La meilleure classe du Lachmann-556 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2Activision

Le fusil d’assaut Lachmann-556 peut faire des ravages sur Warzone 2, à condition bien sûr de miser sur les bons accessoires, atouts et d’avoir les bons équipements à portée de main. Voici de quoi vous mettre sur la voie.

La Saison 1 étant officiellement lancée, les joueurs de Warzone 2 peuvent dès à présent essayer toutes les armes de leur arsenal pour trouver celle qui leur permettra le mieux de tirer leur épingle du jeu. Alors que les mitraillettes et les fusils d’assaut sont en tête de liste, le Lachmann-556 de Modern Warfare 2 apparaît comme une option des plus viables.

L’article continue après la publicité

En effet, ce puissant fusil d’assaut offre d’excellents dégâts et une grande précision à distance. Voici les meilleurs accessoires, atouts et équipements à utiliser pour lui permettre de briller sur Al Mazrah.


Sommaire

Warzone 2Activision
Le Lachmann-556 est un excellent fusil d’assaut à utiliser dans Warzone 2.

La meilleure classe du Lachmann-556 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Lachmann-556

  • Bouche : Harbinger D20
  • Canon : Lachmann Rapp 15,9″
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
  • Lunette : VLK 4.0

Le Harbinger D20 et le Lachmann Rapp de 15,9″ vont améliorer la vitesse des balles ainsi que la portée des dégâts de l’arme. Cerise sur le gâteau, ce silencieux assure également la suppression du bruit tout en donnant un coup de pouce à la maîtrise du recul.

Vous pouvez utiliser la lunette VLK 4.0 lorsque vous affrontez des ennemis éloignés tandis que le FTAC Ripper 56 améliorera la stabilité de votre visée. Enfin, grâce au chargeur de 40 cartouches vous aurez suffisamment de munitions pour éliminer plusieurs cibles.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe Lachmann-556

  • Pack d’atout : Furtif (Pas de course, Traqueur, Observateur, Fantôme)

Le pack Furtif est tout indiqué pour le Lachmann-556. Il permet d’avoir les atouts suivants : Traqueur, Pas de course, Observateur et Fantôme. Ces atouts vous permettront de traquer les joueurs adverses, de sprinter plus rapidement et de vous cacher des drones.


Les meilleurs équipements pour une classe Lachmann-556

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Charge pénétrante

Pour ce qui est des équipements, la charge pénétrante permettra d’infliger des dégâts explosifs, tandis la grenade flash aveuglera les ennemis afin que vous puissiez les éliminer avec une grande facilité.


Comment débloquer le Lachmann-556 dans Warzone 2

Cela peut prendre un certain temps de débloquer le Lachmann-556, mais vous pouvez accélérer les choses en sautant dans Invasion et en éliminant des bots. Une fois que le fusil de combat Lachmann-762 aura atteint le niveau 16, vous pourrez alors utiliser le Lachman-556.

L’article continue après la publicité

Les meilleures alternatives au Lachmann-556 dans Warzone 2

Si vous cherchez une bonne alternative au Lachmann-556, nous vous recommandons d’essayer le M4 pour sa grande précision et ses dégâts importants. Le TAQ-56 est une autre option viable, idéale pour les amateurs d’affrontements à longue distance.