Call of Duty

NICKMERCS révèle son incroyable classe pour le M16 sur Warzone Saison 2

Publié le: 23/Fév/2021 17:14

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


NICKMERCS, l’un des plus grands streamers Warzone du monde, révèle sa classe de M16, qui semble être la future meilleure arme de la meta pour la Saison 2.

Le fusil d’assaut M16 est arrivé sur Verdansk avec l’introduction des armes de Black Ops Cold War en fin 2020, et n’a pas tout de suite marqué les esprits des joueurs.

Publicité

Cependant, après les nerfs de la DMR, qui était jusqu’alors la meilleure arme du jeu et de loin, la meta s’est éparpillée autour de plusieurs armes, et le M16 gagne de plus en plus de popularité au fil du temps.

Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs choisissent de jouer avec le M16 dans leurs parties de Warzone, et il semblerait que le fusil d’assaut pourrait être au cœur de la meta de la Saison 2, surtout si NICKMERCS commence à en vanter les qualités.

Activision
Le M16 est probablement l’une des armes les plus sous-cotées de Warzone pour l’instant

La classe de NICKMERCS pour le M16 sur Warzone

En seulement 2 ou 3 coups, le M16 peut vous permettre de venir à bout de vos ennemis, s’ils sont bien placés. Pour vous aider à enchaîner les éliminations, voici la classe que Nick vous conseille.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Strike Team 15.9″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire de Canon : Poignée Agent de Terrain
  • Chargeur : 60 munitions

Pour la plupart de ces accessoires, ce sont simplement les plus joués sur la majorité des classes. Certains peuvent cependant s’adapter selon vos préférences personnelles.

Publicité

Vous pourrez par exemple préférer un autre accessoire de canon, ou un rechargement rapide. Cette classe privilégie surtout la précision de l’arme, afin d’assurer vos éliminations.

La clé du M16 réside dans le recul que subit l’arme à chaque tir. Garder un contrôle de l’arme est primordial afin d’enchaîner les tirs sur vos adversaires, et ainsi remporter la majorité de vos duels. Cette classe vous aidera à contrôler ce recul, et à devenir le meilleur soldat de Verdansk.

Call of Duty

Un pro de Warzone réalise une tier list des meilleurs joueurs du jeu

Publié le: 22/Fév/2021 15:39 Modifié le: 22/Fév/2021 15:40

by Martin Thibaut

Partager


Aydan est actuellement l’un des meilleurs joueurs de Warzone au monde et a fait sa propre tier list classant les pros du jeu.

Call of Duty: Warzone est l’un des battle royale les plus compétitifs à l’heure actuelle. Malgré ses nombreux bugs et la triche infectant peut à peut toutes les parties le jeu compte de nombreux meilleurs streamers, créateurs de contenu et professionnels.

Publicité

Bien sûr, le meilleur moyen de découvrir de nouveaux talents, ou de décomposer qui sont vraiment les meilleurs joueurs, est de parler à leurs pairs, et alors que plusieurs grands pros ont commencé à faire leur liste des meilleurs joueurs , Aydan s’est également soumis à l’exercice.

Twitch: Aydan
Aydan lui-même est l’un des meilleurs joueurs de Warzone au monde.

Aydan fait sa tier list des meilleurs joueurs de Warzone

En se basant sur les placements de tournois, les gains, le skill individuel, etc… Aydan a fait du S-Tier un groupe de joueurs très sélectif et a expliqué pourquoi certains méritent d’être là où ils sont.

Publicité

Comme l’ explique Aydan , il ne peut pas mettre tout le monde en S, mais semble plutôt satisfait de ses sélections globales. DiazBiffle, Rated, SuperEvan, Newbz, Tommey, Almond et HusKerrs composent ses choix de rang S après de longues délibérations.

Il y a eu beaucoup de discussions sur la question de savoir si les HusKerr devraient être au niveau S ou A, tandis que son coéquipier ZLaner a fini par occuper la première place du niveau A. De même, il y a eu beaucoup de critiques pour que Jukeyz monte de rang, mais avec son manque de participations à des tournois, Aydan ne pouvait pas justifier son passage en A.

Les autres pros de Warzone offensés

Bien sûr, lors de la création d’une liste comme celle-ci, il y aura forcément un certain nombre de joueurs non satisfaits de leur placement final, malgré le fait que ce ne soit que l’opinion d’Aydan.

Publicité

Bien qu’il n’y ait clairement pas de haine entre ces joueurs, HusKerrs a qualifié Aydan de «clown» sur ses sélections.

Après qu’Aydan ait confirmé qu’il avait placé Husk au rang S, le pro de NRG s’est plaint que c’était seulement «après y avoir réfléchi pendant 15 minutes et en dessous de trois personnes qui se sont placées moins bien que moi dans les tournois. »

De même, Jukeyz, que beaucoup voulaient en S s’est permis de critiquer la tier list. «Si je vivais dans une poubelle en Amérique, je serais en S», a plaisanté la star de Scouse.

Au final ces listes ne sont que des opinions de joueurs différentes, et plus tard dans la journée, Rated et Tommey ont fini par créer leurs propres tier list, qui semblaient toutes assez similaires.