Les 10 armes de Warzone 2 les plus populaires

Warzone 2Activision

Warzone 2 est enfin disponible et les fans du monde entier s’affairent déjà à trouver les meilleures armes à utiliser sur Al-Mazrah. Découvrez alors les 10 armes les plus utilisées actuellement par les joueurs.

Warzone 2 dispose d’un arsenal d’armes qui est l’instant très réduit par rapport à son prédécesseur, mais ce n’est peut-être pas plus mal.

Pour le moment, les joueurs ne peuvent utiliser que les armes de Modern Warfare 2 sur la nouvelle carte d’Al-Mazrah.

Mais alors quelles sont les armes les plus utilisées actuellement sur le Battle Royale ? En utilisant les données de WZRanked, découvrez dès maintenant les 10 armes les plus populaires dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Les 10 armes les plus populaires et les plus utilisées dans Warzone 2 (taux d’utilisation en %)

10. Lachmann Sub (3,35%)

Lachmann Sub Warzone 2Activision
Le Lachmann Sub est une mitraillette redoutable dans Warzone 2.

Le Lachmann Sub est une mitraillette bien connue des joueurs CoD puisque c’est tout bonnement la nouvelle version de la MP5. Cette arme est redoutable à courte portée et vous permet d’être très mobile.

9. SP-R 208 (3,37%)

SP-R-208 Warzone 2Activision
Le SP-R-208 est redoutable à toutes les distances.

Le SP-R 208 est techniquement un fusil tactique de Modern Warfare 2, mais il agit comme un fusil de précision dans Warzone 2. L’inconvénient est que les dégâts sont moindres, mais comme les one-shot sont de plus en plus rares sur le Battle Royale, les tirs précis du SP-R feront alors le travail.

8. Kastov-74u (3,51%)

Le fusil d'assaut Kastov-74u dans Warzone 2Activision
Le Kastov-74u inflige des dégâts colossaux à moyenne portée

Le Kastov-74u est l’arme la plus compacte et la plus rapide de la plateforme Kastov, qui ressemble essentiellement à l’AK-74U des anciens Call of Duty. Cette arme frappe fort à courte distance et a un recul suffisamment faible pour rester viable à moyenne distance. Seule sa cadence de tir l’empêche d’être un mastodonte.

L’article continue après la publicité

7. M13B (3,55%)

M13B Warzone 2Activision
Le M13B est efficace à toutes les distances dans Warzone 2.

Le M13B est un excellent fusil d’assaut qui inflige de sérieux dégâts à longue et moyenne portée bien qu’il soit contraignant à débloquer.

6. STB 556 (4,24%)

STB 556 Warzone 2Activision
Le STB 556 est une arme très puissante dans Warzone 2.

Le STB 556 est l’un des fusils d’assaut les plus puissants de Warzone 2. Il n’a pas de faiblesses perceptibles et s’épanouit totalement à moyenne portée grâce à sa cadence de tir élevée et à son recul facilement contrôlable.

5. RPK (4,79%)

Warzone 2 RPKActivision
Le RPK s’est rapidement imposé dans la méta de Warzone 2.

Le RPK est une mitrailleuse emblématique de Call of Duty qui est toujours aussi puissante dans Warzone 2 avec son recul très simple à contrôler et ses excellents dégâts à toutes les distances.

L’article continue après la publicité

4. Kastov 762 (5,88%)

Kastov 762 Warzone 2Activision
Le Kastov 762 est très apprécié par les joueurs de Warzone 2.

Le Kastov 762 est l’AK-47 de jadis. Ses dégâts élevés et son excellente portée sont compensés par un recul volatil. Prendre un peu de temps avec cette arme afin d’apprendre à la manier est un aller simple pour enchaîner les victoires dans Warzone 2.

3. Fennec 45 (7,38%)

Fennec 45 Warzone 2Activision
La Fennec 45 est une arme redoutable à courte distance.

La principale force du Fennec 45 est sa cadence de tir, qui permet de tirer incroyablement vite et d’éliminer les ennemis à une grande vitesse. Cependant, cela signifie que vous serez à court de munitions assez rapidement, ce qui peut s’avérer très problématique.

2. TAQ-56 (8,22%)

TAQ-56 Warzone 2Activision
Le TAQ-56 est une arme déjà très appréciée par les joueurs de Warzone 2.

Le TAQ-56 possède les forces et les faiblesses que son prédécesseur le Scar-H a eues dans les précédents CoD. Ses dégâts importants et sa portée sont cependant contrebalancés par une mauvaise mobilité et un recul modéré, mais les bons accessoires peuvent en faire une arme incroyablement puissante.

L’article continue après la publicité

1. M4 (25.79%)

M4 Warzone 2Activision
Le M4 figure déjà dans les armes méta du lancement de Warzone 2.

Le M4 sera familier à tous ceux qui ont déjà joué à Call of Duty. Sa cadence de tir élevée, ses excellents dégâts et sa grande portée en font une arme sans inconvénient tangible.

Ce fusil d’assaut domine Al-Mazrah dans sa forme actuelle, étant choisi par les joueurs dans un peu plus d’un quart des scénarios. Attendez-vous donc à un nerf d’Infinity Ward bientôt, ou alors à une forte période de domination comme nous l’avons vu dans le passé avec la Grau et la Bruen dans Warzone 1.