Le vrai nom de Baby Yoda dans The Mandalorian divise les fans - Dexerto.fr
Films & Séries

Le vrai nom de Baby Yoda dans The Mandalorian divise les fans

Publié le: 27/Nov/2020 17:20

by Martin Thibaut

Partager


The Mandalorian a révélé une information capitale sur le personnage adoré des fans de l’émission Disney +, Baby Yoda, cette information est, son nom.

Le vrai nom de Baby Yoda : ALERTE SPOILER

Le spin-off très médiatisé de Star Wars s’est avéré un succès auprès des téléspectateurs, reconquérant des fans de longue date blasés de la franchise et introduisant une nouvelle génération à la galaxie lointaine, très lointaine.

Publicité

Sans aucun doute, l’une des principales raisons de ce succès est « The Child » alias Baby Yoda. Mis à part tous les gifs viraux et les marchandises mignonnes, l’apparition du personnage dans la série offre un sentiment d’innocence bienvenu et beaucoup de moments comiques.

Lucasfilm, Disney
Le Mandalorian et Baby Yoda : épisode 1 saison 2

Maintenant, dans le chapitre 13 du Mandalorian qui a été diffusé sur Disney + le 27 novembre, il a été révélé que l’adorable personnage avait un nom, bien qu’il ne soit pas aussi mignon que lui.

Que vous l’appeliez The Child ou Baby Yoda, il n’y a plus de débat sur ce que nous devrions vraiment appeler le nouveau personnage emblématique de Star Wars.

Son nom est Grogu.

La révélation a reçu une réponse mitigée de la part des fans, certains aimant le nom et d’autres décidant qu’ils continueront de l’appeler Baby Yoda, quoi qu’il arrive.

« Grogu est un nom tellement laid what the f ** k », a écrit un fan déçu par la révélation sur Twitter, tandis qu’un autre ajoutait, « Holy s ** t Grogu est le nom parfait pour The Child. »

Publicité

Il y aura beaucoup plus de Star Wars à venir sur Disney + au cours des deux prochaines années. Une série préquelle Rogue One, une série Obi-Wan, une série dont le personnage principal serait une, sans titre pour le moment, ainsi que la série animée Star Wars: The Bad Batch.

En attendant, vous pouvez voir les nouveaux épisodes de The Mandalorian sur  Disney + tous les vendredis.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.