Un cosplay de WoW féerique des Faë Nocturnes enchante les fans - Dexerto.fr
Cosplay

Un cosplay de WoW féerique des Faë Nocturnes enchante les fans

Publié le: 5/Déc/2020 11:57 Modifié le: 5/Déc/2020 13:28

by Martin Thibaut

Partager


La cosplayeuse littlesparkzlfg a épaté les fans de World of Warcraft sur Instagram avec sa superbe représentation d’un des membres des Faë Nocturnes.

L’une des raisons pour lesquelles World of Warcraft dure depuis plus de 15 ans maintenant est que sa base de joueurs de 95 millions de personnes s’immerge dans la riche histoire de ses personnages fictifs.

Ici le cosplay représente donc un membre des Faë Nocturnes, une congrégation ajoutée au jeu pour Shadowlands.

Le travail réalisé sur l’armure est remarquable de par sa qualité, on remarquera les choix de couleurs correspondants presque exactement à ceux du modèle.

Publicité

Les matériaux ainsi que la forme choisie donnent un aspect encore plus réaliste au cosplay et nous montre ce à quoi pourrait ressembler une Faë Nocturne dans la vie réelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Little Sparkz (@littlesparkzlfg)

On distingue vraiment la qualité de la représentation qui ressemble presque trait pour trait au modèle utilisé dans le jeu.

La couleur bleue glaciale des cornes ainsi que des épaulières nous rappelle la zone de Sylvarden ou la congrégation des Fäe Nocturnes se situe.

La mousse ajoutée sur certaines pièces ajoute une petite touche de « nature » revenant à la mission des Faë Nocturne consistant à défendre farouchement les esprits de la nature contre ceux qui les priveraient de la chance de renaître.

Publicité

Ils soignent ceux qui passent à travers Sylvarden et qui possèdent un lien profond avec la nature, récupérant l’ anima des âmes mortelles et l’infusant dans les esprits endormis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Little Sparkz (@littlesparkzlfg)

C’est un cosplay phénoménal qui mérite les éloges. De plus, la photographie de haute qualité et les effets secondaires le rendent encore plus impressionnant.

Nous attendons avec impatience sa prochaine création.