Cette cosplayeuse cartonne sur Instagram en Katsuki de My Hero Academia - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse cartonne sur Instagram en Katsuki de My Hero Academia

Publié le: 6/Dec/2020 22:02

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse populaire Sophie Riis a bluffé les fans de My Hero Academia avec son interprétation explosive de Katsuki Bakugou.

Peu d’animes peuvent se vanter d’atteindre une popularité aussi démesurée que My Hero Academia, ou Boku no Hīrō Akademia en japonais. Cette histoire d’adolescents dans un lycée pour super héros a captivé des fans du monde entier, au point que l’œuvre est devenu un véritable phénomène.

Qui dit anime culte dit évidemment personnages marquants… et il y a l’embarras du choix avec My Hero Academia. On pense évidemment en premier lieu au protagoniste Deku, mais beaucoup d’autres figures se démarquent par leur look, leur personnalité ou leur pouvoir.

Publicité

Katsuki dans MHA
Bones
Katsuki fait partie des personnages les plus charismatiques de MHA !

Parmi les plus iconiques, on trouve Katsuki Bakugou, le rival de Deku. Ce dernier est un combattant talentueux, mais dont le caractère arrogant et violent rendent profondément antipathique. Son look – surtout en costume de héros – est reconnaissable au premier coup d’œil, pour le plus grand plaisir des fans… et des cosplayeurs !

Depuis l’explosion en popularité de MHA, de nombreux cosplayeurs et cosplayeuses se sont lancés le défi d’incarner Katsuki : un challenge risqué puisque les très nombreux fans de la saga sont sans pitié lorsqu’on touche à l’un de ses chouchous.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soph (@sophieriis)

Néanmoins, l’artiste norvégienne Sophie Riis a mis tout le monde d’accord avec son interprétation du personnage qui a rapidement buzzé et fait l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soph (@sophieriis)

L’accoutrement de Katsuki dans son costume d’hiver est ici respecté à la lettre. Le haut noir orné de cette croix orange qui le rend si reconnaissable, sa chevelue blonde aussi piquante que son caractère et bien évidemment les énormes gantelets en forme de grenade sur ses avants bras… Sophie n’a rien oublié… si ce n’est le masque noir qu’elle dont elle a décidé de s’affranchir.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soph (@sophieriis)

Pour couronner le tout, la cosplayeuse a même participé à un shooting en compagnie de son meilleur ennemi Deku… car deux cosplays magnifiques valent mieux qu’un : une réussite totale !