La meilleure classe Warzone du C58 : accessoires, atouts…

Call of Duty

Le fusil d’assaut C58 est une arme très puissante de Warzone. Avec une bonne classe, le C58 domine tous ses opposants sur le battle royale.

Depuis plusieurs saisons maintenant, le C58 de Black Ops Cold War est un fusil d’assaut très puissant grâce notamment à sa faible cadence de tir et à ses dégâts élevés, qui lui permettent de déchiqueter l’armure et la santé de vos adversaires en un rien de temps.

Vous aurez peut-être au début quelques difficultés avec le recul de l’arme, mais après plusieurs parties vous saurez le maîtriser.

L’article continue après la publicité

Mais si vous souhaitez faire des massacres avec cette arme, il est alors primordial d’équiper les bons accessoires et atouts.

Découvrez donc notre guide de la meilleure classe du C58 dans Warzone.

La meilleure classe du C58 dans Warzone

Les meilleurs accessoires du C58

Classe C58 WarzoneActivision
Les accessoires que vous devez équiper sur le C58 dans Warzone.
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches (Solo, Duo) / Chargeur STANAG de 55 cartouches (Trio, Squad)

Le Silencieux Agency est un incontournable de Warzone. Vos ennemis ne pourront pas entendre vos tirs avec cet accessoire. Le Canon corps expéditionnaire et la Poignée agent de terrain vont améliorer le recul et stabiliser votre arme.

La Lunette Axial Arms x3 est une excellente lunette avec un très bon zoom pour ne rater aucune balle sur vos ennemis. Enfin, un bon Chargeur STANAG de 55 cartouches vous permettra d’anéantir les espoirs des escouades adverses sans recharger votre arme. Si vous êtes en solo ou en duo, privilégiez le Chargeur à tambour de 45 cartouches avec moins de balles mais plus de mobilité.

L’article continue après la publicité
c58 warzone saison 4 meilleure classeActivision
Le C58 est un fusil d’assaut polyvalent à courte et moyenne distance.

Les meilleurs atouts pour la classe C58 dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Enfin, pour utiliser Surarmement et Fantôme dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.

Voilà, vous avez maintenant une très bonne classe pour profiter des meilleurs atouts du C58. Avec Surarmement, vous pouvez équiper en arme secondaire le MAC-10, le K31 Suisse, ou encore l’OTs 9.