The Mandalorian : une théorie suggère l'arrivée de Luke dans la série - Dexerto.fr
Films & Séries

The Mandalorian : une théorie suggère l’arrivée de Luke dans la série

Publié le: 5/Dec/2020 21:32

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la seconde saison de The Mandalorian touche peu à peu à sa fin, chaque épisode est un véritable ascenseur émotionnel pour les fans de la série. Après avoir découvert le vrai nom de celui que tout le monde appelle Baby Yoda et avoir fait la connaissance d’Ahsoka Tano, le pire semble être arrivé avec le chapitre 14, La Tragédie.

Alerte SPOILER, ne continuez que si vous n’avez pas vu le chapitre 14 de la série !

Décidément la seconde saison de la série phare de Disney+, The Mandalorian, n’épargne rien aux fans. Alors qu’ils commençaient à peine à se remettre de leurs émotions les voilà plongés en pleine Tragédie.

Publicité

Comme prévu Din Djarin et Grogu se sont rendus sur Tython comme l’avait conseillé Ahsoka Tano afin qu’il puisse lancer un appel, supposé être entendu par un Jedi.

Grogu a lancé le tant attendu appel dans The Mandalorian

Malheureusement, comme il fallait s’en douter, l’Empire est finalement parvenu à retrouver la trace de l’Enfant et pire encore à le capturer. Forcément, l’espoir d’une fin heureuse a lors commencé à s’étioler, surtout au vu de la façon dont se termine l’épisode, mais loin de se laisser dépérir les fans se sont alors penchés sur une théorie bien particulière qui avait commencé à émerger lors du chapitre 13.

Publicité

En effet depuis l’épisode où Ahsoka Tano a suggéré de conduire l’Enfant sur Tython dans l’espoir que son appel soit entendu par un Jedi qui le prendrait sous son aile, les fans se perdent en conjecture pour devenir qui serait ce fameux Jedi.

L’arrivée de Luke Skywalker ?

Parmi tous les candidats potentiels, un nom s’est rapidement détaché du lot, Luke Skywalker. Et pour cause, après Le Retour du Jedi, Luke est supposé avoir lancé une nouvelle Académie pour les Jedi de même qu’un temple.

Cerise sur le gâteau, son entrainement avec Yoda a marqué les esprits, le fait qu’il entraîne à son tour un être de la même espèce permettrait de boucler la boucle avec brio.

Publicité

L'entraînement de Luke par Yoda

De nombreux internautes se sont opposés à cette théorie arguant que Mark Hamill était hélas à un âge trop avancé pour reprendre son rôle. Néanmoins une réponse semble avoir été toute trouvée, plusieurs internautes n’ont pas manqué de souligner à nouveau la ressemblance entre Sebastian Stan et Luke Skywalker.

Plusieurs artistes ont imaginé Sebastian Stan en Luke Skywalker, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

Il se pourrait également que les producteurs choisissent de rajeunir numériquement l’acteur, ce qui laisserait malheureusement peu de champ libre quant à son temps à l’écran.

Publicité

Alors que les théories se multiplient, il faudra malheureusement attendre les prochains épisodes pour avoir une réponse !