Les joueurs de LoL supplient les développeurs de rétablir un mode abandonné

Ludovic Quinson
Forêt torturée League of LegendsRiot Games

Depuis un bon moment maintenant, les joueurs de League of Legends implorent les développeurs de réintégrer le mode de jeu en 3v3 qui a été retiré du jeu il y a plusieurs années.

Le populaire MOBA de Riot Games, League of Legends, a parcouru un long chemin depuis sa création en 2009. Le jeu a connu de nombreux changements dans la méta, alors que les développeurs cherchent à modifier la façon dont le jeu est joué, quels champions sont forts et quelles stratégies sont les meilleures à adopter.

Le jeu a également connu un changement de focus, car à l’origine, il s’adressait beaucoup plus à un public occasionnel, offrant plusieurs modes de jeu différents qui satisfaisaient la base de joueurs de diverses manières. Cependant, le jeu s’est depuis beaucoup plus concentré sur le mode principal 5v5, laissant les autres dans l’oubli.

L’article continue après la publicité

Avec le retrait de ces anciens modes, de nombreux joueurs ont demandé aux développeurs de les réintroduire, désirant plus de variété dans le jeu.

Et depuis quelques années, de nombreux joueurs de League of Legends mènent une propagande afin de faire revenir le mode de jeu Forêt torturée.

Ce mode qui se joue en 3v3 hébergeait une carte totalement différente de la Faille de l’invocateur ainsi qu’une méta différente, changeant considérablement la façon dont le jeu se joue.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Nous avons besoin du retour de la Forêt torturée dans le jeu, pour des parties plus rapides et moins frustrantes, ainsi qu’une version classée solo/duo pour que nous puissions voir comment les joueurs se débrouillent vraiment par rapport à la file solo avec des coéquipiers qui int” peut-on lire dans un post Reddit.

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs ont rapidement renchéri, parlant de combien ils ont apprécié le mode.

La Forêt torturée était le seul mode PvP que nous avons réellement apprécié. Quand ils l’ont supprimé, la plupart de mes amis ont arrêté de jouer à LoL. Les versions pré-rework et rework étaient toutes les deux super. Nous avons tellement de souvenirs amusants de celles-ci.

Mais malheureusement pour les fans, il semble que les développeurs n’aient aucun plan pour faire revenir ce mode. Espérons que cela puisse changer à l’avenir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]