Comment consulter ses statistiques sur Warzone 2

Sortie de Warzone 2Activision

Alors que Call of Duty : Warzone 2 vient à peine de faire ses débuts, c’est le moment où jamais de faire ses preuves afin de commencer du bon pied. De ce fait, les statistiques individuelles des joueurs ont d’ores et déjà une importance non négligeable. Voici comment les consulter.

Comme dans tous les jeux de cet acabit, les joueurs de Warzone 2 s’efforcent d’obtenir le plus de victoires possible. Néanmoins, même si se frayer un chemin jusqu’à la victoire reste bien l’objectif principal de la plupart des joueurs, pour sortir du lot beaucoup accordent une attention toute particulière à leurs statistiques, avec en tête de liste le ratio K/D.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
La feuille de route de la Saison 1 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.

Voici comment consulter vos statistiques sur Warzone 2.

Suivi des statistiques dans Warzone 2 : comment les consulter ?

Malheureusement, il n’y a actuellement aucun moyen d’accéder à ses statistiques pour la Saison 1 de Warzone 2 étant donné que la fiche de combat de Modern Warfare 2 n’affiche que les statistiques du mode multijoueur. Cependant, on imagine que les développeurs ajouteront bientôt une section battle royale dans l’onglet Statistiques.

Si vous souhaitez savoir comment accéder à l’onglet Statistiques dans Warzone 2, suivez ces étapes :

  • Lancez Warzone 2 et passez l’écran de démarrage.
  • Une fois dans le jeu, appuyez sur le bouton “Options” sur Playstation, sur le bouton “Menu” sur Xbox, ou sur la touche correspondante de la souris et du clavier.
  • Sur la première page de ce menu, sélectionnez l’onglet “Stats”.
  • Cliquez dessus pour voir toutes vos statistiques en jeu. Gardez en tête que pour l’heure seules celles du multijoueur sont disponibles.

En attendant que les statistiques du battle royale soient accessibles, vous pouvez également consulter CODTracker.gg. Pour l’heure, WZ2 n’y est pas encore accessible, mais selon les estimations des développeurs du tracket, elles devraient être disponibles pour les joueurs “avant la fin de l’année”.

L’article continue après la publicité