Tier list des armes de The First Descendant : les meilleurs types et armes Ultimes

Cyril Pomathiod
Lepic dans The First Descendant

Le looter shooter The First Descendant offre un large panel d’armes, dont les puissantes armes Ultimes. Grâce à notre tier list, découvrez quelles sont les meilleures armes pour mener à bien vos missions.

Dans The First Descendant, il existe neuf types d’armes différents : mitrailleuses, fusils d’assaut, pistolets-mitrailleurs, fusils tactiques, revolvers, fusils de chasse, fusils éclaireurs, fusils de précision et fusils à rayons.

Chacune à ses propres caractéristiques, et le choix devient encore plus vertigineux lorsqu’on aborde les armes Ultimes qui ajoutent un puissant effet passif au mix. Alors sans plus attendre, découvrez les meilleurs types d’armes, ainsi que les meilleures armes Ultimes dans The First Descendant.

Tier list des types d’armes dans The First Descendant

TierType d’arme
SMitrailleuse (MG)
ARevolver (HC), pistolet-mitrailleur (SMG), fusils d’assaut (AR), fusil à rayon (BR)
BFusil éclaireur (SCR), fusil tactique (TR), lanceur (LNC)
CFusil de chasse (SG), fusil de précision (SR)

Les armes à haute cadence de tir sont en tête de la méta actuelle pour la plupart. Il y a quelques exceptions dans les autres catégories, mais vous voudrez généralement utiliser au moins une mitrailleuse, un pistolet-mitrailleur ou un fusil d’assaut, surtout si vous débutez.

Tier list des armes Ultimes dans The First Descendant

TierArmes
SExécuteur, Clairvoyance, Perforateur, Dévotion de Nazeistra, Python
AJardin Secret, Punition Divine, Cage à foudre, Scarabée Bleu, Héritage Durable, Fusil de la cavalerie d’Albion
BLance de la Garde Royale, Lumière Perçante, Vague de Lumière, Épée de Rémanence, Éradicateur, Relique Restaurée
CPreuve de Sigvore, Chef-d’oeuvre Ultime, Destin Chamboulé de Greg, La Dernière Dague, Espoir Trahi

Énormément d’armes Ultimes sont parfaitement viables dans The First Descendant. Si certaines survolent la méta et que d’autres sont clairement en dessous de la compétition, chaque build peut tout de même s’accommoder de plusieurs armes Ultimes très performantes.

La meilleure arme Ultime dans The First Descendant (méta de juillet 2024)

Selon votre style de jeu et le Légataire choisi, il y a deux armes qui dominent la méta. La première est Python, un pistolet-mitrailleur avec le passif unique Proie. Proie applique un débuff cumulatif qui réduit la résistance toxique de 10 % par cumul. Si vous jouez Freyna, cette arme est toute indiquée.

Notre autre choix est Clairvoyance, un fusil à rayons avec un excellent scaling de dégâts. Toucher les ennemis avec un Rayon de niveau 2 inflige Void Gaze à la cible, tandis qu’un Rayon de niveau 3 inflige Appalled Calling à la cible (ce qui agit souvent de manière similaire à Frostbite).

Explication des tiers

Notre tier list suit un système simple qui divise les armes en fonction de leur efficacité globale en combat :

  • S : Les meilleures armes du jeu
  • A : Des armes très efficaces offrant une alternative viable au tier S
  • B : Armes situationnelles, utiles dans certains cas ou pour certains builds précis
  • C : À éviter, sauf si l’arme correspond parfaitement à vos besoins

Armes Ultimes de tier S

Exécuteur (Executor)

arme executor the first descendant
  • ATQ : 16
  • Cadence de tir : 109
  • Rechargement : 1,85 secondes
  • Verdict imminent : Lorsque vous touchez un ennemi avec toutes les balles tirées, vous bénéficiez de la capacité unique Exaltation du bourreau.Si les balles tirées ne touchent pas d’ennemis pendant que l’effet est activé, alors le niveau de l’effet baisse de 1. Au niveau maximum, tirer dissipe cet effet, que vous touchiez votre cible ou non. Au niveau maximum, l’effet augmente l’ATQ de l’arme à feu en cas de tir réussi et inflige Électrocution à l’ennemi touché. Quand vous touchez un ennemi électrocuté, vous augmentez l’ATQ de l’arme à feu et appliquez ce bonus à l’attaque.

Les fusils de chasse sont globalement dans une position difficile, mais l’Exécuteur se distingue comme le meilleur de sa catégorie. Ses dégâts sont excellents, et il dispose aussi d’une précision améliorée à chaque fois que vous touchez quelque chose.

En plus de cela, le malus d’électrocution qu’il applique le rend difficile à ignorer. C’est un excellent choix pour les Légataires dont les capacités reposent sur le combat rapproché.

Python (Python Instinct)

arme python the first descendant
  • ATQ : 21
  • Cadence de tir : 923
  • Rechargement : 1,5 secondes
  • Instinct du cobra : En touchant le point faible d’un ennemi, vous infligez la capacité unique Proie.

Le meilleur pistolet-mitrailleur du jeu est un joyau sous-estimé qui devient encore plus puissant entre les mains du bon Légataire. Comme mentionné précédemment, son passif Proie fait de cette arme une terreur, surtout pour les builds axés sur les dégâts de poison.

Pour cette raison, c’est un monstre absolu entre les mains d’un personnage comme Freyna. En dehors de cela, le Python jouit de dégâts impressionnants et d’une précision remarquable.

Dévotion de Nazeistra (Nazeistra’s Devotion)

arme nazeistras devotion the first descendant
  • ATQ : 81
  • Cadence de tir : 150
  • Rechargement : 1,5 secondes
  • Fanatisme : Lorsque vous touchez le point faible d’un ennemi, vous lui infligez la capacité unique Marque de la Dévotion. Si vous touchez un allié, vous dépensez des PM pour restaurer son bouclier. Si vos PM actuels sont inférieurs au coût en PM, cet effet ne se déclenche pas.

Les personnages de soutien ne sont en aucun cas les plus populaires, mais ils sont une partie importante du jeu. La Dévotion de Nazeistra’s est l’allié parfait pour les Légataires cherchant à aider leurs alliés au combat.

Le passif Fanaticism permet aux joueurs de tirer sur d’autres membres du groupe pour restaurer leur bouclier au détriment de leur propre PM. C’est donc sans surprise que la Dévotion de Nazeistra s’impose comme l’arme de soutien ultime dans The First Descendant.

Peforateur (Perforator)

arme perforator the first descendant
  • ATQ : 141
  • Cadence de tir : 99
  • Rechargement : 1,6 secondes
  • Détection : Lorsque vous touchez un point faible, vous avez un taux de chance défini d’infliger des dégâts au bouclier ennemi proportionnels à son bouclier maximum. Plus le niveau de l’arme à feu est élevé, plus les dégâts approchent de la limite maximale. Si les dégâts vident complètement le bouclier de l’ennemi, vous avez un taux de chance défini de l’ étourdir.

Comme son nom peut le suggérer, le Perforateur a un sacré punch. La haute stat d’attaque de l’arme, sa solide cadence de tir et son temps de rechargement raisonnable la placent immédiatement comme le meilleur revolver offensif dans The First Descendant.

Son passif est excellent pour ceux qui ont la précision nécessaire pour le déclencher. Il inflige des dégâts proportionnels au bouclier max en touchant un point faible, ce qui le rend absolument redoutable contre les ennemis avec un bouclier significatif.

Clairvoyance

arme clairvoyance the first descendant
  • ATQ : 23
  • Cadence de tir : 399
  • Rechargement : 2,2 secondes
  • Aberration de l’au-delà : Lorsque vous touchez un ennemi avec un rayon de niveau 2, vous lui infligez Œil du Néant. Lorsque vous touchez un ennemi avec un rayon de niveau 3, vous lui Infligez Glace-sang. Cet effet est similaire à l’effet Engelures disponible dans d’autres modes.

Le seul fusil à rayons de tier S est également une option remarquablement polyvalente qui est particulièrement efficace contre les boss. Malgré une cadence de tir plus lente que la Lance de la Garde Royale, la stat d’attaque significativement plus élevée de Clairvoyance le rend plus facile à utiliser avec un DPS plus élevé.

Les effets de statut qu’il applique aux ennemis aux synergisent parfaitement avec de nombreux builds méta, en particulier pour ceux qui jouent avec Viessa.


Armes Ultimes de tier A

Jardin Secret (Secret Garden)

arme secret garden the first descendant
  • ATQ : 23
  • Cadence de tir : 480
  • Rechargement : 1,6 secondes
  • Jardinier : Lorsque vous utilisez une compétence de type Dimension, vous avez un taux de chance défini de récupérer des ressources personnalisées. Lorsque vous utilisez une compétence de type Tech, vous avez un taux de chance défini d’obtenir la capacité unique Contrôle des nuisibles.

Pour les Légataires utilisant des compétences Tech et Dimension, Jardin Secret est un atout énorme qui s’intègre à n’importe quel build. En tant qu’arme, elle est assez banale, infligeant des dégâts raisonnables avec un temps de rechargement moyen qui ne la placerait pas au-dessus du tier C.

Le véritable potentiel de cette arme dépend entièrement de la façon dont les joueurs utilisent leurs compétences. En tant que telle, elle peut être un peu difficile à utiliser si vous ne maîtrisez pas parfaitement votre Légataire. Cela dit, le buff de dégâts qu’elle offre est tellement immense qu’il vaut la peine d’apprendre à utiliser vos compétences efficacement.

Punition Divine (Divine Punishment)

arme divine punishment the first descendant
  • ATQ : 23
  • Cadence de tir : 705
  • Rechargement : 1,55 secondes
  • Prière : Lorsque vous conférez un bonus à un allié, vous bénéficiez de l’effet unique Méditation. Lorsque vous restaurez les PV/le bouclier/les PM/les ressources personnalisées d’un allié, vous bénéficiez de l’effet unique Exaltation. Lorsque vous affaiblissez un ennemi, vous bénéficiez de la capacité unique Gloire.

Punition Divine est un fusil d’assaut spécialement pensé pour compléter le kit des builds support. Avec ses stats de base alléchantes, cet AR est une arme efficace en elle-même, ce qui signifie que vous n’aurez jamais l’impression de sacrifier vos dégâts aux profits de son passif.

En parlant de passif, Punition Divine fait tout ce dont vous avez besoin avec un Légataire de soutien. Contentez-vous de buff, soigner et débuff pour constamment profiter de puissants bonus.

Cage à Foudre (Thunder Cage)

arme thunder cage the first descendant
  • ATQ : 24
  • Cadence de tir : 666
  • Rechargement : 1,4 secondes
  • Surcharge : Lorsque vous éliminez un ennemi, la cible a un taux de chance défini de provoquer une onde de choc électrique qui inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis proches.

Cage à Foudre est avant tout une arme amusante à utiliser, dont l’efficacité dépend énormément de la situation. En effet, ses dégâts de zone la rendent médiocre contre les ennemis uniques, et donc la majorité des boss.

En contrepartie, ses excellentes dégâts électriques de zone permettent de nettoyer à la vitesse de l’éclair les hordes compactes d’ennemis.

Héritage Durable (Enduring Legacy)

arme enduring legacy the first descendant
  • ATQ : 28
  • Cadence de tir : 571
  • Rechargement : 2,7 secondes
  • Artisanat : Lorsque vous touchez un ennemi, vous augmentez le taux de déclenchement de l’effet de votre attribut (feu/froid/électricité/poison) et vous infligez l’effet unique Étanchement à l’ennemi touché. Lorsque vous touchez un ennemi qui souffre de Brûlure, vous augmentez l’ATQ de l’arme à feu et appliquez ce bonus à l’attaque.

Les mitrailleuses figurent parmi les armes les plus populaires et les plus efficaces dans The First Descendant. Héritage Durable ne fait pas exception à cette règle, infligeant des dégâts colossaux grâce à sa haute cadence de tir et sa stat d’ATQ. Le temps de rechargement lent est un peu pénible dans les zones à haute densité d’ennemis, mais c’est un compromis honnête pour un tel DPS.

Le passif Artisanat transforme cette arme en une bête absolue si vous jouez un Légataires utilisant des dégâts élémentaires dans leurs compétences.

Fusil de la cavalerie d’Albion (Albion Cavalry Gun)

arme albion cavalry gun the first descendant
  • ATQ : 30
  • Cadence de tir : 451
  • Rechargement : 2,5 secondes
  • Cavalerie : Lorsque vous touchez un ennemi étourdi, vous augmentez votre ATQ et vous appliquez l’effet à l’attaque. Lorsque vous infligez un coup critique à un ennemi étourdi, vous avez un taux de chance défini de l’étourdir.

Le Fusil de la cavalerie d’Albion excelle sur les Légataires disposant d’étourdissements dans leur kit, comme l’incontournable Ajax. Bien qu’il ait une cadence de tir plus lente que beaucoup d’autres mitrailleuses du jeu, les dégâts sont bien au rendez-vous.

La capacité unique de Cavalerie est un buff cumulatif étonnant qui augmente rapidement les dégâts. Il augmente l’ATQ de l’arme à feu sur les ennemis étourdis, ce qui serait très situationnel si l’arme ne causait pas également des étourdissements après un coup critique.

Scarabée Bleu (Blue Beetle)

arme blue beetle the first descendant
  • ATQ : 62
  • Cadence de tir : 199
  • Rechargement : 2 secondes
  • Vague Arcanique : Lorsque vous touchez un ennemi étourdi, vous augmentez votre ATQ et vous appliquez l’effet à l’attaque. Lorsque vous infligez un coup critique à un ennemi étourdi, vous avez un taux de chance défini de l’étourdir.

Le Scarabée Bleu est le meilleur fusil éclaireur du jeu, servant de choix parfait pour les Légataires avec des compétences Fusion et Singulier. L’aptitude unique Vague Arcanique accorde de puissants buffs à l’utilisation de ces types de compétences.

En tant qu’arme, elle est facile à utiliser avec une cadence de tir et une stat d’ATQ raisonnables. Cela dit, si vous cherchez une arme puissante sans synergies, il y a de meilleurs choix dans les tiers supérieurs.

Armes Ultimes de tier B

Lance de la Garde Royale (King’s Guard Lance)

arme kings guard lance the first descendant
  • ATQ : 16
  • Cadence de tir : 545
  • Rechargement : 2,1 secondes
  • Gardien : Viser active le mode Aperçu. Si vous cessez de viser, vous désactivez le mode Aperçu. Si vous tirez lorsque vous visez, vous déployez la capacité unique Lance gardienne sur le champ de bataille et dépensez une quantité définie de munitions. La Lance gardienne reste sur le champ de bataille pendant une durée limitée. Vous pouvez tirer sur la Lance gardienne pour infliger des dégâts aux ennemis proches. Chaque fois que la Lance gardienne déployée est touchée, sa durée et sa portée sont légèrement augmentées.

Probablement l’arme la plus cool du jeu, la Lance de la Garde Royale manque malheureusement un peu d’efficacité dans certaines situations. Sa stat d’ATQ de base est assez faible par rapport à sa concurrence immédiate, bien que la cadence de tir solide soit suffisante pour maintenir un DPS compétitif.

La capacité Gardien est indéniablement amusante à utiliser, mais elle n’est pas aussi efficace que le pistolet-mitrailleur Cage à Foudre pour nettoyer les ennemis. Le buff de portée et de durée qu’il fournit est certainement suffisant pour le rendre intéressant, mais l’on aimerait qu’il ait simplement un peu plus de dégâts.

Lumière Perçante (Piercing Light)

arme piercing light the first descendant
  • ATQ : 404
  • Cadence de tir : 48
  • Rechargement : 2,6 secondes
  • Lumière purificatrice : Lorsque vous touchez un point faible, vous avez un taux de chance défini de déclencher Dissipation sur l’ennemi touché. Si vous touchez plusieurs ennemis, vous avez de fortes chances de réaliser un coup critique, d’augmenter vos dégâts critiques et d’appliquer ce bonus à l’attaque.

Le premier fusil de précision sur la liste est également le plus polyvalent. Comme tous les fusils de précision, il a une stat d’ATQ de base ridiculement élevée qui est suffisante pour arrêter la plupart des ennemis dans leur élan. Malheureusement, il souffre également de nombreux problèmes similaires à d’autres armes de ce type.

Le plus gros problème est le manque de de munitions pour les snipers et les fusils de chasse. Cela peut être un vrai casse-tête dans de nombreuses activités, bien que Lumière Perçante soit probablement un choix justifiable contre un boss avec une très grande barre de vie.

Vague de Lumière (Wave of Light)

arme wave of light the first descendant
  • ATQ : 76
  • Cadence de tir : 249
  • Rechargement : 2,2 secondes
  • Splendeur : Lorsque vous rechargez, vous bénéficiez de la capacité unique Halo solaire.Si vous touchez un ennemi quand Halo solaire est activé, vous avez un taux de chance défini d’infliger Halo lunaire à la cible.

Les fusils éclaireurs sont difficiles à défendre dans la méta, mais Vague de Lumière est un bon choix dans cette catégorie. Sa stat d’ATQ de base impressionnante est en ligne avec la plupart de ses pairs immédiats, et il est confortable et facile à utiliser globalement.

La combinaison Halo luanire/solaire a le potentiel d’être époustouflante, mais ce combo de buff et débuff ne synergise pas spécialement bien avec les stats de base de l’arme.

Épée de Rémanence (Afterglow Sword)

arme afterglow sword the first descendant
  • ATQ : 240
  • Cadence de tir : 66
  • Rechargement : 2,5 secondes
  • Faucheuse cauchemardesque : Lorsque vous touchez le point faible de l’ennemi, vous lui infligez l’effet unique Propagation de la mort. Lorsque vous touchez un commandant ennemi ou un Colosse, vous augmentez le taux de coup critique des armes à feu et appliquez l’effet à l’attaque.

L’Épée de Rémanence est un fusil de précision qui doit vraiment être entre de bonnes mains pour être efficace. Il est entièrement adapté aux combats contre les boss les plus coriaces du jeu, alors ne vous embêtez pas à l’inclure dans votre arsenal à moins d’attendre ce genre de combat.

Si c’est le cas, c’est en fait une excellente arme si vous avez la précision nécessaire à son utilisation. Propagation de la mort offre un rechargement plus rapide et des dégâts plus élevés sur les points faibles, donc si vous pouvez toucher vos tirs, l’Épée de Rémanence affichera un DPS impressionnant.

Éradicateur (Smithereens)

arme smithereens the first descendant
  • ATQ : 20
  • Cadence de tir : 150
  • Rechargement : 1,6 secondes
  • Intrépidité : Lorsque vous touchez un ennemi avec toutes les balles tirées, vous augmentez le taux de coup critique et les dégâts critiques de l’arme à feu pour cette attaque. Lorsque vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vous bénéficiez de la capacité unique de l’arme : Amplification.

Comme son nom l’indique, Éradicateur est un fusil de chasse spécialement conçu pour souffler les ennemis à bout portant. Cette arme est adaptée aux Légataires qui brillent au plus proche des ennemis.

Il est difficile de recommander l’Éradicateur comme arme si vous avez l’Exécuteur disponible. Le passif Intrépidité est difficile à déclencher, car manquer ne serait-ce qu’une seule balle empêchera réduit énormément l’efficacité de l’arme.

Relique Restaurée (Restored Relic)

arme restored relic the first descendant
  • ATQ : 230
  • Cadence de tir : 60
  • Rechargement : 2,5 secondes
  • Technique Ancienne : Vous avez un taux de chance défini de tirer une munition guidée. Lorsque vous touchez un ennemi avec une munition guidée, vous avez un taux de chance défini de lui infliger Feu ancien.

La première chose à dire sur Relique Restaurée est qu’il peut infliger des dégâts massifs quand les étoiles s’alignent. Cela dit, les lanceurs peuvent se montrer très difficiles à utiliser, notamment si vous vous retrouvez submergé par beaucoup d’ennemis.

Technique Ancienne est un excellent passif qui inflige et amplifie les dégâts de feu, ce qui fait de Relique Restaurée une arme à considérer pour Esiemo.

Armes Ultimes de tier C

Preuve de Sigvore (Sigvore’s Proof)

  • ATQ : 4404
  • Cadence de tir : 79
  • Rechargement : 2,8 secondes
  • Bombardier Fou : Lorsque vous visez avant de tirer, vous tirez une bombe collante.La bombe se colle au premier ennemi touché et explose après un délai fixe. Lorsque vous cessez de viser, toutes les bombes collantes fixées à une cible explosent, quel que soit le délai écoulé. Lors de la détonation, les bombes collantes infligent Brûlure aux ennemis touchés.

Il semble dommage de placer la Preuve de Sigvore tout en bas de l’échelle, mais il est tristement difficile de tirer le meilleur parti de cette arme. Le passif Bombardier Fou est sa caractéristique la plus importante, permettant aux joueurs de tirer plusieurs bombes collantes.

Celles-ci peuvent toutes être déclenchées simultanément, si vous êtes efficace, pour des dégâts massifs si elles sont déclenchées au bon moment. Malheureusement, ce gimmick de gameplay est loin d’être aussi efficace que le DPS constant et fiable des meilleures armes méta.

Chef-d’oeuvre Ultime (The Final Masterpiece)

arme the final masterpiece the first descendant
  • ATQ : 19
  • Cadence de tir : 499
  • Rechargement : 1,1 secondes
  • Chef-d’oeuvre : Lorsque vous rechargez, vous bénéficiez d’une capacité unique aléatoire parmi trois possibles. Si l’effet conféré est le même que l’effet existant, son niveau augmente. Si l’effet est différent, son niveau est réinitialisé.

Sans son aptitude unique, Chef-d’oeuvre Ultime est un revolver compétitif qui ressemble à une arme beaucoup plus traditionnelle que beaucoup sur cette liste. Avec son aptitude unique, c’est un peu la foire à la saucisse.

La nature aléatoire du passif Chef-d’oeuvre signifie que vous ne pouvez jamais vous fier à votre armes, dont la capacité ne cesse de changer au cours du combat.

Destin Chamboulé de Greg (Greg’s Reversed Fate)

arme gregs reversed fate the first descendant
  • ATQ : 33
  • Cadence de tir : 342
  • Rechargement : 1,4 secondes
  • Altération du Destin : Lorsque vous touchez un ennemi avec un bouclier au maximum, vous avez un taux de chance défini de déclencher un bombardement sur la position de l’ennemi. Les ennemis touchés par le bombardement subissent Brûlure..

Le passif unique de ce fusil tactique est très intéressant, incitant son porteur à cibler les ennemis qui n’ont pas encore été touchés pour bombarder le champ de bataille.

Le véritable inconvénient du Destin Chamboulé de Greg est sa maniabilité, qui est particulièrement mauvaise. Malheureusement, le passif bien qu’amusant de l’arme n’est tout simplement pas la hauteur, et les stats de l’arme n’ont rien d’extraordinaires non plus.

La Dernière Dague (The Last Dagger)

arme the last dagger the first descendant
  • ATQ : 24
  • Cadence de tir : 600
  • Rechargement : 1,2 secondes
  • Ultimatum : Éliminer un ennemi confère la capacité unique Patience. Si vous touchez un ennemi lorsque les cumuls sont au maximum, vous tirez des munitions améliorées. Si vous touchez un ennemi avec des munitions améliorées, l’effet est réinitialisé, et l’ennemi est Patience étourdi.

La Dernière Dague est une arme tristement ordinaire qui est légèrement améliorée par l’aptitude unique Ultimatum. Après avoir vaincu un adversaire, Ultimatum accorde le buff Patience, qui améliore la chance de coup critique et les dégâts de feu.

L’amélioration de base offerte par cet effet est assez banale, et elle doit être accumulée de manière significative pour en tirer le meilleur parti. L’étourdissement supplémentaire est toujours bon à prendre, mais plusieurs armes sont meilleures sur tous les tableaux.

Espoir Trahi (Fallen Hope)

arme fallen hope the first descendant
  • ATQ : 27
  • Cadence de tir : 600
  • Rechargement : 1,7 secondes
  • Perdition : Lorsque vous touchez un ennemi empoisonné, vous augmentez l’ATQ de l’arme à feu et appliquez ce bonus à l’attaque. Lorsque vous éliminez un ennemi empoisonné, vous avez des chances de provoquer une explosion qui inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis proches. Les ennemis touchés par l’explosion sont empoisonnés.

La dernière arme sur cette liste semble avoir été entièrement conçue pour Freyna, et n’a d’intérêt que pour ce Légataire. Elle est étonnamment inefficace pour nettoyer les hordes d’ennemis et elle n’excelle pas non plus contre les boss.

Les effets de poison fournis par son aptitude unique sont bons, mais loin de justifier l’utilisation d’Espoir Trahi plutôt que des armes mieux classées.


Vous avez trouvé l’arme parfaite pour vous accompagner en mission ? Avant de foncer tête baissée au combat, prenez également soin de consulter les meilleurs Légataires dans The First Descendant.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie