La meilleure classe Warzone de la Krig 6 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Krig 6 : accessoires, atouts…

Publié le: 25/Avr/2021 14:34

by Ludovic Quinson

Partager


La Krig 6 est l’un des fusils d’assaut qui s’est le plus imposé en ce début de saison 3 de Warzone. Afin de tirer tout le potentiel de cette arme, découvrez les meilleurs accessoires et atouts à utiliser.

Depuis l’intégration de Black Ops Cold War sur Warzone, nous avons pu tester plus de 30 nouvelles armes dans le Battle Royale. Alors que la Krig 6 n’a jamais fait partie de la méta, la mise à jour de la saison 3 a fourni un énorme coup de pouce à ce fusil d’assaut qui est maintenant plus que viable.

Nous avons alors rassemblé les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser le potentiel de cette arme sur Warzone.

Publicité

La meilleure classe Krig 6 sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour la Krig 6

La Krig 6 possède une portée de dégâts et une vitesse de tir plus que satisfaisantes avec les bons accessoires, ce qui la rend parfaite pour des duels à n’importe quelle distance sur Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires à utiliser afin de maximiser son efficacité :

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Exécution 19.7″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur rapide de 60 cartouches (Salve)
Activision
La Krig est devenue très populaire depuis le lancement de la saison 3 de Warzone.

Étant donné que la Krig 6 a une vitesse de balle très faible, nous avons donc fait une classe qui permet de maximiser sa vitesse de tir et sa portée de dégâts, améliorant ainsi massivement son potentiel de tuerie.

Le Silencieux Agency améliore considérablement la Krig 6. Non seulement vous serez caché de la minimap lorsque vous tirerez, mais votre fusil aura également moins de recul, une vitesse de balle plus rapide et plus de portée.

Publicité

Afin d’augmenter encore plus sa vitesse de balle, vous devriez ajouter le canon Exécution 19,7″. Cela donnera un autre coup de pouce massif au temps de déplacement des balles ainsi qu’à la portée des dégâts, vous permettant d’infliger un maximum de dégâts à de plus grandes distances que tous les autres canons de cette arme.

De plus, la Poignée Agent de terrain vous permettra d’avoir un meilleur contrôle du recul vertical et horizontal.

Pour terminer, le Chargeur rapide de 60 cartouches (Salve) vous permettra d’avoir assez de balles pour abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

Publicité

Les meilleurs atouts pour une classe Krig 6

Activision
Cette classe de la Krig est très efficace pour toutes sortes de duels.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la Krig 6. Découvrez également notre récente classe d’un autre fusil d’assaut de Black Ops Cold War qui s’impose de plus en plus dans la méta de Warzone, l’AK-47.