La meilleure classe Warzone K31 Suisse : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du K31 Suisse : accessoires, atouts…

Publié le: 11/Jun/2021 16:45

by Océan Fleutot

Partager


Le K31 Suisse se classe parmi les meilleurs fusils de précision sur Warzone. Afin de le régler parfaitement comme un horloger, découvrez notre classe idéale du sniper.

Le K31 Suisse était la nouvelle arme vedette de la Saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War. Si au début le fusil de précision ne faisait pas l’unanimité parmi les joueurs, il est rapidement devenu l’une des meilleures armes de sa catégorie.

Rapide et efficace, le K31 Suisse a de nombreux atouts. Sa lunette de visée a notamment été améliorée au cours de la saison. Après plusieurs buffs, l’arme est maintenant une véritable alternative au monstre qu’est le Kar98k qui domine la méta de Warzone.

Publicité

Pour suppléer votre sniper, il vous faudra une arme redoutable au corps à corps. Nous vous conseillons le MAC-10, la LC10 ou encore la MP5. Découvrez sans plus attendre la classe qu’il vous faut pour dominer vos adversaires avec le K31 Suisse.

Les meilleurs accessoires du K31 Suisse pour Warzone

K31 suisse classe accessoires warzone
Activision
Le K31 Suisse a mis du temps à s’adapter mais il est maintenant un vrai prétendant au titre de meilleur sniper.
  • Bouche : Modérateur de son
  • Canon : Eclaireur de combat 24.9″
  • Laser : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Crosse : Crosse Raider
  • Poignée arrière : Ruban Rapide

En plus de rendre vos tirs silencieux, le modérateur de son a beaucoup d’avantages. Seul bémol, il apporte un malus à votre stabilité de visée. Mais, pas de problème puisque cette perte est compensée par la crosse, le laser et la poignée arrière. Enfin, le canon éclaireur de combat améliorera la vitesse de vos balles.

Publicité

Les meilleurs atouts pour la classe K31 Suisse

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme
  • Atout 3 : Survolté

L’atout “Pas de course” va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui vous permettra de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%. Tandis que “Survolté” va améliorer la vitesse de transition entre vos armes.

Pour utiliser “Surarmement” et “Fantôme” dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez “Surarmement” lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis “Fantôme” pour le deuxième.

Avec cette classe, le K31 Suisse va rapidement devenir votre fusil de précision préféré. Classé parmi les meilleures armes de notre tier list de la Saison 3 de Warzone, le K31 Suisse pourrait bien évoluer dans notre classement pour la saison prochaine.

Publicité