La meilleure classe Warzone avec la Bullfrog : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone avec la Bullfrog : accessoires, atouts…

Publié le: 28/Mar/2021 19:05 Modifié le: 28/Mar/2021 19:06

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment équiper au mieux la Bullfrog sur Warzone afin de tirer tout le potentiel de cette arme et ainsi enchaîner facilement les éliminations.

La Bullfrog est une mitraillette légère et mobile qui provient de Black Ops Cold War, capable de contenir de grands chargeurs. En plus de ces avantages, cette arme possède également une caractéristique secrète qui en vaut la peine, à savoir son multiplicateur de dégâts à la tête.

Le fait de toucher un ennemi à la tête à courte ou moyenne portée l’enverra directement au Goulag en quelques secondes, avant même qu’il n’ait eu le temps de réagir.

Publicité

Bien que d’autres armes comme le MAC-10 ou la FFAR infligent d’excellents dégâts de base, avec la Bullfrog vous serez en mesure de faire plus de dégâts si vous visez la tête.

Alors sans plus attendre, découvrez la meilleure configuration possible pour cette arme.

Accessoires de la Bullfrog Warzone

  • Bouche – Silencieux GRU : Plus de portée et le joueur n’apparaît pas sur le radar lorsqu’il tire.
  • Canon – Corps expéditionnaire 7.4″ : Portée, vitesse et dégâts supplémentaires, au prix d’une baisse du contrôle du recul.
  • Laser – Viseur laser 5mw GRU : Précision accrue du tir sans viser
  • Accessoire canon – Poignée Spetsnaz : Ajout d’un contrôle du recul pour compenser la perte avec le canon de la Task Force.
  • Munitions – Chargeur preste de 65 cartouches : Grand chargeur de 65 cartouches à rechargement rapide.
Activision / Treyarch
La Bullfrog est une arme bien trop sous estimée des joueurs Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe Bullfrog sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Diminution des dégâts causés par les explosifs.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Conseils pour la classe

Viser la tête. Vraiment La précision est reine. Si vous ne visez que le corps de près, vous vous ferez alors anéantir par un ennemi qui a une MP5 ou un MAC-10. Gardez vos distances et visez la tête.

Qui se soucie des munitions ? – Cette Bullfrog possède 65 cartouches par chargeur, avec des rechargements rapides. Si vous voyez un ennemi, tirez d’abord, et posez les questions ensuite.

Publicité

La portée – La Bullfrog a une portée impressionnante pour une SMG. Il peut falloir une tonne de balles pour abattre un adversaire, mais si vous visez la tête à moyenne distance, vous l’éliminerez alors en un instant.

Et voilà, vous savez tout maintenant. Découvrez également notre guide sur la Stoner 63 qui est une arme bien trop sous-estimée sur Warzone.