NICKMERCS révèle son incroyable classe pour le M16 sur Warzone Saison 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle son incroyable classe pour le M16 sur Warzone Saison 2

Publié le: 23/Fév/2021 17:14

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


NICKMERCS, l’un des plus grands streamers Warzone du monde, révèle sa classe de M16, qui semble être la future meilleure arme de la meta pour la Saison 2.

Le fusil d’assaut M16 est arrivé sur Verdansk avec l’introduction des armes de Black Ops Cold War en fin 2020, et n’a pas tout de suite marqué les esprits des joueurs.

Cependant, après les nerfs de la DMR, qui était jusqu’alors la meilleure arme du jeu et de loin, la meta s’est éparpillée autour de plusieurs armes, et le M16 gagne de plus en plus de popularité au fil du temps.

Publicité

Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs choisissent de jouer avec le M16 dans leurs parties de Warzone, et il semblerait que le fusil d’assaut pourrait être au cœur de la meta de la Saison 2, surtout si NICKMERCS commence à en vanter les qualités.

Activision
Le M16 est probablement l’une des armes les plus sous-cotées de Warzone pour l’instant

La classe de NICKMERCS pour le M16 sur Warzone

En seulement 2 ou 3 coups, le M16 peut vous permettre de venir à bout de vos ennemis, s’ils sont bien placés. Pour vous aider à enchaîner les éliminations, voici la classe que Nick vous conseille.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Strike Team 15.9″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire de Canon : Poignée Agent de Terrain
  • Chargeur : 60 munitions

Pour la plupart de ces accessoires, ce sont simplement les plus joués sur la majorité des classes. Certains peuvent cependant s’adapter selon vos préférences personnelles.

Publicité

Vous pourrez par exemple préférer un autre accessoire de canon, ou un rechargement rapide. Cette classe privilégie surtout la précision de l’arme, afin d’assurer vos éliminations.

La clé du M16 réside dans le recul que subit l’arme à chaque tir. Garder un contrôle de l’arme est primordial afin d’enchaîner les tirs sur vos adversaires, et ainsi remporter la majorité de vos duels. Cette classe vous aidera à contrôler ce recul, et à devenir le meilleur soldat de Verdansk.