CD Projekt : après Cyberpunk 2077 le studio planchera sur un nouveau jeu The Witcher - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

CD Projekt : après Cyberpunk 2077 le studio planchera sur un nouveau jeu The Witcher

Publié le: 12/Mar/2020 10:38

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de Cyberpunk 2077 est attendue pour le 17 septembre, CD Projekt a d’ores et déjà annoncé que dès la sortie du jeu, ils travailleront sur un nouveau jeu basé sur l’univers de The Witcher.

Voilà déjà plusieurs années que CD Projeck a annoncé son désir de développer à nouveau un jeu de la franchise The Witcher. Un désir qui va enfin devenir réalité.

Adam Kicinski, le président de CD Projeck, a dévoilé la bonne nouvelle à Eurogamer.pl . Un nouveau jeu dans l’univers de The Witcher va bientôt être en développement.

Publicité

Dès la sortie de Cyberpunk 2077, repoussée au 17 septembre 2020, ce nouveau projet sera officiellement lancé.

Un nouveau projet qui risque de se faire attendre

Néanmoins, ne vous réjouissez pas trop vite, il ne s’agira pas de The Witcher 4 et Geralt de Riv ne sera pas de la partie.

Cyberpunk 2077 CD Projekt RED

De plus Kicinski a précisé que le projet sera assuré par la plus petite équipe du studio étant donné que les principaux effectifs seront affectés au déploiement de contenus additionnels sur Cyberpunk 2077 ainsi que sur le mode multijoueur.

Cette annonce fait suite à l’accord passé en décembre dernier par le studio avec Andrzej Sapkowski, l’auteur des romans The Witcher.

Publicité

En attendant la sortie de ce nouveau projet, qui ne sera clairement pas pour tout de suite, l’arrivée de la saison 2 de The Witcher en 2021 sur Netflix mettra un peu de baume au cœur des fans.