La meilleure classe du Lachmann-762 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 Lachmann-762 classeActivision

Le Lachmann-762 est une arme qui peut faire très mal dans Warzone 2 à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Si les fusils d’assaut et les mitraillettes ont tendance à être les plus populaires auprès des joueurs de Warzone 2, les fusils de combat valent également la peine d’être essayés, car ils constituent un excellent choix pour les situations de combat à longue et moyenne distance.

Et parmi eux, le Lachmann-762 est un excellent choix en raison de sa puissance de feu et de son recul relativement facile à contrôler.

Alors si vous souhaitez essayer cette arme dans Warzone 2, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Warzone 2 Lachmann-762Activision
Le Lachmann-762 est une arme très efficace dans Warzone 2.

La meilleure classe du Lachmann-762 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Lachmann-762

  • Bouche : Polarfire-S
  • Canon : Canon Rapp Lachmann 15,9″
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Laser : Laser FSS OLE-V
  • Lunette : Point Rouge Cronen Mini

Pour cette classe du Lachmann-762 dans Warzone 2, nous vous conseillons d’utiliser le Polarfire-S et le Canon Rapp Lachmann 15,9″ afin d’améliorer la portée des dégâts, la vitesse des balles et le recul de votre arme.

Le FTAC Ripper 56 va ensuite améliorer la stabilité de l’arme, et le Laser FSS OLE-V va améliorer l’ADS ainsi que la vitesse de tir.

Enfin, la lunette Point Rouge Cronen Mini va vous permettre d’éliminer les ennemis les plus éloignés.


Les meilleurs atouts pour une classe Lachmann-762

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes
  • Surarmement
  • Gros bras
  • Observateur
  • Survivant

L’ensemble des caractéristiques du pack Spécialiste en armes comprend l’option Surarmement, qui vous permet d’équiper une mitraillette à courte portée comme le Sub Lachmann pour les situations de combat rapproché, et l’atout Bras fort, qui vous permet de lancer votre équipement sur une plus grande distance.

L’article continue après la publicité

Observateur peut être utilisé pour repérer les améliorations de combat de vos adversaires, et Survivant permettra à vos coéquipiers de vous réanimer plus rapidement tout en indiquant la position de l’adversaire qui vous a mis à terre.


Les meilleurs équipements pour une classe Lachmann-762

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Charge pénétrante

Pour notre équipement, nous avons choisi la charge pénétrante pour infliger des dégâts explosifs à vos adversaires à travers des surfaces, et la grenade flash est l’outil parfait pour aveugler vos ennemis suffisamment longtemps pour que votre équipe puisse les éliminer.


Comment débloquer le Lachmann-762 dans Warzone 2

Vous pouvez débloquer le Lachmann-762 dans Warzone 2 en atteignant le niveau 16.


Les meilleures alternatives au Lachmann-762 dans Warzone 2

Le FTAC Recon est une excellente alternative au Lachmann-762, capable d’abattre des adversaires en deux balles seulement. Le fusil d’assaut M4 est également une arme polyvalente qui mérite de s’y intéresser.

L’article continue après la publicité