La meilleure classe Warzone du C58 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du C58 : accessoires, atouts…

Publié le: 21/Jul/2021 16:46 Modifié le: 21/Jul/2021 16:44

by Océan Fleutot

Partager


Le fusil d’assaut C58 est une nouvelle arme de la Saison 4 de Warzone. Avec une bonne classe, le C58 devient surpuissant et domine tous ses opposants sur le battle royale.

La Saison 4 de Warzone est enfin sortie pour le plus grand bonheur des joueurs. Plusieurs armes ont été ajoutées au battle royale. Une mitrailleuse, une mitraillette, une batte de baseball et un fusil d’assaut.

Ce dernier, le C58, est une AR automatique qui se trouve dans le nouveau Passe de combat de la Saison 4. Le C58 est déblocable au niveau 31. Le fusil d’assaut possède une puissance de feu équivalente aux meilleures armes de sa catégorie. L’arme domine même la méta de Warzone en ce moment au même titre que la Krig 6.

Publicité

Ses dégâts élevés en combat rapproché et à moyenne portée compensent avec sa cadence de tir un peu plus lente. Le C58 est également précis et a une bonne maniabilité. On vous présente tout de suite sa meilleure classe Warzone pour cette Saison 4.

Les meilleurs accessoires du C58 pour Warzone

c58 warzone saison 4 meilleure classe
Activision
Le C58 est un fusil d’assaut polyvalent à courte et moyenne distance.
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Royal & Kross x4
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches

Le silencieux Agency est un incontournable de Warzone. Vos ennemis ne pourront pas entendre vos tirs avec cet accessoire. Le canon corps expéditionnaire et la poignée agent de terrain vont améliorer le recul et stabiliser votre arme.

Le choix du viseur Royal & Kross x4 est maintenant indispensable. La communauté a remarqué qu’avec cette lunette, le C58 n’avait plus aucun recul. Enfin, un bon chargeur de 45 cartouches vous permettra d’anéantir les espoirs de vos adversaires sans recharger votre arme.

Publicité

Les meilleurs atouts pour la classe C58 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme
  • Atout 3 : Survolté

L’atout “Pas de course” va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui vous permettra de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%. Tandis que “Survolté” va améliorer la vitesse de transition entre vos armes.

Pour utiliser “Surarmement” et “Fantôme” dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez “Surarmement” lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis “Fantôme” pour le deuxième.

Voilà, vous avez maintenant une très bonne classe pour profiter des meilleurs atouts du C58, le nouveau fusil d’assaut de la Saison 4 de Warzone.

Publicité