Comment débloquer l'EM2 sur Warzone et Cold War Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer l’EM2 sur Warzone et Cold War Saison 5

Publié le: 13/Aug/2021 14:52

by Océan Fleutot

Partager


Un nouveau fusil d’assaut a fait ses premiers pas sur Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War pour l’arrivée de la Saison 5.

La Saison 5 a amené beaucoup de nouveau contenu sur Black Ops Cold War et Warzone et les joueurs attendent avec impatience d’avoir ce nouveau fusil d’assaut EM2 entre leurs mains.

Cette nouvelle saison a officiellement été annoncée ce 5 août et la communauté est déjà excitée de découvrir tout le nouveau contenu qui a été annoncé, dont le retour de la carte Slums de Black Ops 2 ou encore le Goulag version Rush sur Warzone mais aussi les deux nouvelles armes : la mitraillette Tec-9 et le fusil d’assaut EM2.

Publicité

Warzone saison 5 em2 arme
Activision
L’EM2 de Call of Duty: Black Ops Cold War est grandement attendu par la communauté.

Comme lors des dernières saisons, il vous faudra remplir un petit défi pour pouvoir équiper les nouvelles armes dans vos classes personnalisées, à moins d’acheter directement l’arme dans la boutique du jeu avec un plan.

Comment débloquer l’EM2 dans Warzone et Cold War Saison 5

C’est très simple, les joueurs pourront trouver l’EM2 dans le nouveau Passe de combat de la Saison 5. Il vous faudra atteindre le palier 15 pour débloquer le nouveau fusil d’assaut EM2.

Si vous voulez avoir l’arme plus rapidement, vous pouvez toujours acheter le pack qui qui débloquera instantanément 25 paliers du Passe de combat. Il est disponible en promotion à l’achat dans la boutique à 2400 Points CoD au lieu de 4000.

Publicité

Il reste à voir si cette arme pourra être efficace contre les autres fusils d’assaut de sa catégorie comme la XM4 ou la Krig 6. La Saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone promet du beau spectacle !