Call of Duty Vanguard fuite : artworks, éditions, beta... - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty Vanguard fuite avant son annonce : artworks, éditions, Beta…

Publié le: 12/Aug/2021 9:06 Modifié le: 12/Aug/2021 9:15

by Cyril Pomathiod

Partager


C’est désormais certain, Call of Duty 2021 s’appellera bien Call of Duty Vanguard. Suite aux nombreuses rumeurs, c’est une fuite massive qui est venue confirmer le titre et dévoiler des visuels du jeu.

Les fans de l’incontournable saga CoD sont en ébullition depuis des mois, cherchant le moindre indice sur le futur opus de l’incontournable FPS d’Activision. Malgré le silence des développeurs et de l’éditeur, de ombreuses rumeurs concernant ce jeu à venir se sont répandues sur la toile.

Néanmoins, de nombreuses spéculations n’ont plus lieu d’être. En effet, une fuite majeure de Call of Duty Vanguard vient de tomber et confirme bien des rumeurs.

Publicité

Le 12 août, des dataminers de Warzone et Black Ops Cold War se sont intéressés au contenu des mises à jour de la Saison 5. Comme vous pourrez le constater bien vite, ces leakers ont trouvé un véritable trésor qui ne concerne ni le battle royale, ni le dernier opus CoD en date.


Leak des artworks de Call of Duty Vanguard

D’après les fuites, tout ce contenu lié au Vanguard aurait dû servir à annoncer officiellement le jeu durant la Saison 5 de Warzone et Cold War. Naturellement, on peut donc retrouver dans les fichier en jeu tout le nécessaire pour une annonce en bonne et due forme, dont des artworks.

Publicité

Le premier d’entre eux – et probablement le principal – présente 4 opérateurs de profils en plein combat. Leurs tenues et les fusils anciens qu’ils portent viennent une fois de plus confirmer la temporalité de ce nouveau CoD : on devrait bien jouer sur fond de Seconde Guerre Mondiale.

Nos 4 combattants semblent clairement se situer dans une zone tropicale, puisque de nombreux palmiers figurent à l’arrière plan.

Une seconde image, qui correspondrait à l’Ultimate Edition du jeu, nous transporte dans un tout autre scénario. Cette fois, c’est une dizaine de soldats qui semblent partir à l’assaut. Les tenues et armes anciennes sont toujours là, et on a aussi droit à un petit aperçu des avions qu’on espère évidemment pouvoir piloter en jeu.

Publicité


Ultimate Edition de Call of Duty Vanguard : skins, armes…

Les dataminers ont également pu trouver quelques informations concernant l’édition spéciale de ce nouvel opus CoD. Ainsi, ils ont pu découvrir du contenu bonus qui serait exclusif à l’Ultimate Edition du jeu :

  • Lucas – Skin d’opérateur
  • Polina – Skin d’opérateur
  • Wade – Skin d’opérateur
  • Breacher – Fusil d’assaut
  • Snowstorm – Fusil de précision
  • Thunderhead – Mitraillette
  • Night Raid Mastercraft
  • Pack d’armes Frontline
  • Emblème exclusif
  • Double jetons d’XP
  • Accès anticipé à l’Open Beta

Open beta et sortie officielle de Vanguard

Call of Duty Vanguard nous replonge en WW2
Activision
Les joueurs attendent avec impatience l’annonce d’une date de sortie

Malheureusement, il y a une information cruciale que les dataminers n’ont pu trouver nulle part dans les fichiers du jeu : la date de sortie.

Le contenu de l’Ultimate Edition fait clairement mention d’une Open Beta, à laquelle les acheteurs de ce pack premium auront accès en avance. Néanmoins, la date de début de cet accès anticipée reste elle aussi inconnue.

Publicité


Il est fort probable que l’annonce officielle de Call of Duty Vanguard est sur le point de tomber. En effet, ajouter autant d’informations dans la MAJ de Saison 5 et Warzone et Cold War n’a rien d’anodin, et tout laisse à penser qu’Activision s’apprête à enfin dévoiler le futur opus de la saga.