La meilleure classe Warzone de la Krig 6 : accessoires, atouts…

CoD Warzone Krig 6 meilleure classeActivision

La Krig 6 est est l’un des fusils d’assaut les plus précis de Warzone Pacific, surtout lorsqu’il est bien équipé.

Alors que le lancement Warzone Pacific a apporté de nouvelles armes sur le Battle Royale, beaucoup d’anciennes ont également refait surface dont ce fusil d’assaut très précis qu’est la Krig 6.

Mais sans plus attendre, découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper sur la Krig pour Warzone.

Activision
La Krig 6 est une AR très solide.

La meilleure classe Krig 6 sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour la Krig 6

La Krig 6 possède une portée de dégâts et une vitesse de tir plus que satisfaisantes avec les bons accessoires, ce qui la rend parfaite pour des duels à n’importe quelle distance sur Warzone.

L’article continue après la publicité

Découvrez donc les meilleurs accessoires à utiliser afin de maximiser son efficacité et sa précision.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : CMV Mil-Spec 15″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 60 cartouches

Cette classe de la Krig a pour but de maximiser sa vitesse de tir et sa portée, améliorant ainsi massivement son potentiel meurtrier.

Le Silencieux Agency améliore considérablement la Krig 6. Non seulement vous serez caché de la mini-map lorsque vous tirerez, mais votre fusil aura également moins de recul, une vitesse de balle plus rapide et plus de portée. Le Canon 19.7″ Ranger quant à lui va agir sur le recul de l’arme.

Pour compléter parfaitement cette classe, la Lunette Axial Arms x3 offre une vision parfaite de vos ennemis, ce qui vous permettra de toucher facilement le haut du corps et la tête.

L’article continue après la publicité

Afin d’améliorer votre précision davantage, la Poignée Agent de terrain vous permet d’avoir un meilleur contrôle du recul vertical et horizontal.

Et pour terminer, le Chargeur STANAG de 60 cartouches vous permettra d’avoir assez de balles pour abattre plusieurs ennemis avant de devoir recharger. Toujours important d’avoir un bon chargeur !

Les meilleurs atouts pour une classe Krig 6 sur Warzone

  • Premier Atout : Sang froid
  • Deuxième Atout : Fantôme
  • Troisième Atout : Éclaireur de combat

Sang-froid est redevenu un atout extrêmement viable puisqu’il contre l’atout Éclaireur de combat que nous avons inclus dans le troisième emplacement.

Fantôme reste toujours la meilleure option en atout 2. Se faire repérer par un drone ou un capteur cardiaque mène souvent une mort certaine, il n’y a donc pas de réelle raison de s’écarter de la méta ici.

L’article continue après la publicité

Et enfin, en atout 3 nous avons décidé d’utiliser Éclaireur de combat qui est jugé très puisant depuis son introduction. Après que vous ayez infligé des dégâts à un ennemi, ce dernier sera en surbrillance comme s’il avait été touché par une grenade sensorielle. Cet atout agit essentiellement comme une sorte de mini-wallhack.