Meilleure classe Warzone du MAC-10 : accessoires, atouts... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du MAC-10 : accessoires, atouts…

Publié le: 30/Jul/2021 17:50 Modifié le: 30/Jul/2021 17:47

by Gaston Cuny

Partager


Le MAC-10 est toujours la SMG de prédilection et la meilleure arme à courte portée de Warzone. Voici donc la meilleure classe pour ce monstre en duel rapproché. 

Le MAC-10 était assez anonyme au cours des deux premières saisons de Warzone, mais a explosé en popularité au cours de la Saison 3. Maintenant que la Saison 4 est arrivée, il reste l’arme de courte portée la plus performante pour la plupart des joueurs. Cette SMG possède une cadence de tir ultrarapide, des dégâts indécents, une précision de tir à la hanche ridicule et aucun recul.

Publicité

Afin de vous aider à tirer le meilleur parti du MAC-10 et à remporter plus de victoires dans la Saison 4 de Warzone, nous avons créé le chargement suivant.

Les meilleurs accessoires du MAC-10 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 5.9”
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches

mac 10 warzone classe

Que vous soyez sur Verdansk 84 ou Rebirth Island, une SMG hyper efficace à courte portée devrait vous sauver à la vie à de nombreuses reprises. Vous aurez forcément l’avantage sur des joueurs qui n’auront qu’un fusil d’assaut/tactique avec un sniper dans leur classe par exemple.

En effet le MAC-10 est réputé pour sa cadence de tir. Avec les accessoires ci-dessus, vous améliorez encore plus sa vitesse et ses dégâts, ce qui en fait une arme redoutable en 1v1 à courte portée.

Publicité

La meilleure classe du MAC-10 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.
  • Secondaire : C58
  • Léthale : Semtex
  • Tactique : Capteur cardiaque

En outre le plus important de cette classe reste le Surarmement avec le fusil d’assaut C58, une arme qui vous facilitera clairement les duels à longue distance qui ne peuvent pas être gérés par le MAC-10. Un combo recommandé sur Warzone par le célèbre streamer NICKMERCS.

Vous pouvez également utiliser un fusil d’assaut comme l’AK-47 ou le FFAR. Deux armes très efficaces dans la Saison 4 de Warzone.