La meilleure classe Warzone de la MP5 de MW : accessoires... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la MP5 de Modern Warfare : accessoires, atouts…

Published: 21/Jan/2022 16:22 Updated: 21/Jan/2022 16:19

by Ludovic Quinson

Share


La MP5 de Modern Warfare est l’une des meilleures armes de Warzone. Découvrez les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser son potentiel.

Avant que Warzone ne soit intégré à Black Ops Cold War, la MP5 de Modern Warfare était la mitraillette la plus utilisée par les joueurs.

La plupart des joueurs utilisent maintenant la FFAR ou le MAC-10, mais la MP5 reste toujours au top dans Warzone. La mitraillette fait toujours partie des meilleures armes du battle royale.

Alors si vous êtes à la recherche d’une mitraillette fiable et bien équilibrée, la MP5 ne vous décevra pas. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à utiliser dans Warzone.

Advertisement

Les meilleurs accessoires pour la MP5 sur Warzone

MP5 Modern Warfare Warzone Saison 6
Lootshare
La MP5 est ultra redoutable dans les combats rapprochés.
  • Canon : Silencieux monolithique intégral
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Rétractable FTAC
  • Accessoire de canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Tout d’abord, nous avons ajouté le Silencieux monolithique intégral, qui augmente la portée des dégâts et la vitesse des balles tout en vous cachant de la mini-map.

Comme la MP5 est plus adaptée à la confrontation rapprochée avec l’ennemi, nous avons opté pour la Rétractable FTAC, qui va augmenter le contrôle du recul et votre précision à la hanche pour les duels à moyenne et courte portée.

Pour la même raison, le Laser 5mW est un choix évident, en effet l’augmentation de la précision à la hanche et l’accentuation de votre transition entre sprint et visée vous rendront beaucoup plus flexible.

Advertisement

Pour que la MP5 de Modern Warfare soit aussi précise que possible sur Warzone, vous devriez ajouter la Poignée avant de mercenaire, qui va réduire fortement le recul horizontal et vertical de l’arme, ce qui vous permettra de plus facilement toucher vos tirs.

Pour finir notre classe des meilleurs accessoires pour la MP5 sur Warzone, nous avons opté pour les Chargeur de 45 cartouches, qui vous permettra de disposer de suffisamment de balles pour abattre plusieurs ennemis en conservant une vitesse de rechargement raisonnable.

Les meilleurs atouts pour une classe MP5

warzone mp5 classe atout
Activision
La MP5 est un choix judicieux si vous voulez faire un maximum d’éliminations sur Warzone.
  • Atout 1 : Démineur – Avant de rentrer dans une pièce, les ennemis lanceront un bombardement de grenades, de roquettes ou d’explosifs à l’intérieur. Si vous voulez avoir la moindre chance de survivre, vous aurez besoin de l’atout Démineur.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Pour profiter au mieux de l’atout Surarmement, nous vous conseillons d’équiper la MP5 en duo avec la Krig 6 ou le C58 pour les AR. En ce qui concerne les snipers, les inévitables Kar98k ou K31 Suisse restent les meilleures options.

Advertisement

Et voilà, vous savez tout maintenant. Découvrez également notre guide complet sur la MP7, qui est une autre mitraillette très intéressante sur Warzone.