La meilleure classe Warzone du C58 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du C58 : accessoires, atouts…

Publié le: 7/Sep/2021 16:26

by Océan Fleutot

Partager


Le fusil d’assaut C58 est une arme très puissante de Warzone. Avec une bonne classe, le C58 domine tous ses opposants sur le battle royale.

La Saison 5 de Warzone est officiellement lancée et la précédente saison nous avait apporté différentes armes : une mitrailleuse, une mitraillette, une batte de baseball et un fusil d’assaut.

Ce dernier, le C58, est une AR automatique qui était disponible dans le Passe de combat de la Saison 4. Le fusil d’assaut possède une puissance de feu équivalente aux meilleures armes de sa catégorie. L’arme domine même la méta de Warzone en ce moment au même titre que la Krig 6.

Publicité

Ses dégâts élevés en combat rapproché et à moyenne portée compensent avec sa cadence de tir un peu plus lente. Le C58 est également précis et a une bonne maniabilité. On vous présente tout de suite sa meilleure classe Warzone pour cette Saison 5.

Les meilleurs accessoires du C58 pour Warzone

c58 warzone saison 4 meilleure classe
Activision
Le C58 est un fusil d’assaut polyvalent à courte et moyenne distance.
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches (Solo, Duo) / Chargeur STANAG de 55 cartouches (Trio, Squad)

Le Silencieux Agency est un incontournable de Warzone. Vos ennemis ne pourront pas entendre vos tirs avec cet accessoire. Le Canon corps expéditionnaire et la Poignée agent de terrain vont améliorer le recul et stabiliser votre arme.

La Lunette Axial Arms x3 est une excellente lunette avec un très bon zoom pour ne rater aucune balle sur vos ennemis. Enfin, un bon Chargeur STANAG de 55 cartouches vous permettra d’anéantir les espoirs des escouades adverses sans recharger votre arme. Si vous êtes en solo ou en duo, privilégiez le Chargeur à tambour de 45 cartouches avec moins de balles mais plus de mobilité.

Publicité

Les meilleurs atouts pour la classe C58 sur Warzone

  • Atout 1 : Sang froid
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme
  • Atout 3 : Éclaireur de combat

L’atout Sang-froid est redevenu un atout extrêmement intéressant en ce début de Saison 5. En effet, il contre désormais le nouvel atout Éclaireur de combat.

Ce dernier fait des ravages sur Warzone. Après avoir infligé des dégâts à un adversaire, il deviendra visible en surbrillance derrière les murs/obstacles. Éclaireur de combat agit principalement comme un wallhack…

Enfin, pour utiliser Surarmement et Fantôme dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.

Voilà, vous avez maintenant une très bonne classe pour profiter des meilleurs atouts du C58. Avec Surarmement, vous pouvez équiper en arme secondaire le MAC-10, le K31 Suisse, ou encore l’OTs 9 comme le recommande l’expert de Warzone, JGOD.

Publicité