La meilleure classe Warzone du Kar98k : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Kar98k : accessoires, atouts…

Publié le: 6/Avr/2021 16:10 Modifié le: 6/Avr/2021 16:11

by Paul Fouillade

Partager


Le Kar98k est le fusil de précision le plus polyvalent de Warzone et fait partie actuellement des meilleures armes du jeu. Découvrez donc les meilleurs accessoires à utiliser afin de dominer vos prochaines parties.

Le Kar98k est actuellement une arme qui domine la méta de Warzone. Ce fusil tactique de Modern Warfare est capable à la fois de tirer à longue distance comme au jugé.
Contrairement aux fusils de sniper, tels que l’AX-50 et le LW3 Tundra qui sont des armes très lourdes et conçues pour la distance, le Kar est extrêmement polyvalent et est plus puissant.

Publicité

Accompagné d’une FFAR ou d’un MAC-10, ce fusil est utilisé par de nombreux joueurs professionnels et créateurs de contenu Warzone.

Alors sans plus attendre, découvrez les meilleurs accessoires et atouts à utiliser pour le Kar98k sur Warzone.

La meilleure classe du Kar98k sur Warzone

Activision
Le Kar est une arme redoutable.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Singuard personnalisé 27.6″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette de tireur d’élite
  • Crosse : Busc sportif FTAC

Cette configuration du Kar98k maximise sa portée et la vitesse de ses balles tout en maintenant ses dégâts. Cette arme sera donc capable d’abattre des cibles d’un seul coup à la tête, quelle que soit la distance, et pourra également faire le travail pour les cibles à courte portée.

Les meilleurs atouts pour une classe Kar98k sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Diminution des dégâts causés par les explosifs.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le Kar98k. Découvrez également notre récente classe totalement improbable de la CR-56 AMAX qui envoie des grenades paralysantes sur les adversaires.

Publicité