Cosplay

Cette cosplayeuse bluffe les fans de The Witcher avec sa version de Ciri

Publié le: 7/Déc/2020 18:20

by Isabelle Thierens

Partager


Misaki Sai, une populaire cosplayeuse qui compte plus de 78 000 followers sur Instagram, a subjugué de nombreux fans de The Witcher après avoir partagé une incroyable interprétation de Ciri.

Cirilla Fiona Elen Riannon, Ciri pour les intimes, est l’un des personnages les plus emblématiques de The Witcher.

Publicité

Il n’est donc pas rare que les fans de la franchise de CD Projekt Red cherchent à mettre leurs talents à profit pour rendre hommage au Lionceau de Cintra.

ciri the witcher

Publicité

Néanmoins, si un grand nombre d’artistes ont déjà relevé le défi de donner vie à la princesse de Cintra, certains parviennent encore à sortir du lot grâce à leur créativité et leur travail méticuleux.

C’est le cas de la cosplayeuse Misaki Sai, dont l’interprétation frôle tellement la perfection qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’une capture d’écran du jeu.

Publicité

Un sublime cosplay de Ciri

Dans un décor qui semble tout droit sorti de The Witcher 3 : Wild Hunt, l’artiste s’est mise en scène comme si elle s’apprêtait à affronter un redoutable adversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Misaki Sai (@saiwestwood)

Publicité

Avec son épée à la main, ses yeux assombris par le maquillage, sa mine sévère et les mèches de cheveux qui tombent sur son visage, en un clin d’œil on reconnait cet emblématique personnage.

Son cosplay ne manque pas de précision, quel que soit l’endroit où se pose le regard, on ne peut qu’apercevoir de nombreux détails qui viennent parfaire l’illusion, que ce soit par les clous sur son pantalon, ses épais gants en cuir ou la ceinture argentée qu’elle porte à la taille.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Misaki Sai (@saiwestwood)

Dans un autre cliché, l’artiste a partagé une interprétation plus douce de Ciri, illustrant la bonté, la gentillesse et la douceur dont elle peut également faire preuve.

Ce cosplay des plus réussis apportera sans nul doute une bouffée d’air frais aux fans qui attendent avec impatience l’arrivée du prochain opus de CD Projekt Red mais aussi de la saison 2 de The Witcher sur Netflix.