiment génial. Ou la nuit, le coucher de soleil, la neige tout autour.

Puisque Raven a déjà introduit le mode nocturne à plusieurs occasions et sur différentes maps, il est fort possible que la nuit tombe à nouveau sur Warzone dans le futur. Si l’on comprend la volonté des développeurs de garder la map principale, Verdansk, aussi compétitive que possible, pourquoi ne pas rendre encore plus unique Rebirth Island ?

Publicité

Beaucoup de joueurs adoreraient voir leur carte préférée être altérée de manière aléatoire. Cela pourrait ajouter une touche de fun à cette map pensée pour l’action !

Pour l’instant, aucune annonce concernant Warzone ne laisse penser qu’un mode nocturne est sur le point de revenir, et encore moins de manière permanente. Pour les joueurs, il va donc alloir se contenter de massacres en journée pour l’instant.