La meilleure classe Warzone K31 Suisse : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du K31 Suisse : accessoires, atouts…

Published: 15/Jun/2022 11:46

by Dexerto

Share


Le K31 Suisse est un puissant fusil de sniper dans Warzone à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Le K31 Suisse de Black Ops Cold War était autrefois l’une des armes les plus populaires de Warzone grâce à sa vitesse d’ADS incroyablement rapide, son temps de tir rapide et son impressionnante mobilité.

La popularité de l’arme a chuté suite aux nerfs des snipers dans la saison 3 de Warzone Pacific, mais elle peut encore être efficace après avoir équipé les bons accessoires et atouts.

Découvrez donc notre guide de la meilleure classe du K31 Suisse dans Warzone.

Advertisement

La meilleure classe du K31 Suisse sur Warzone

Classe K31 Suisse Warzone

Les meilleurs accessoires du K31 Suisse

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Éclaireur de combat 24.9″
  • Laser : Viseur laser 5mW SWAT
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Cette classe du K31 Suisse est idéale pour les duels à toutes les distances à la fois sur Caldera et Rebirth Island.

Pour commencer cette classe, nous avons opté pour le Silencieux GRU. Cet accessoire augmentera considérablement la vélocité et la portée des balles du K31, tout en cachant vos tirs de la minimap. Le canon Éclaireur de combat 24.9″ est l’ajout parfait pour augmenter davantage la vitesse et la portée des dégats vos balles.

Le Viseur laser 5mW SWAT augmente la vitesse d’ADS, ce qui, combiné à la Revêtement de serpent, accélérera considérablement votre gameplay.

Advertisement

Et enfin, la Poignée Bruiser va augmenter votre mobilité globale afin que vous puissiez être suffisamment rapide pour vous repositionner.

Activision
Depuis son arrivée sur Warzone, le K31 Suisse est l’une des meilleures armes de sa catégorie.

Les meilleurs atouts pour la classe K31 Suisse 

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà vous savez maintenant tout sur le K31 Suisse. Nous vous conseillons d’associer ce fusil de précision avec une mitraillette telle que le MAC-10 ou la Bullfrog afin d’être également compétitif à courte portée.