Les 6 armes les plus sous-cotées sur Call of Duty : Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les 6 armes les plus sous-cotées sur Call of Duty : Warzone

Publié le: 24/Fév/2021 8:55

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les classes de Warzone vous offrent une personnalisation de vos armes sans précédent pour un battle royale. Découvrons quelles sont les armes les plus sous-cotées de Warzone.

Comme sur de nombreux Battle Royale, quelques armes ont commencé à très vite dominer la meta et à se retrouver en nombre entre les mains des différents joueurs sur Verdansk. Si le DMR a longtemps été l’arme la plus prisée des joueurs, ces nerfs l’ont fait petit à petit disparaître, laissant la place à d’autres concurrentes. Au niveau des fusils d’assaut, ce sont la FFAR 1 et l’AMAX qui dominent ces derniers temps, tandis que la MAC-10 et la MP5 sont les mitraillettes les plus populaires.

Publicité

Cependant, il existe de nombreuses armes dans Warzone, et beaucoup d’entre elles ne sont que très peu jouées, même si elles restent très intéressantes à utiliser. Voyons quelles sont les 6 armes les plus sous-cotées de Warzone.

1. La Bullfrog

C’est indéniable, la Bullfrog n’est pas aussi puissante que la MAC-10, mais elle reste très intéressante à utiliser. Même si on la voit de plus en plus sur Verdansk, l’arme reste assez sous-estimée par les joueurs, qui lui préfèrent quasi-systématiquement la MAC-10 ou la MP5.

Effectivement, ces mitraillettes font plus de dégâts que la Bullfrog, mais elle n’ont pas la même taille de chargeur, ni la portée qu’offre cette SMG, et qui la rendent si intéressante. Alors n’hésitez plus lorsque vous voyez une Bullfrog, utilisez-la !

Publicité

2. XM4

De nombreux fusils d’assaut trouvent leur place dans la meta de Warzone, mais ce n’est pas le cas de la XM4. L’arme, qui ressemble beaucoup au M4A1, mais avec moins de dégâts, est pourtant ultra efficace dans les combats à moyenne portée.

Si vous aimez courir sur vos adversaires pour les prendre à revers et les éliminer, la XM4 sera un excellent choix d’arme !

3. Oden

L’Oden n’est pas à mettre dans toutes les mains. Ce n’est pas rare de voir ce fusil d’assaut tout en bas des tier lists des différents joueurs de Warzone. Cependant, si vous arrivez à maîtriser son recul vertical tout en gérant sa cadence atypique, vous aurez entre les mains une arme destructrice.

Publicité

Les dégâts qu’infligent l’Oden par balle sont énormes, et si vous tirez dans la tête de vos ennemis, ils tomberont avant que vous ayez le temps de recharger votre arme !

4. P90

L’arme de Modern Warfare est l’une des plus sous-cotées de Warzone. Cette mitraillette, couplée à un suppresseur monolithique, fera des ravages avec les 50 balles de son chargeur.

La P90 est probablement la mitraillette la plus létale en termes de combat rapproché, et si un ennemi vient à vous fuir, il vous sera facile de l’achever avec les bons dégâts qu’infligent la SMG à moyenne portée. Si vous ne l’avez pas encore essayé, n’hésitez pas et donnez lui sa chance !

Publicité

5. Stoner 63

Les fusils-mitrailleurs ne sont pas les armes les plus appréciées sur Verdansk, et la Stoner 63 ne fait pas exception à la règle. Pourtant, dans les phases de jeu où vous avez l’avantage sur votre adversaire, elle se révèlera votre meilleure alliée.

Evidemment, elle n’est pas aussi rapide qu’un fusil d’assaut, mais ses dégâts et sa précision létale en font une arme incroyable à moyenne portée.

6. RAM-7

Le gros point fort de la RAM-7, c’est sa versatilité. Elle est meilleure que la plupart des mitraillettes à longue portée, et meilleure que la plupart des fusils d’assaut à courte portée.

Publicité

Vous pourrez ainsi très facilement la jouer avec un sniper, afin d’avoir directement une hybride Fusil d’assaut/mitraillette au cas où. La RAM-7 n’est probablement pas une arme qui changera la meta de Warzone, mais elle trouve sa place et se rend utile dans de nombreuses situations.

Voici notre liste des armes les plus sous-cotées de Warzone. N’hésitez pas à les essayer en jeu, elles en valent le coup !