La meilleure classe Warzone K31 Suisse : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du K31 Suisse : accessoires, atouts…

Publié le: 13/Sep/2021 18:40 Modifié le: 13/Sep/2021 18:41

by Océan Fleutot

Partager


Le K31 Suisse se classe parmi les meilleurs fusils de précision de la saison 5 Warzone. Alors si vous souhaitez éliminer d’un coup vos adversaires à longue distance, découvrez les atouts et accessoires que vous devez absolument équiper.

La saison 5 de Warzone n’a pas apporté de changements significatifs à la méta des armes, si bien que beaucoup des armes les plus puissantes sont restées populaires.

Et parmi toutes ces armes, le K31 Suisse de Black Ops Cold War est resté un choix extrêmement viable.

Avec une vitesse d’attaque rapide, un temps de tir rapide et sa mobilité rapide, le K31 Suisse est le rêve de tout sniper agressif. Avec la dernière mise à jour de mi-saison 5, le recul de ce fusil de précision a été ajusté, ce qui en fait maintenant un meilleur choix que le Kar98k.

Publicité

Découvrez donc sont les accessoires et atouts que vous devez équiper sur le K31 Suisse pour la saison 5 de Warzone.

La meilleure classe du K31 Suisse sur Warzone

Classe K31 Suisse Warzone
Activision
Tous les accessoires que vous devez équiper sur le K31 Suisse.

Les meilleurs accessoires du K31 Suisse

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Éclaireur de combat 24.9
  • Laser : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Poignée arrière : Poignée de serpent
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser

En plus de rendre vos tirs silencieux, le Silencieux GRU offre beaucoup d’avantages avec notamment une amélioration de la portée et de ses dégâts.

Le canon Éclaireur de combat 24.9 améliore quant à lui la vitesse de vos balles, ce qui est important pour rapidement éliminer vos adversaires à longue distance.

Le Viseur laser 5 mw SWAT augmente la vitesse d’ADS, ce qui, combiné à la Poignée de serpent, accélère considérablement votre gameplay en tant que sniper.

Publicité

Et pour terminer, la Poignée Bruiser va vous permettre d’améliorer le tir au jugé de l’arme (si jamais vous souhaitez éliminer vos adversaires en no-scope) et va surtout améliorer votre vitesse de déplacement.

K31 suisse classe accessoires warzone
Activision
Le K31 Suisse a mis du temps à s’adapter mais il est maintenant le meilleur sniper à utiliser sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour la classe K31 Suisse 

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà vous savez maintenant tout sur le K31 Suisse. Nous vous conseillons d’associer ce fusil de précision avec une mitraillette telle que le MAC-10 ou la Bullfrog afin d’être également compétitif à courte portée.