Call of Duty

NICKMERCS affirme que sa Stoner 63 Warzone est meilleure que la PKM

Publié le: 28/Jan/2021 21:18

by Ludovic Quinson

Partager


La Stoner 63 est l’une des mitrailleuses les plus viables de Warzone grâce à sa bonne précision et à ses dégâts importants. Et le célèbre streamer NICKMERCS pense avoir trouvé la combinaison parfaite d’accessoires pour que cette arme soit la plus forte possible.

Si Warzone est souvent dominé par les fusils d’assaut et les mitraillettes, il y a eu des moments où les mitrailleuses lourdes sont devenues les armes de prédilection. Alors que les Bruen et PKM ont perdu de leur popularité, le célèbre créateur du contenu de Call of Duty, Nick « NICKMERCS » Kolcheff, estime que la Stoner 63 est un bon candidat pour la couronne des meilleures mitrailleuses.

Publicité

En effet, avec les bons accessoires, la Stoner 63 peut infliger des dégâts vraiment incroyables. Contrairement au M60 et au RPD, cette mitrailleuse peut fournir la précision nécessaire pour sécuriser des éliminations à distance.

La classe Stoner 63 de NICKMERCS sur Warzone

Activision / YouTube : NICKMERCS
Les accessoires utilisés par NICKMERCS sur la Stoner 63.
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Lancier Cavalerie 17,8″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 120 cartouches

La classe Stoner 63 de NICKMERCS est conçue pour augmenter la précision et les dégâts de l’arme, tout en renforçant sa portée, un domaine dans lequel de nombreuses armes de Cold War ont eu du mal à rivaliser. Tout d’abord, le Silencieux Agency, qui donne au Stoner 63 une portée accrue et une meilleure suppression des bruits.

Bien sûr, cette portée accrue ne servira à rien si vous ne pouvez pas réellement atteindre vos cibles. Heureusement, Nick a équipé la Poignée agent de terrain pour aider à contrôler le recul vertical de l’arme. Ceux d’entre vous qui ont déjà utilisé la Stoner 63 savent à quel point le recul vertical peut être puissant, c’est pourquoi il est indispensable d’avoir des accessoires qui réduisent le recul.

Publicité

Le choix le plus intéressant est sans doute le Lancier Cavalerie 17,8″. Ce canon peut indiquer qu’il augmente simplement les dégâts aux véhicules, mais il améliore en fait considérablement la vitesse des balles du Stoner 63. Non seulement il est plus facile de toucher des cibles à moyenne ou longue portée, mais il réduit également le temps pour éliminer un ennemi.

Enfin, pour compléter la liste des accessoires, nous pouvons retrouver le viseur Axial Arms x3 et le chargeur de 120 cartouches. Le viseur Axial Arms x3 est l’un des viseurs les plus populaires de Warzone actuellement.

Le chargeur 120 cartouches vous donne suffisamment de munitions pour éliminer une équipe entière sans recharger.

Il ne vous reste maintenant plus qu’à essayer cette classe.

Call of Duty

L’insupportable glitch du stimulant sur Warzone serait encore réalisable

Publié le: 27/Jan/2021 15:34

by Martin Thibaut

Partager


Le youtubeur JGOD a appelé à des changements dans Warzone en raison des divers exploits que les joueurs continuent à utiliser pour abuser des stimulants.

Dans un jeu aussi compétitif que Call of Duty: Warzone, l’équilibre et un bon anti-cheat sont deux des facteurs les plus importants pour maintenir le gameplay juste pour tous les joueurs. Malheureusement, Warzone a été sujet à un problème à plusieurs reprises qui a détruit le plaisir du jeu pour certains.

Publicité

Appelés le «problème des stimulants», les joueurs abusent de ce bug depuis des mois à chaque fois qu’une nouvelle stratégie est trouvée. Le problème des stimulants a refait surface trois fois au total et est maintenant de nouveau dans le jeu, mais pas en tant que bug.

Activision
Le stimulant appartient à l’emplacement tactique aux côtés du capteur de rythme cardiaque et des grenades assourdissantes, entre autres.

Dans une vidéo postée par JGOD, il détaille la nouvelle stratégie pour survivre au gaz et obtenir des «stimulants illimités» d’une manière qui n’implique pas la tricherie. Tout ce que vous avez à faire est de collecter de l’argent en équipe (environ 50000 $), puis d’aller dans une station d’achat, d’acheter en chaîne des caisses de munitions, puis de les utiliser pour réapprovisionner les stimulants.

Publicité

Tout en faisant cela, vous devez également ramasser continuellement les caisses de munitions au sol pour vous assurer qu’elles ne disparaissent pas. De plus, avoir réapprovisionnement équipé est également une grande aide. Puisque cela se fait sans utiliser de bug, ce n’est techniquement pas de la triche.

Pour lutter contre cela, JGOD a recommandé deux correctifs potentiels aux développeurs. La première consiste à supprimer tous les objets 30 secondes après leur entrée dans le gaz, ce qui semble actuellement prendre deux minutes.

La deuxième solution serait la plus efficace pour tous les bugs concernant les stimulants, qui consiste simplement à tuer un joueur qui est dans le gaz depuis trop longtemps. Si les dégâts augmentent de manière exponentielle, les joueurs finiront par subir plus de 100 dégâts en un seul coup, les tuant instantanément.

Publicité

Ce serait la meilleure solution, car elle résoudrait essentiellement tous les futurs exploits des bugs de stimulants. Espérons que le développeur Raven Software déploiera bientôt un correctif pour ce nouveau problème.