Les 10 armes de Warzone 2 les plus populaires

Warzone 2Activision

Warzone 2 est enfin disponible et les fans du monde entier s’affairent déjà à trouver les meilleures armes à utiliser sur Al-Mazrah. Découvrez alors les 10 armes les plus utilisées actuellement par les joueurs.

Warzone 2 dispose d’un arsenal d’armes qui est l’instant très réduit par rapport à son prédécesseur, mais ce n’est peut-être pas plus mal.

Pour le moment, les joueurs ne peuvent utiliser que les armes de Modern Warfare 2 sur la nouvelle carte d’Al-Mazrah.

Mais alors quelles sont les armes les plus utilisées actuellement sur le Battle Royale ? En utilisant les données de WZRanked, découvrez dès maintenant les 10 armes les plus populaires dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Les 10 armes les plus populaires et les plus utilisées dans Warzone 2 (taux d’utilisation en %)

10. RPK (2,3%)

Warzone 2 RPKActivision
Le RPK s’est rapidement imposé dans la méta de Warzone 2.

Le RPK est une mitrailleuse emblématique de Call of Duty qui est toujours aussi puissante dans Warzone 2 avec son recul très simple à contrôler et ses excellents dégâts à toutes les distances.

9. Signal 50 (2,9%)

Signal 50 dans Warzone 2Activision
Le Signal 50 est un sniper redoutable dans Warzone 2.

Le Signal 50 est un sniper assez lourd à transporter, mais terriblement efficace à longue et très longue portée à condition de ne pas rater sa balle.

8. M4 (2,5%)

M4 Warzone 2Activision
Le M4 est une arme particulièrement efficace dans Warzone 2.

Le M4 est un fusil d’assaut emblématique de la licence de Call of Duty. Et dans Warzone 2, cette nouvelle version de cette arme est extrêmement précise et inflige d’importants dégâts à toutes les distances.

L’article continue après la publicité

7. Vaznev-9K (3,5%)

Warzone 2 Vaznev-9KActivision
Le Vaznev-9K est capable d’infliger de sérieux dégâts à courte et moyenne distance.

Le Vaznev-9K est une mitraillette qui inflige de sérieux dégâts à courte et moyenne portée et qui a également une excellente cadence de tir.

6. TAQ-56 (5%)

Le TAQ 56 dans Warzone 2Activision
Le fusil d’assaut TAQ 56 est si polyvalent qu’il est dur de lui trouver des défauts

Le TAQ-56 possède les forces et les faiblesses que son prédécesseur le Scar-H a eues dans les précédents CoD. Ses dégâts importants et sa portée sont cependant contrebalancés par une mauvaise mobilité et un recul modéré, mais les bons accessoires peuvent en faire une arme incroyablement puissante.

5. RAAL MG (6,5%)

RAAL MG dans Warzone 2Activision
La RRAL MG est une arme très puissante dans Warzone 2.

La disgrâce du RPK a laissé d’autres mitrailleuses gagner en popularité. Et parmi elles, nous pouvons retrouver le RAAL MG qui a des dégâts relativement élevés, une excellente portée et un grand chargeur.

L’article continue après la publicité

4. Sakin MG38 (9%)

L'arme Saking MG38 dans Warzone 2Activision
La Sakin MG38 est un véritable rayon laser à longue portée

Le Sakin MG38 a également émergé comme un choix populaire parmi les mitrailleuses de la saison 2. Ses dégâts élevés et son excellente portée sont compensés par les faiblesses typiques des armes de sa catégorie, à savoir une manipulation et une mobilité médiocres.

3. Lachmann Sub (12,5%)

Lachmann Sub Warzone 2Activision
Le Lachmann Sub est une mitraillette redoutable dans Warzone 2.

Le Lachmann Sub est une mitraillette bien connue des joueurs CoD puisque c’est tout bonnement la nouvelle version de la MP5. Cette arme est redoutable à courte portée et vous permet d’être très mobile.

2. KV Broadside (12,7%)

KV Broadside MW2Activision
Le KV Broadside est une arme redoutable à courte portée.

Le KV Broadside a été ajouté dans la saison 2 de Warzone 2 et a finalement ramené les fusils à pompe dans la méta du Battle Royale. Ses dégâts élevés sont pratiquement imbattables en combat rapproché.

L’article continue après la publicité

1. ISO Hemlock (19,5%)

ISO Hemlock Warzone 2Activision
L’ISO Hemlock est un fusil d’assaut dominant à toutes les distances.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ISO Hemlock de la saison 2 est tombé à pic puisque ce fusil d’assaut domine complètement la méta du Battle Royale depuis son introduction.