La meilleure classe du M13B dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 M13B classeActivision

Le M13B est une petite merveille dans Warzone 2 en raison de sa polyvalence. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

La saison 1 de MW2 et Warzone 2 a introduit trois nouvelles armes, le Victus MXR, le Bas-P et le M13B.

Et si Warzone 2 compte déjà de nombreux fusils d’assaut exceptionnels qui dominent la méta actuelle du jeu, le M13B offre quant à lui un style de jeu unique.

Cette puissante arme s’est rapidement fait un nom dans Warzone 2 en raison de sa forte puissance de feu et de son recul facilement contrôlable.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez bénéficier de tout le potentiel de cette arme, découvrez comment vous devez l’équiper.


Sommaire

M13B Warzone 2Activision
Le M13B s’est rapidement imposé comme une excellente arme dans Warzone 2.

La meilleure classe du M13B dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du M13B

  • Bouche : Harbinger D20
  • Canon : Bruen Echelon 14″
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Chargeur : Chargeur de 60 cartouches
  • Crosse : Crosse d’usine Bruen R90

Pour cette classe du M13B, nous avons décidé de nous concentrer sur l’augmentation de la portée des dégâts et du contrôle du recul.

Le Harbinger D20 et le canon Bruen Echelon 14″ augmentent la portée des dégâts et la vitesse des balles tout en stabilisant le recul de l’arme.

Une arme qui tire plus vite entraîne une consommation plus rapide des munitions, c’est pourquoi nous vous recommandons donc d’utiliser le Chargeur de 60 cartouches pour faire face à plusieurs ennemis à la fois.

L’article continue après la publicité

La lunette est généralement une question de préférence personnelle, mais le Cronen Mini Pro offre un bon compromis entre une lunette à courte et moyenne portée.

Enfin, pour compenser l’utilisation d’autres accessoires lourds, la Crosse d’usine Bruen R90 améliore la vitesse de sprint et la vitesse de marche en visée.


Les meilleurs atouts pour une classe M13B

  • Pack d’atouts : Avant-Garde
  • Pas de course
  • Brigade anti-bombes
  • Ravitaillement
  • Alerte maximale

Pour cette classe du M13B, nous avons opté pour le pack Avant-Garde qui comporte Pas de course qui augmente la durée du sprint tactique.

Brigade anti-bombes diminue les dégâts infligés par les grenades explosives, ce qui est très particulièrement utile dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Ravitaillement donne ensuite aux joueurs un objet tactique supplémentaire et recharge les mortels en 25 secondes.

Enfin, Alerte maximale vous indiquera directement sur votre écran si un ennemi vous vise, par le biais d’un ping en provenance de la direction de l’adversaire.


Les meilleurs équipements pour une classe M13B

  • Tactique : Grenade paralysante
  • Mortel : Semtex

La semtex est parfaite pour faire sortir les adversaires de leur cachette et la grenade paralysante vous permettra de les éliminer facilement.


Comment débloquer le M13B dans Warzone 2

Si vous souhaitez utiliser le fusil d’assaut M13B, vous devez relever un défi dans le nouveau mode DMZ du jeu. Il vous suffit de vaincre le boss Chimiste (un boss IA) de piller son corps et ensuite de s’extraire.

L’article continue après la publicité

Les meilleures alternatives au M13B dans Warzone 2

Si vous êtes un fan des armes à tir rapide, mais que le M13B ne vous convient pas, nous vous recommandons alors d’essayer le Kastov-74u.