NICKMERCS vous présente sa nouvelle classe Mac 10 pour Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS vous présente sa nouvelle classe Mac 10 pour Warzone

Publié le: 18/Jan/2021 18:01 Modifié le: 19/Jan/2021 12:02

by Gaston Cuny

Partager


Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff est l’un des plus grands noms de Warzone en ce moment, et sa classe Mac 10 est souvent imitée dans Verdansk – mais il y a apporté un assez grand changement.

Depuis que Warzone et Black Ops Cold War se sont intégrés en décembre, le Mac 10 est rapidement devenu une arme incontournable dans Warzone, une SMG facile à contrôler qui a vraiment du punch.

Associez-la à une arme de premier ordre telle que le DMR, le CR-56 AMAX ou le Kar98k et vous obtenez un équipement parfaitement adapté au battle royale.

La classe Mac 10 de NICKMERCS est devenu la norme pour l’arme, mais il a maintenant apporté un grand changement à celle-ci, et vous pouvez parier que cela se propagera tôt ou tard.

Publicité

warzone-bocw-mac-10

Nouvelle classe Mac 10 de NICKMERCS

NICKMERCS a gardé son Mac 10 presque exactement le même que ce qu’il était avant, sauf un changement majeur : les munitions utilisées.

“J’ai troqué le Chargeur Tambour pour le Chargeur rapide”, a-t-il révélé dans sa vidéo sur YouTube le 17 janvier. “Vous savez, pour ajouter un peu de vitesse supplémentaire.”

Ailleurs, tous les autres accessoires sont exactement les mêmes. Voici un aperçu de ce qu’il utilise :

  • Canon : Frein de bouche 9
  • Sous-Canon : 5,3 po allongé
  • Crosse : Crosse de fil
  • Poignée : Poignée de patrouille
  • Munitions : Chargeur rapide Salvo 53 Rnd

La plupart des joueurs opteraient probablement également pour le silencieux plutôt que le frein de bouche sur le Mac 10, mais cela fonctionne clairement pour Nick.

Publicité

Nous vous recommandons d’essayer le chargeur rapide, en particulier dans les jeux d’équipe plutôt que dans les solos, mais il reste à voir si cela a un impact sur la méta.