La meilleure classe FARA 83 Warzone - Accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe FARA 83 sur Warzone – Accessoires, atouts et plus

Publié le: 3/Jun/2021 15:37 Modifié le: 3/Jun/2021 17:44

by Océan Fleutot

Partager


Le FARA 83 fait partie des meilleures armes de la Saison 3 de Warzone. Découvrez sa classe parfaite pour dominer vos adversaires sur le battle royale.

Si vous cherchez une alternative à la Grau 5.56 ou au CR-56 AMAX, le FARA 83 pourrait bien vous convenir. Le fusil d’assaut de Black Ops Cold War est une des meilleures armes de la Saison 3 de Warzone.

Le FARA est parfois considéré comme une mitraillette par les joueurs. À juste titre puisque le fusil d’assaut a une cadence de tir très élevée pour sa catégorie et ses dégâts sont terrifiants. On vous dévoile les meilleurs accessoires à équiper sur l’arme.

Publicité

Les meilleurs accessoires pour le FARA 83 sur Warzone

FARA 83 warzone meilleure classe
Activision
Le FARA 83 est désormais une arme incontournable sur Warzone.
  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Canon RPK des Spetsnaz 18.7″
  • Lunette : Microflex DEL
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur rapide de 60 cartouches

Grâce au silencieux GRU, vos tirs seront invisibles sur la mini-map des ennemis. Le viseur microflex DEL vous sera utile pour être plus précis de loin mais si vous estimez ne pas en avoir besoin, vous pouvez installer sur votre arme une crosse.

Le canon RPK et la poignée Spetsnaz vous amélioreront votre vitesse de visée et le recul du FARA. Enfin, un bon chargeur de 60 balles vous permettra de tuer plusieurs ennemis sans avoir besoin de recharger.

Les meilleurs atouts pour la classe FARA 83

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme
  • Atout 3 : Survolté

L’atout « Pas de course » va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui vous permettra de vous déplacer plus rapidement sur la map. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%. Tandis que « Survolté » va améliorer la vitesse de transition entre vos armes.

Publicité

Pour utiliser les atouts « Surarmement » et « Fantôme » dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez « Surarmement » lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis « Fantôme » pour le deuxième.

Le FARA 83 est prêt à faire régner sa loi sur le battle royale. Nouvelle arme phare de la Saison 3 de Warzone, le fusil d’assaut est plus que jamais une option intéressante à ne pas louper.