Thor Love and Thunder : le retour d'un personnage des plus inattendus ? - Dexerto.fr
Films & Séries

Thor Love and Thunder : le retour d’un personnage des plus inattendus ?

Publié le: 2/Dec/2020 16:50

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le film Thor Love and Thunder avait déjà fait parler de lui à travers la préparation physique de Chris Hemsworth, c’est à présent le potentiel retour d’entre les morts d’un personnage de la saga qui captive les fans.

Bien que le quatrième opus des aventures de l’emblématique dieu nordique ne soit attendu en salles que pour février 2022, à l’approche du lancement de la production tous les fans se posent des questions sur le casting.

Si la présence de Chris Pratt et Christian Bale a d’ores et déjà été confirmée, c’est surtout au niveau des personnages présents dans les premiers opus que les fans s’interrogent.

Publicité

Pour l’heure seul le retour de Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson a été confirmé, mais chacun s’attend à ce que d’autres personnages emblématiques soient de la partie.

Le retour de Heimdall ?

C’est ainsi qu’une photo partagée par le réalisateur du film Taika Waititi sur Instagram en compagnie d’Idris Elba, a donné un second souffle aux rumeurs concernant un éventuel retour de Heimdall.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taika Waititi (@taikawaititi)

Étant donné que le tournage est supposé commencer début 2021, cette photo a interpellé les fans qui y voient la preuve qu’Idris Elba rejoindra le casting de Thor Love and Thunder.

Publicité

Là où le bât blesse, c’est qu’Heimdall est supposé être mort, mais après tout, les différents opus du MCU ont bien prouvé que tout était possible. Au final pour beaucoup, c’est un peu comme si personne ne mourait jamais vraiment.

Heimdall pourrait faire une apparition dans Thor : love and Thunder

On imagine alors qu’à l’instar de Vision dans WandaVision, le gardien d’Asgard pourrait faire une apparition dans le film d’une façon ou d’une autre.

Si tel est le cas, sa participation au film en réjouira plus d’un étant donné que son personnage compte parmi les plus populaires.

Publicité

Il faudra malheureusement patienter encore un peu avant d’en avoir le cœur net.