Sackzi dévoile son clip de rap Warzone avec Welch et Chowh1 - Dexerto.fr
Call of Duty

Sackzi dévoile son étonnant clip de rap Warzone avec Welch et Chowh1

Publié le: 9/Aug/2021 12:24 Modifié le: 12/Aug/2021 10:16

by Océan Fleutot

Partager


À cause d’un défi, le streamer Sackzi a dévoilé son premier clip de rap de Warzone en featuring avec Welch ainsi que des apparitions de Chowh1.

Le streamer français a tenu parole. Un défi subs lancé sur Twitch il y a quelque temps lui avait proposé de réaliser un clip. Sackzi a donc relevé ce challenge avec succès.

Ce lundi 9 août, il a mis en ligne sur sa chaîne YouTube son fameux clip de rap intitulé “Ma Game”. D’une durée de 3 minutes et 26 secondes, le titre est accompagné d’un featuring avec le rappeur Welch. Les paroles font référence à Warzone et on peut apercevoir dans le clip plusieurs fois son ami Chowh1.

Publicité

warzone sackzi clip rap
Activision
Sackzi est un expert des snipers sur Warzone. Il a décidé d’en parler dans son clip de façon ironique bien sûr.

Le clip et l’instrumental ont été réalisés par @douguybeats. Au bord de la mer au côté d’une belle voiture, dans son salon pour streamer ses lives ou encore au karting, Sackzi nous a dévoilé un clip très sympathique et agréable à regarder avec l’usage de plusieurs filtres.

Le duo Welch-Sackzi a réussi à trouver refrain entêtant. Le rappeur Welch s’est occupé du premier couplet et Sackzi du deuxième.

Dans ses textes, le streamer a fait des références aux snipers sur Call of Duty dont les fans seront ravis d’entendre. On peut également voir dans le clip Sackzi avec un fusil de précision. Sa marque de fabrique !

Publicité

Une parodie réussie de la part de Sackzi. Bien sûr, tout cela est à prendre au second degré. Le streamer s’est offert un bon délire avec ses amis et le résultat est remarquable pour un début.

Pour la suite, peut-être que ses potes streamers comme Skyrroz ou Chowh1 lui répondront avec d’autres clips. En tout cas, c’est une façon originale de parler de Warzone.