La meilleure classe Warzone avec la Bullfrog : accessoires ... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone avec la Bullfrog : accessoires, atouts…

Published: 2/Jan/2022 16:36

by Ludovic Quinson

Share


Découvrez comment équiper au mieux la Bullfrog sur Warzone pour la Saison 1 de Warzone Pacific afin de tirer tout le potentiel de cette arme et ainsi enchaîner facilement les éliminations.

La Bullfrog est une mitraillette légère et mobile qui provient de Black Ops Cold War, capable de contenir de grands chargeurs. En plus de ces avantages, cette arme possède également une caractéristique secrète qui en vaut la peine, à savoir son multiplicateur de dégâts à la tête.

Le fait de toucher un ennemi à la tête à courte ou moyenne portée l’enverra immédiatement au Goulag. Ceci fait de la Bullfrog l’une des armes avec le plus haut burst du jeu.

Advertisement

Bien que d’autres armes comme le MAC-10 ou la FFAR infligent d’excellents dégâts de base, avec la Bullfrog vous serez en mesure de faire plus de dégâts si vous visez la tête.

Alors sans plus attendre, découvrez la meilleure configuration possible pour cette arme dans la Saison 1 de Warzone Pacific de Warzone.

Les meilleurs Accessoires pour la classe Bullfrog sur Warzone

Bullfrog Warzone
Lootshare
Voici les meilleurs accessoires pour la Bullfrog.
  • Bouche – Silencieux GRU
  • Canon – Corps expéditionnaire 7.4″
  • Crosse Crosse squelettique KGB
  • Accessoire canon – Poignée Spetsnaz
  • Munitions – Chargeur preste VDV de 85 cartouches

Le Silencieux GRU offrira un énorme boost de portée des tirs et vous permettra de rester hors des cartes ennemies lorsque vous tirez. Combiné avec le Canon Corps expéditionnaire 7.4″, cette classe Bullfrog de Warzone vous permettra de distribuer des dégâts à la portée maximale que ce SMG a à offrir.

Advertisement

L’utilisation de la Crosse squelettique KGB permettra aux joueurs de se déplacer à une vitesse beaucoup plus grande lorsqu’ils visent et qu’ils tirent à la hanche, ce qui est parfait pour le style de jeu agressif qu’offre cette classe d’accessoires pour le Bullfrog de Warzone.

Une augmentation bénéfique du contrôle du recul vertical et horizontal est ce que la Poignée Spetsnaz offrira aux joueurs qui l’équipent. Pour terminer notre classe du Bullfrog, nous avons choisi le Chargeur preste VDV de 85 cartouches qui vous donnera plus qu’assez de munitions pour abattre plusieurs ennemis.

Advertisement

Bullfrog Warzone
Activision
La Bullfrog est une mitraillette redoutable à courte distance sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour la classe Bullfrog sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Les tirs et les explosions non liées à une série d’éliminations vous infligent moins de dégâts.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de Combat – Après avoir infligé des dégâts à un ennemi, vous les verrez brièvement en surbrillance et ils seront indiqués aux membres de votre escouade.

Et voilà, vous savez tout sur la meilleure classe Warzone pour la mitraillette Bullfrog.