Meilleure classe Warzone du MAC-10 : accessoires, atouts... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du MAC-10 : accessoires, atouts…

Published: 12/Apr/2022 18:22

by Dexerto

Share


Même depuis l’intégration de Caldera dans Warzone, le MAC-10 reste toujours l’une des meilleures mitraillettes du jeu. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Depuis l’arrivée de la nouvelle carte Caldera dans Warzone, les armes de Vanguard dominent la méta du Battle Royale. Cependant, certaines armes des anciens opus comme le MAC-10 continuent de régner en maître.

Bien que d’autres mitraillettes donnent du fil à retordre au MAC-10, cette arme reste l’un des meilleurs choix à courte portée, surtout après le nerf de la MP-40.

Alors si vous souhaitez vous replonger dans le passé en utilisant le MAC-10 dans Warzone Pacific, découvrez quels sont les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.

Advertisement

La meilleure classe MAC-10 sur Warzone

MAC-10 Warzone
Lootshare
Les accessoires que vous devez équiper sur le MAC-10.

Les meilleurs accessoires du MAC-10 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 5.9”
  • Accessoire de Canon : Poignée Agent de terrain
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : Chargeur rapide Salvo de 53 cartouches

Afin de rester caché sur la minimap tout en augmentant votre vitesse de tir, votre vitesse de visée et votre vitesse de sprint, il n’y a pas de meilleure option que le Silencieux Agency. Cet accessoire va transformer votre MAC-10 en une arme incroyablement dominante dans les combats rapprochés.

Le Chargeur rapide Salvo de 53 cartouches va vous permettre d’enchaîner les éliminations sans avoir à vous soucier de manquer de munitions.

Le canon Corps expéditionnaire 5.9” est selon nous la meilleure option. Au prix mineur d’un certain contrôle du recul, cet accessoire augmente à la fois la portée, les dégâts et la mobilité de l’arme.

Advertisement

La Poignée Agent de terrain compensera les effets négatifs du canon Corps Expéditionnaire en améliorant grandement votre recul.

Tous ces accessoires alourdissent considérablement le MAC-10, il est donc nécessaire d’équiper comme dernier accessoire, la Crosse Raider afin d’avoir plus de mobilité. Vous aurez un meilleur temps de réaction du sprint au tir.

MAC-10 Warzone
Activision
Le MAC-10 est une mitraillette redoutable à courte portée.

Les meilleurs atouts du MAC-10 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

En outre le plus important avec cette classe MAC-10, c’est d’utiliser l’atout Surarmement avec un fusil d’assaut afin d’être également compétitif à longue distance.