Meilleure classe Warzone du MAC-10 : accessoires, atouts... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du MAC-10 : accessoires, atouts…

Publié le: 8/Oct/2021 17:28

by Gaston Cuny

Partager


Le MAC-10 est toujours la SMG de prédilection et la meilleure arme à courte portée de Warzone. Voici donc la meilleure classe pour ce monstre en duel rapproché. 

Call of Duty : Warzone est maintenant bien avancé dans sa cinquième saison, et après tout ce temps, le MAC-10 continue de régner en maître dans la méta des mitraillettes.

En l’absence de changements significatifs au cours de cette saison, le MAC-10 figure toujours parmi les meilleures mitraillettes du Battle Royale.

Nous avons rassemblé les meilleurs accessoires et atouts que vous devez absolument utiliser lorsque vous jouez avec le MAC-10 pour la saison 5 de Warzone.

Publicité

La meilleure classe MAC-10 sur Warzone

Classe MAC-10 Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur le MAC-10.

Les meilleurs accessoires du MAC-10 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 5.9”
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches

Afin de rester cacher sur la minimap tout en augmentant votre vitesse de tir, votre vitesse de visée et votre vitesse de sprint, il n’y a pas de meilleure option que le Silencieux Agency. Cet accessoire va transformer votre MAC-10 en une arme entièrement nouvelle et incroyablement dominante pour les combats rapprochés.

Le Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches va vous permettre d’enchaîner les éliminations sans avoir à vous soucier de manquer de munitions.

Le canon Corps expéditionnaire 5.9” est selon nous la meilleure option. Au prix mineur d’un certain contrôle du recul, cet accessoire augmente à la fois la portée, les dégâts et la mobilité de l’arme.

Publicité

Le laser Projecteur Équipe Tiger contribuera à vous rendre encore plus agile, car il donne un gros coup de pouce à votre vitesse de déplacement.

Tous ces accessoires alourdissent considérablement le MAC-10, il est donc nécessaire d’équiper comme dernier accessoire, la crosse Raider afin d’avoir plus de mobilité. Vous aurez un meilleur temps de réaction du sprint au tir.

MAC-10 Warzone
Activision
Le MAC-10 est une mitraillette redoutable à courte portée.

Les meilleurs atouts du MAC-10 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

En outre le plus important avec cette classe MAC-10, c’est d’utiliser l’atout Surarmement avec un fusil d’assaut afin d’être également compétitif à longue distance. Nous vous conseillons donc d’utiliser avec cette mitraillette, la Krig 6 ou bien la C58.

Publicité