La meilleure classe FARA 83 Warzone - Accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la FARA 83 : accessoires, atouts

Publié le: 18/Aug/2021 13:46 Modifié le: 18/Aug/2021 13:45

by Océan Fleutot

Partager


Le fusil d’assaut FARA 83 est actuellement l’une des meilleures armes méta de la saison 5 de Warzone. Découvrez donc quels accessoires et atouts vous devez équiper.

Depuis le lancement de la saison 4 de Warzone, de nombreuses modifications majeures ont été apportées aux armes de Black Ops Cold War.

Ces changements ont permis à des armes comme la Krig 6 et la FARA 83 de devenir des armes à longue portée de premier ordre qui éliminent les ennemis avec facilité.

Et depuis un petit moment maintenant, la FARA est devenue une terreur absolue sur Verdansk.

Découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez absolument utiliser pour maximiser le potentiel de cette arme dans la saison 5.

Publicité

La meilleure classe FARA 83 sur Warzone

FARA 83 Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur la FARA 83.
  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Canon RPK des Spetsnaz 18.7″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches

Le Silencieux GRU vous permettra d’être invisible sur le radar lorsque vous tirez et augmentera également la portée des dégâts de votre arme.

Le Canon RPK des Spetsnaz 18.7″ améliorera quant à lui à la fois la portée effective des dégâts, le contrôle du recul horizontal, le contrôle du recul vertical ainsi que la vitesse des balles.

La lunette Axial Arms x3 offre une vue très claire et précise du champ de bataille et améliorera votre précision à plus grande distance.

La Poignée Spetsnaz vous donnera le plus gros gain de précision de la catégorie accessoire canon. Cette poignée assure votre contrôle du recul vertical et horizontal.

Publicité

Et pour terminer, le Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches permet d’enchaîner les éliminations sans se soucier du manque de balles.

FARA 83 warzone meilleure classe
Activision
La FARA 83 est désormais une arme incontournable sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour la classe FARA 83 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur FARA 83. Si vous souhaitez associer ce fusil d’assaut à une mitraillette afin d’être également compétitif à courte portée, nous vous conseillons alors notre classe de la MP5 de Cold War.