League of Legends

Riot tease trois autres champions tirés du jeu Ruined King pour LoL

Publié le: 9/Jan/2021 16:19

by Martin Thibaut

Partager


Avec la saison 11 de League of Legends maintenant en cours, Riot a teasé que trois personnages du prochain titre solo Ruined King seront ajoutés à League of Legends en tant que champions en 2021.

Avec de plus en plus de titres entrant dans l’ IP de Riot que jamais auparavant, il y a beaucoup de contenu potentiel pour League of Legends. Nous avons déjà vu des champions prendre vie dans Legends of Runeterra, puis transférés au MOBA tel Yone.

Publicité

Riot consacre également beaucoup de ressources à sa première grande entreprise solo sous le studio Airship Syndicate, Ruined King. Viego, le roi déchu lui-même, fera son entrée dans la faille de l’invocateur dans le patch 11.2.

Pour aider davantage à donner vie aux scénarios entre le RPG au tour par tour d’Airship Syndicate et le jeu qui l’inspire, trois autres champions feront leur chemin dans League of Legends basé sur les protagonistes de Ruined King.

Combattant AP, mage et tireur d’élite basé sur Ruined King prévu pour la saison 11

Le développeur Ryan ‘Reav3’ Morales a décrit ce que les joueurs peuvent attendre des Iles obscures cette année: un nouveau combattant AP au corps à corps, un mage et un tireur d’élite non traditionnel.

« Nous voulions ajouter plus de combattants avec des dégâts magiques, en particulier un sur mesure pour la voie du haut », a déclaré Reav3 dans la vidéo de lancement de la saison 11 le 8 janvier.

«Nous espérons que créer un plus grand espace dans notre liste de champions pour les combattants AP entraînera non seulement une plus grande diversité dans la voie supérieure, mais aussi plus de choix pour d’autres voies.»

Publicité

Le combattant AP semble prêt à sortir après Viego, mais le mage «sombre» originaire de Bandle City et le tireur d’élite non traditionnel «nouvelle Sentinelle de la lumière» arriveront plus tard dans l’année.

Dans l’ensemble, les plans de Riot pour les sorties de champions sont de donner à chaque rôle quelque chose à espérer. «Nous pensons que les joueurs ne devraient pas avoir à passer plus d’un an pour trouver un nouveau champion à essayer dans leur rôle. C’est quelque chose que nous prévoyons de faire à nouveau cette année », a déclaré Reav3.

Viego, le roi déchu arrive dans le patch 11.2 de LoL

Pour l’instant, les joueurs peuvent être hypé par Viego, le roi déchu, et sa sortie imminente dans League of Legends. Selon le développeur Mark ‘Scruffy’ Yetter, le jungler avec «un énorme potentiel de multikil» arrive prochainement sur le PBE avec une sortie prévue dans le patch 11.2 de la Ligue .

Son kit lui permet de se cacher dans l’ombre, de sortir pour assassiner les ennemis et de continuer à se ruer au combat jusqu’à ce que le travail soit terminé.

Riot Games
Viego est le 154e champion de la Ligue à venir durant le patch 11.2.

«Au départ, nous avons vu des joueurs enthousiasmés quand nous avons créé Kai’Sa et nous avons testé davantage le concept avec Senna, et nous avons vu que de nombreux joueurs aimaient vraiment l’idée d’amener des champions provenant du Lore du jeu», a ajouté Reav3 sur Reddit .

Publicité

«Cela ne fait que continuer à se développer et à s’appuyer sur les choses que nous voyons résonner chez les joueurs.»

League of Legends

Un rework de Rammus devrait arriver sur League of Legends Saison 11

Publié le: 9/Jan/2021 13:05

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que Dr Mundo va bientôt recevoir un changement majeur, Riot envisage de réorganiser d’autres champions de la saison 11 de LoL afin de les rendre plus modernes. Et le prochain sur la liste est Rammus.

En plus de tous les nouveaux champions qui arrivent sur League of Legends, dont Viego, Riot se penche également sur certaines des conceptions les plus dépassées du jeu.

Publicité

Alors que le récent rework de l’item jungle a laissé beaucoup d’anciens champions dans la difficulté, il y en a pas mal sur lesquels Riot a des projets, et en tête de liste, nous pouvons retrouver Rammus. En effet, ce champion devrait recevoir un mini rework dans les semaines à venir.

Le nouveau design de Rammus de Wild Rift pourrait arriver sur League of Legends

Peu de détails ont été révélés sur le rework de Rammus dans le live de League of Legends Saison 11, du moins pour le jeu PC. Cependant, sur mobile pour Wild Rift, il y avait peut-être un indice de ce qui est à venir.

Publicité

2:34 de la vidéo

L’arrivée de Rammus sur le MOBA mobile étant imminente, Riot l’a réorganisé pour le rendre plus agréable à jouer. Les développeurs ont notamment remplacé son passif par un « roulement » qui lui donne une vitesse de déplacement bonus en dehors des combats, et un nouvel ultime appelé « Soaring Slam ».

Cet ultime Wild Rift de Rammus permet au personnage de s’envoler avant de retomber sur le sol et de créer des tremblements.

Publicité

Plus de détails sur le rework de Rammus seront publiés sur le blog des développeurs mi-janvier, a affirmé le concepteur principal du jeu, Mark « Scruffy » Yetter, aux joueurs.

« Rammus reçoit quelques améliorations correctes dans Wild Rift, mais nous ne l’avons pas oublié non plus. Nous avons un petit rework à faire bientôt, tous les détails seront dans le blog de développement la semaine prochaine ! »

Des reworks de Dr Mundo et Tahm Kench arrivent également pour la saison 11

L’annonce du rework de Rammus intervient juste après que Mark Yetter ait exposé les plans de Riot pour « faire tourner plus de petites retouches de champion pour les patchs ultérieurs » après la mise en ligne du patch 11.2 le 21 janvier.

Riot a exposé ses plans afin de permettre à Tahm Kench de s’imposer 2021. Ils testent actuellement l’échange de son ultime avec son Z (Dévoration), ainsi qu’une foule d’autres changements pour rendre le Roi des Rivières un peu plus facile à jouer.

Riot Games
Tahm Kench va également subir un petit rework dans la saison 11 de LoL.

Un autre rework majeur, celui de Dr Mundo est également en route et devrait être prêt au milieu de l’année. Il y a également actuellement un sondage qui donne aux joueurs le choix de choisir quel champion entre Skarner, Quinn, Nocturne, Shyvana et Udyr pourrait totalement changer à l’avenir.