Riot tease trois autres champions tirés du jeu Ruined King pour LoL

Martin Thibaut

Avec la saison 11 de League of Legends maintenant en cours, Riot a teasé que trois personnages du prochain titre solo Ruined King seront ajoutés à League of Legends en tant que champions en 2021.

Avec de plus en plus de titres entrant dans l’ IP de Riot que jamais auparavant, il y a beaucoup de contenu potentiel pour League of Legends. Nous avons déjà vu des champions prendre vie dans Legends of Runeterra, puis transférés au MOBA tel Yone.

Riot consacre également beaucoup de ressources à sa première grande entreprise solo sous le studio Airship Syndicate, Ruined King. Viego, le roi déchu lui-même, fera son entrée dans la faille de l’invocateur dans le patch 11.2.

Pour aider davantage à donner vie aux scénarios entre le RPG au tour par tour d’Airship Syndicate et le jeu qui l’inspire, trois autres champions feront leur chemin dans League of Legends basé sur les protagonistes de Ruined King.

Combattant AP, mage et tireur d’élite basé sur Ruined King prévu pour la saison 11

Le développeur Ryan ‘Reav3’ Morales a décrit ce que les joueurs peuvent attendre des Iles obscures cette année: un nouveau combattant AP au corps à corps, un mage et un tireur d’élite non traditionnel.

“Nous voulions ajouter plus de combattants avec des dégâts magiques, en particulier un sur mesure pour la voie du haut”, a déclaré Reav3 dans la vidéo de lancement de la saison 11 le 8 janvier.

«Nous espérons que créer un plus grand espace dans notre liste de champions pour les combattants AP entraînera non seulement une plus grande diversité dans la voie supérieure, mais aussi plus de choix pour d’autres voies.»

Le combattant AP semble prêt à sortir après Viego, mais le mage «sombre» originaire de Bandle City et le tireur d’élite non traditionnel «nouvelle Sentinelle de la lumière» arriveront plus tard dans l’année.

Dans l’ensemble, les plans de Riot pour les sorties de champions sont de donner à chaque rôle quelque chose à espérer. «Nous pensons que les joueurs ne devraient pas avoir à passer plus d’un an pour trouver un nouveau champion à essayer dans leur rôle. C’est quelque chose que nous prévoyons de faire à nouveau cette année », a déclaré Reav3.

Viego, le roi déchu arrive dans le patch 11.2 de LoL

Pour l’instant, les joueurs peuvent être hypé par Viego, le roi déchu, et sa sortie imminente dans League of Legends. Selon le développeur Mark ‘Scruffy’ Yetter, le jungler avec «un énorme potentiel de multikil» arrive prochainement sur le PBE avec une sortie prévue dans le patch 11.2 de la Ligue .

Son kit lui permet de se cacher dans l’ombre, de sortir pour assassiner les ennemis et de continuer à se ruer au combat jusqu’à ce que le travail soit terminé.

Viego est le 154e champion de la Ligue à venir durant le patch 11.2.

«Au départ, nous avons vu des joueurs enthousiasmés quand nous avons créé Kai’Sa et nous avons testé davantage le concept avec Senna, et nous avons vu que de nombreux joueurs aimaient vraiment l’idée d’amener des champions provenant du Lore du jeu», a ajouté Reav3 sur Reddit .

«Cela ne fait que continuer à se développer et à s’appuyer sur les choses que nous voyons résonner chez les joueurs.»

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]